Bonjour à tous,
j'ai découvert le site ZuluTrade avec ce concept qui m'a séduit. Je vais donc ouvrir un compte démo pour me familiariser avec l'interface et le site et la gestion des providers avant d'ouvrir un compte réel.
J'ai fais des recherche sur google pour savoir un peu les avis de chacun, j'ai eu beaucoup de retour positif mais je voudrais avoir votre avis, les erreurs à na pas faire, des tuyaux ...
Vous conseiller un apport de combien minimum ? Quel courtier ? AAAFx revient très souvent ...
Concernant les réglages, combien de lot faut il laisser ? Pour la commission du courtier, AAfx prend aucun pips ?
Merci à vous pour vos prochaine réponse, j’espère avoir posté dans la bonne section.
Amicalement.
Ouverture de compte chez ZuluTrade
Modérateur : Administrateurs
Re: Ouverture de compte chez ZuluTrade
salut et bienvenu sur videobourse.frVous conseiller un apport de combien minimum ? Quel courtier ? AAAFx revient très souvent ...
Concernant les réglages, combien de lot faut il laisser ? Pour la commission du courtier, AAAfx prend aucun pips ?
je te conseille un apport mini entre 1000 et 2000€ minimun,le meilleur courtier est AAAFX car c'est la meme société donc contrairement autres broker aaafx ne prendra que le spread,( un peut comme si tu trader en discrétionnaire)
voilà si tu souhaite ouvrir un compte merci de passer par mon lien ci dessous
car je suis affillié donc ca serait cool
si tu as des question n'hésite pas a plus

Merci beaucoup pour ta réponse, le reste on verra sa
.
Je n’hésiterais pas à passer par ton lien.
Si il y as d'autre commentaires, je suis preneur, merci à vous.
Bonne soirée.

Je n’hésiterais pas à passer par ton lien.
Si il y as d'autre commentaires, je suis preneur, merci à vous.
Bonne soirée.
salut je n'avais pas vu ton message privé je viens d'y repondre
A+
A+