L'indicateur de Funky Trader

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

L'indicateur de Funky Trader

#1 Message par robertmalin »

je posterais ici une indication sur la bougie en daily qu'on aura à l'avance, c'est donc une prévision.

j'essaierais de poster tous les matins.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: L'indicateur de Funky Trader

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est quoi cet indicateur? Tu as un lien qui le présente?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

L'indicateur de Funky Trader

#3 Message par robertmalin »

non Fab c'est moi qui l'ai créé, après 15/15 bon signaux j'ai décidé de le partager, bien sûr des faux signaux apparaitrons, l'indicateur magique n'existe pas...

Pour aujourd'hui 18/11/11, mon indicateur prévoit une bougie rouge en daily.

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky Trader

#4 Message par robertmalin »

me suis trompé j'ai créé un nouveau lien, fab si tu peux supprimer ce topic (je sais pas faire) Merci

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky Trader

#5 Message par robertmalin »

robertmalin a écrit :non Fab c'est moi qui l'ai créé, après 15/15 bon signaux j'ai décidé de le partager, bien sûr des faux signaux apparaitrons, l'indicateur magique n'existe pas...

Pour aujourd'hui 18/11/11, mon indicateur prévoit une bougie rouge en daily.

Notre premier faux signal

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: L'indicateur de Funky Trader

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Putain 15/15 c'est excellent.

Tu ne souhaites pas le partager? Il est basé sur quoi?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: L'indicateur de Funky Trader

#7 Message par lol »

Salut Robert avec mes stats 60/40 . Pour la journée ça me donne une bougie verte avec une clôture au dessus de 1.3560 .

Avec 80/ 20 j’ai le prix de 1.3560 toucher sur la semaine . :mrgreen:
Image
[color=#000000]no easy way out[/color]

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky Trader

#8 Message par robertmalin »

lol a écrit :Salut Robert avec mes stats 60/40 . Pour la journée ça me donne une bougie verte avec une clôture au dessus de 1.3560 .

Avec 80/ 20 j’ai le prix de 1.3560 toucher sur la semaine . :mrgreen:
Image
un faux signal pour le moment, comment tu calcules?

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky Trader

#9 Message par robertmalin »

pour le 22/11/2011, l'indicateur signale une bougie verte en daily

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: L'indicateur de Funky Trader

#10 Message par lol »

Salut Robert . Ça reste des stats avec 60/40, le ratio n'est pas jouable donc oui mes probabilités on-dit qu'il y avait plus de chance de finir vert .

Pour la journée j’ai 50/50 sur la couleur de bougie par contre le prix de 1.3560 a 85/15 chances d’être touché . S’il y est touché au matin la bougie à 70/30 de finir rouge .
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: L'indicateur de Funky Trader

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

Quand vous dites 70/30 50/50 c'est des pourcentages, le premier est la proba que ça se réalise et le second celui que ça ne se réalise pas, c'est ça?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky Trader

#12 Message par robertmalin »

signal du 22/11/2011 est bon, gain de 40 pips minimum. Pour le 23/11/2011 l'indique passe du côté vendeur.

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky Trader

#13 Message par robertmalin »

dreamfab a écrit :Quand vous dites 70/30 50/50 c'est des pourcentages, le premier est la proba que ça se réalise et le second celui que ça ne se réalise pas, c'est ça?
je ne sais pas comment lol calcule

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: L'indicateur de Funky Trader

#14 Message par lol »

Salut robert pour la journée mes stats 50/50 lol sur la couleur de bougie.

Mais il y a une stats en cours qui augmente chaque jour on est loin du 50/50 mais pourquoi pas 28% que 1.3360 soit touché dans la journée.

Avec 65% j’ai 1.3415 toucher sur la journée , si toucher on augmente de 20% les chances de toucher 1.3360 .

Oui fab ça prête a confusion les % écrit a ma façon je vais faire plus simple comme ci dessus .

Mais attention se son des stats moi même je m’appuie pas dessus pour entré en position,à peine je les utilise pour placer mon tp si j’ai un signale d’entré qui vas dans le sens des mes stats. :mrgreen:
[color=#000000]no easy way out[/color]

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky Trader

#15 Message par robertmalin »

robertmalin a écrit :signal du 22/11/2011 est bon, gain de 40 pips minimum. Pour le 23/11/2011 l'indique passe du côté vendeur.
bon signal, +170 pips

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky Trader

#16 Message par robertmalin »

pour le 24/11/2011, l'indicateur se pose légèrement plus à la vente, un doji ne serait pas une surprise. En option, Les plus bas se situeraient vers 1.3268; 1.3215; 1.3110.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: L'indicateur de Funky Trader

#17 Message par Fabien LABROUSSE »

Excellent signal donc pour aujoud'hui.

Après c'était une journée volatile, donc les suiveur de tendance court terme s'en mettent plein les poches.

Est ce que ça ne serait pas plus intéressant de jouer les options binaires avec cet indicateur?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: L'indicateur de Funky Trader

#18 Message par lol »

Salut pour la journée j’ai 75% de chance de retracer complètement la bougie d hier avec un prix de 1.35 toucher.

60% de retrace la moitié de la bougie .avec 1.3415 toucher



50% que l on range 1.3380 a 1.3260 .

30% que la baisse s’aggrave...........
[color=#000000]no easy way out[/color]

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky Trader

#19 Message par robertmalin »

dreamfab a écrit :Excellent signal donc pour aujoud'hui.

Après c'était une journée volatile, donc les suiveur de tendance court terme s'en mettent plein les poches.

Est ce que ça ne serait pas plus intéressant de jouer les options binaires avec cet indicateur?
Très bonne idée, faudrait choisir une option qu'on déclenche aux alentours de 00h10 échéance 00h00. Merci de l'idée !

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: L'indicateur de Funky Trader

#20 Message par robertmalin »

robertmalin a écrit :pour le 24/11/2011, l'indicateur se pose légèrement plus à la vente, un doji ne serait pas une surprise. En option, Les plus bas se situeraient vers 1.3268; 1.3215; 1.3110.
0 pips de gains, la mèche est de mise. pour le 25/11/2011, l'indique signale encore une bougie à longue mèche avec un plus pour la vente. le plus haut se situerais vers 1.3433 ; 1.3456 ; 1.3502.
le plus bas se situerais vers 1.3295 ; 1.3272 ; 1.3226.

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: L'indicateur de Funky Trader

#21 Message par lol »

Salut. Pour la journée , j’ai 70% pour une descente sur 1.3200 .

60% pour une descente à 1.3200 , suivie d’une remontée sur 1.3300

50% sur une montée sur 1.3470 .


Paramètre non pris en compte une demi-séance a Wall Streeteet.
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: L'indicateur de Funky Trader

#22 Message par Fabien LABROUSSE »

lol a écrit :Salut. Pour la journée , j’ai 70% pour une descente sur 1.3200 .

60% pour une descente à 1.3200 , suivie d’une remontée sur 1.3300
Bien vu. A quelques pips prêt ça s'est réalisé.
eu.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: L'indicateur de Funky Trader

#23 Message par lol »

Oui lol se sont juste des stats et non mon analyse. Je ne fais pas d'analyse, je calcule des probabilités . Comme on a pu en parler hier avec Robert ; les infos, nouvelles macro-économiques , rumeurs, ext , sont des données qui perturbe le marcher . Les stats englobent tout . Impossible de travailler uniquement sur des stats . Ou je veux en venir , qui ne s'est pas dit, mais pourquoi le marcher fait si ou ça , les new disent le contraire ce n’est pas logique !! . Dernier exemple en date l’émission de bonds allemands, l’économie la plus saine d' Europe les bonds sont boudés par le marcher ! a contrario l’émission de bonds italiens ,<< pays a deux doigts de la rupture>> les bonds prennent preneur a 7%, avec un fort risque de décote . Donc pas logique !! . les stats fond abstraction de tout ça elle se basse sur le comportement précédent du marcher, elle englobe tous les mouvements hiératiques qui on justement, le plus de chance de se répété.
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: L'indicateur de Funky Trader

#24 Message par Fabien LABROUSSE »

lol a écrit :Oui lol se sont juste des stats et non mon analyse. Je ne fais pas d'analyse, je calcule des probabilités . Comme on a pu en parler hier avec Robert ; les infos, nouvelles macro-économiques , rumeurs, ext , sont des données qui perturbe le marcher . Les stats englobent tout . Impossible de travailler uniquement sur des stats . Ou je veux en venir , qui ne s'est pas dit, mais pourquoi le marcher fait si ou ça , les new disent le contraire ce n’est pas logique !! . Dernier exemple en date l’émission de bonds allemands, l’économie la plus saine d' Europe les bonds sont boudés par le marcher ! a contrario l’émission de bonds italiens ,<< pays a deux doigts de la rupture>> les bonds prennent preneur a 7%, avec un fort risque de décote . Donc pas logique !! . les stats fond abstraction de tout ça elle se basse sur le comportement précédent du marcher, elle englobe tous les mouvements hiératiques qui on justement, le plus de chance de se répété.
Oué je vois, donc à priori le plus cohérent est de prendre en compte ces statistiques comme un indicateur, mais peut être pas de le suivre aveuglement mais d'adapter son interprétation au contexte fondamental. Comme pour la majorité des indicateurs d'ailleurs.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: L'indicateur de Funky Trader

#25 Message par lol »

Salut les journées a gap sont pas si nombreuse que sa sur le forex. difficile de faire des stats avec peut de données. Je suis parti uniquement sur les stats à la semaine.

85% de toucher,1.3478.

80% de toucher 1.3150 et de remontée sur 1.3413

Sur la semaine.
[color=#000000]no easy way out[/color]

Répondre