Comment Google Adsense chope les p'tits malins ?

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Nerd973
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 01 févr. 2012, 23:16

Comment Google Adsense chope les p'tits malins ?

#1 Message par Nerd973 »

Salut tout le monde ^^

Je me posais une question ou plutôt j'ai réfléchie à une méthode pour gagner de l'argent assez facilement (holà mais de quoi il parle lui). Bien évidemment la règle numéro 1 est que ça n'existe pas.

Comme je sais que cette règle s'applique vigoureusement sur toutes les méthodes, j'ai remis ma méthode en question. Mais le problème est que je n'ai pas trouver de réponse concrète, alors je vais vous la présenter et vous allez me dire pourquoi ça ne marchera pas.

Cette méthode est illégale, mais ça ne vous empêche pas de lire la suite :

Google Adsense est un puissant PPC (pay per click), chaque click rénumérera de quelques centimes.
Je me demandais comment celui-ci répondrai si je rassemblai une communauté privée de 1000 membres (ou même plus mais c'est dur à gérer) , qui s'échange des cliks sur les pubs 1fois tous les 6 mois ou même une unique répétition . Dans mon esprit l’interaction peut tout à fait passer inaperçu, le web est déjà comme une toile, et chaque lien renvoie vers un autre.

Qu'en pensez-vous ? Si je me trompes, expliquez moi pourquoi.
Je m'attends déjà à me faire massacrer mais bon au moins j'aurais ma réponse ^^


Merci à vous !
[i]If there's a will, there's a way[/i]
([url=http://chroniquedunageur.fr][color=#0000BF]Blog natation[/color][/url])

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Comment Google Adsense chope les p'tits malins ?

#2 Message par kenoby »

En effet google a de nombreux outils statistiques qui permet de déceler les clics frauduleux.

Une de ces statistiques concerne un ratio click/visites qui doit être inférieur à un seuil, autrement il y aurait problème. Je crois que ce seuil est faible d'ailleur.

Une autre statistique est celle du temps passé sur la publicité après un clic. Le temps peut paraître louche si tout le monde reste un même temps sur la page.

Google n'est pas aussi niait qu'on peut le croire, il utilise des algorithmes mathématiques puissants rien que pour son moteur de recherche: qui soupçonnait que google utilisait les chaines de Markov pour le résultat des recherches?
Sans oublier que google a été fondé par deux informaticiens très talentueux, vouloir essayer de les tromper revient à se tirer une balle dans le pied :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Comment Google Adsense chope les p'tits malins ?

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

D'accord avec Kenoby.

De plus j'ajouterai que selon moi, si tu veux faire de l'argent à long terme sur internet, il faut mieux trouver un sujet qui te passionne et essayer de le monétiser au mieux en ciblant et en connaissant son audience plutôt que d’essayer de trouver des combines plus ou moins bien ficelées pour essayer de gratter un peu d'argent avant de se faire griller.

Pour ma part au début j'avais ouvert pleins de sites:

vidéos débiles
vidéos de tecktonik (c'était la mode, j'ai fait de l'argent pendant 3 mois)
vidéos sexy (la honte :oops: )

et VideoBourse. Au final tout fermé et je me suis concentré sur ce qui m'intéressait vraiment, donc le trading et VideoBourse, et je ne regrette vraiment pas.

Google Adsense c'est bien pour commencer d'après moi, mais pas pour se faire un bon revenu tous les mois, sauf si tu as un site très grand public qui ne cible pas de sujet précis. Je ne sais pas quel est le pourcentage prélevé par google mais j'imagine que c'est la moitié? Il faut mdonc mieux négocier des contracts directement avec des entreprises qui ciblent ton audience, tout le monde y est gagnant (sauf google, mais Larry Page gagne déjà assez, il pourra se passer de toi :wink: ).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Nicolab
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2012, 20:58

Re: Comment Google Adsense chope les p'tits malins ?

#4 Message par Nicolab »

Salut,

ça existe déjà et en général les participants se font fermer leur compte...
Google garde en cache les pages où sont affichés les bannières, donc pas dur de vérifier.

Répondre