Trader Ensemble selon Nouche

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Quelques Nouche Trading

#26 Message par madjes »

Pinaise ! ça en fait du rond vert :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#27 Message par Nouche »

Tres tres bien! On va bientot commencer a etre reservi sur eur/chf, elle s'est refroidie :mrgreen:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#28 Message par Nouche »

Ca, c'est ce qu'on appele un reveil comme on les aimme. Les nouveux ordres sont en place (carres oranges) et la meme choses sur aud/usd; nzd/jpy.

Image

eur/chf n'a pas encore vouly descendre assez. Si j'avais place mon 1er ordres a 1.6148 ou50 comme la derniere fois, s'eut ete bon mais la, ca ne commence qu'a 1.51338 (puis, il m'en reste tjrs un peuen reserve, toutes les prises de profits n'ont pas ete executees)
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Quelques Nouche Trading

#29 Message par madjes »

Impressionant tous ces ronds verts ! Et tous ces carrés aussi ! lol :mrgreen:

Les anciens carrés que tu as placé, ils vont s'exécuter aussi ou tu vas les enlever étant donné qu'ils sont sur le même niveau que les nouveaux ?
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#30 Message par Nouche »

madjes a écrit :Les anciens carrés que tu as placé, ils vont s'exécuter aussi ou tu vas les enlever étant donné qu'ils sont sur le même niveau que les nouveaux ?
Non, je laisse, je place les nouveaux ordres comme si je n'avais rien et je laisse faire.
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#31 Message par Nouche »

Encore un petit effort pour aud/jpy et on en a fini avec les 2 qui restent pour la journee (en plus de la reserve sans prises de profits). Je suis tres satisfaite de ma journee :mrgreen: Ce fut rapide pour certaines.

Image
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Quelques Nouche Trading

#32 Message par madjes »

Avec toutes tes prises de profits d'aujourd'hui, tu peux partir un mois au maldives !! :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#33 Message par Nouche »

Ca continue... Pour les Maldives, non! J'ai d'autres projets, j'ai deja fait tout ca :wink:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Quelques Nouche Trading

#34 Message par madjes »

Nouche a écrit :Ca continue... Pour les Maldives, non! J'ai d'autres projets, j'ai deja fait tout ca :wink:
Avec tous les profits de la semaine tu vas créer un building à ton nom alors ! :mrgreen:

ça doit être sympa les maldives :)
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#35 Message par Nouche »

madjes a écrit :ça doit être sympa les maldives :)
Oui, je prefere la Nouvelle Caledonie :wink:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Quelques Nouche Trading

#36 Message par madjes »

Nouche a écrit :
madjes a écrit :ça doit être sympa les maldives :)
Oui, je prefere la Nouvelle Caledonie :wink:
J'ajoute la Nouvelle Caledonie à mon carnet de futur voyage alors :mrgreen:

Petite question qui n'a rien à voir, t'as déjà essayé de trader les futures ? Principalement les matières premières ?
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#37 Message par Nouche »

madjes a écrit :Petite question qui n'a rien à voir, t'as déjà essayé de trader les futures ? Principalement les matières premières ?
Oui, je suis vite passe au Forex sans regarder derriere :mrgreen: Tout ca, c'est lie a la bourse et ca ferme et ca a des date d'echeances etc... ca ne me convenait pas dutout dutout, je voyageais tout le temps et pouvoir trader a n'importe quelle heure depuis les hotels, il n'y a que le forex. Plus les frais de garde, plus les commissions :roll:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Quelques Nouche Trading

#38 Message par madjes »

C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'adore le forex :D
Mais j'avoue être tenté par les future, je trouve les cours "moins irrationnel".
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#39 Message par Nouche »

madjes a écrit : Mais j'avoue être tenté par les future, je trouve les cours "moins irrationnel".
Tout ca va te manquer (en mon absence)Image
Image
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Quelques Nouche Trading

#40 Message par madjes »

Nouche a écrit : Tout ca va te manquer (en mon absence)
T'imagines même pas :lol:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#41 Message par Nouche »

La petite descente de dernieres minutes fut sympa, bon WE :wink:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Doud
Membre actif
Messages : 28
Inscription : 19 juil. 2009, 15:48

Re: Quelques Nouche Trading

#42 Message par Doud »

Ok, donc c'est répondre...
Un ami m'a donné le lien vers ce forum, me disant que quelqu'un utilisait une technique ressemblant à la mienne, et que je devrais m'interresser au forex car il pense que mes techniques y seraient plus efficace. Et effectivement la technique de Nouche se rapproche en fait de 2 techniques que j'utilise sur le FCE et le FTSE, avec évidemment des différences, mais il y a des ressemblances. Et tu as bien plus d'expérience que moi... :mrgreen: C'est vrai aussi que les graphs du forex semblent mieux se preter à mes techniques car plus d'oscillations semble-t-il.
J'aurais 2 questions à poser à Nouche car je souhaite changer de brooker le mien n'offrant pas les microlots: je m'orientais vers Activtrades mais tu as l'air vraiment tres satisfaite de Oanda.
Peut-on arriver à s'en sortir si on ne maitrise pas l'anglais (tres peu) ?
Peut-on y automatiser ses stratégies ?
J'ai lu aussi que tu disais parfois encaisser des interêts, comment cela fonctionne-t-il ?
Je te remercie. A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#43 Message par Nouche »

Doud a écrit :J'aurais 2 questions à poser à Nouche car je souhaite changer de brooker le mien n'offrant pas les microlots: je m'orientais vers Activtrades mais tu as l'air vraiment tres satisfaite de Oanda.
Peut-on arriver à s'en sortir si on ne maitrise pas l'anglais (tres peu) ?
Peut-on y automatiser ses stratégies ?
J'ai lu aussi que tu disais parfois encaisser des interêts, comment cela fonctionne-t-il ?
Je te remercie. A bientôt
Oui, je suis tres satisfaite avec Oanda meme si parfois, je ronchonne un peut mais a chaque fois que je suis allee voir ailleurs, cela me faisait vite oublier les petites choses que j'aimerais qu'Oanda ameliore.
Activ'Trade se sont completement rayes de la carte en ce qui me concerne car en plus des arnaques cachees avec MT4 et la non-possibilite de couper tous les trades d'un coup ou meme par paire et ne pas avoir paye les gains du concours avec une justification a la noix.
Pour les interets, en plus des interets (si on est dans le sens positif) payes sur les trades, ils payent les interets sur capital et les interets sont calcules a la seconde. Il y a possibilite d'ouvrir des sous-comptes et de transferer en d'autres devises instantanement au spread Oanda ce qui est excellent, (par exemple, une sous-compte AUD sera remunere au taux d'interets de la devise).
Je connais pas mal de gens qui ont eu cette apprehension avec le grand breton mais ils s'en sortent tres bien. Je pense que la langue de moliere ne serait tarder car ils ont deja en Allemeand, japonnais et qques autres languages.
L'avantage aussi, c'est que tu peux trader pour les montants que tu desires, du vrai change quoi! Pour l'automatisation, il y a l'API mais c'est payant sauf si tu depasses un certain montant de trade par mois (je ne me souviens plus exactement su montant puisque pas interessee). Tu ne parles absoluement pas l'Anglais?
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

barbat
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 17 juin 2009, 23:24

Re: Quelques Nouche Trading

#44 Message par barbat »

Bonjour nouche,

je suis débutant sur le forex et j'essaye oanda fxgame, mais lorsque j'ai passé un ordre short et ensuite un ordre long, mon short a disparu ! :shock: (l'ordre long était plus important que le short)

Est-ce normal ou ais-je manqué quelquechose ?

barbat
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 17 juin 2009, 23:24

Re: Quelques Nouche Trading

#45 Message par barbat »

Du coup quand j'ai fermé mon long, je n'avais plus d'ordre d'ouvert

note : les deux ordres ont été passé à des prix et moments différents, il y avait un TP de posé sur le short

Doud
Membre actif
Messages : 28
Inscription : 19 juil. 2009, 15:48

Re: Quelques Nouche Trading

#46 Message par Doud »

merci de ta réponse.
C'est effectivement un grand pb de ne pouvoir couper tout ou partie de ses trades en meme temps.
pour les interets tu as donc ceux que tu perçois si tu es en gain virtuel sur tes trades. Par contre les autres qui sont payés à la seconde le sont sur l'ensemble de ton capital ou celui non utilisé ?
prennent-ils des interets sur les positions overnight ?

Par contre je ne comprends pas ceci : "Il y a possibilite d'ouvrir des sous-comptes et de transferer en d'autres devises instantanement au spread Oanda ce qui est excellent, (par exemple, une sous-compte AUD sera remunere au taux d'interets de la devise)"

Pour ce qui est de l'anglais je l'ai étudié de nombreuses années à l'école mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé... :oops: Par contre si ça existe en espagnol, pas de souci alors.
Mais s'il faut se remettre à la langue de Shakespeare je m'y mettrais, d'autant que j'ai 1 bilingue en ce moment à la maison, mais qui repart poursuivre ses etudes à Jacksonville...

Peut-on réaliser chez eux des opérations de scan d'un ensemble de paires avec une condition simple: par exemple toutes les paires > MM50 ?

Doud
Membre actif
Messages : 28
Inscription : 19 juil. 2009, 15:48

Re: Quelques Nouche Trading

#47 Message par Doud »

Bonjour Barbat.
Je pense que le fait de prendre un long a cloturé ta position short automatiquement.
j'ai la meme chose chez mon brooker; il faut pour eviter cela cocher : "position forcée" pour la cumuler à la première, mais chez ton brooker je ne sais pas.
d'autre brooker interdisent apparemment de prendre des positions contraires sur un meme indice ou paire.

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#48 Message par Nouche »

barbat a écrit :Bonjour nouche,

je suis débutant sur le forex et j'essaye oanda fxgame, mais lorsque j'ai passé un ordre short et ensuite un ordre long, mon short a disparu ! :shock: (l'ordre long était plus important que le short)

Est-ce normal ou ais-je manqué quelquechose ?
Oui, Oanda applique depuis le debut les regles qui sont en train de changer chez d'autres. Impossible d'avoir des poses a sens contraire sauf justement en ouvrant des sous-comptes. N'hesite pas a potasser le manuel et le site Oanda qui est vraiment tres tres tres complet avec plein de resources.
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#49 Message par Nouche »

Doud a écrit : pour les interets tu as donc ceux que tu perçois si tu es en gain virtuel sur tes trades. Par contre les autres qui sont payés à la seconde le sont sur l'ensemble de ton capital ou celui non utilisé ?
prennent-ils des interets sur les positions overnight ??
Que tu soies en gains ou en perte sur la pose, si le differentiel des taux des devises pour toi, tu toucheras des interets sur le montant de la pose calcule a la seconde, par contre, si tu es dans le sens negatif, cela te sera debite. Ils payent des interets sur le capital non utilise biensur et pour les poses non cloturees avt 16H EDT, tout se fait a ce moment la. sinon, c;est trade par trde puisque a la seconde.
Pour l'explication des interets:
http://fxtrade.oanda.com/forex_trading/ ... rest.shtml
Pour calculer:
http://fxtrade.oanda.com/tools/fxcalcul ... ator.shtml
Doud a écrit : Par contre je ne comprends pas ceci : "Il y a possibilite d'ouvrir des sous-comptes et de transferer en d'autres devises instantanement au spread Oanda ce qui est excellent, (par exemple, une sous-compte AUD sera remunere au taux d'interets de la devise)"
quelle partie ne comprends-tu pas ? Sous-compte ou interets ?
essaie, dans ton menu "account" tu click sur "create a sub-account" ensuite tu choisis la devise et tu n'oublies pas de le passer a 50:1. Ensuite, dans le meme menu de la fenetre principale, tu click sur "transfer Funds".
Doud a écrit : Pour ce qui est de l'anglais je l'ai étudié de nombreuses années à l'école mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé... :oops:
Alors, ca te suffit pour etudier le manuel de la plateforme et utiliser les resources du site Oanda.
Doud a écrit : Peut-on réaliser chez eux des opérations de scan d'un ensemble de paires avec une condition simple: par exemple toutes les paires > MM50 ?
Je ne sais pas ce que sont les ope de scan :?:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

barbat
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 17 juin 2009, 23:24

Re: Quelques Nouche Trading

#50 Message par barbat »

arf... mon niveau d'anglais... :( mais je pars vivre en angleterre où j'espère remonter mon niveau rapidement :D et je pourrais le lire correctement. Mais je vais essayer, j'ai un peu de temps libre en ce moment :mrgreen:

Sinon pour avoir passé du temps sur meta trader 4, chez différents traders (démo ou non) je peux dire que le peux de temps que j'ai passé sur oanda me fais penser comme toi, que sa plateforme est nettement supérieure !

Répondre