Analyse Forex du 11/12/2009

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ForexAnalysis
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 13 juil. 2009, 09:39

Analyse Forex du 11/12/2009

#1 Message par ForexAnalysis »

Analyse EUR USD pour le vendredi 11 decembre 2009

On arrivera bien au bout du tunnel un jour !! 3 jours de suite 3 moins hauts, 3 moins bas, conséquence construction d'un triangle dont il faudra bien sortir. Possibilité de mouvement violent vu qu'il y a probablement une accumulation.

Points pivots
R3 1,4873
R2 1,4826
R1 1,4779
PP 1,4731
S1 1,4684
S2 1,4636
S3 1,4589

Autres supports :
1,4801
1,4720 à 1,4682 Zone support du 28/10 au 04/11
1,4627 Bottom du 03/11
1,4481 Bottom du 02/10

Soyez prudent comme d'habitude et ne vous embullez pas.

Image

Bien à vous
Gilbert Drouvroy pour
Forex pros


Disclaimer:
Trading Futures and Options on Futures and Cash Forex transactions involves substantial risk of loss and may not be suitable for all investors. You should carefully consider whether trading is suitable for you in light of your circumstances, knowledge, and financial resources. You may lose all or more of your initial investment. Opinions, market data, and recommendations are subject to change at any time.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Analyse Forex du 11/12/2009

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bien vu, la sortie de triangle a en effet était tout à fait violente, et s'est traduite par une accélération baissière tout à fait remarquable qui confirme définitivement la sortie de tenandce haussière Moyen / Long Terme.

Comme je l'ai dit dans mon analyse, maintenant que j'ai atteint mon objectif, j'attendrai une bonne occasion (un rebond de correction) pour rentrer de nouveau à la vente sur EU.

Après tout dépend de la configuration et de l'évolution des éléments fondamentaux importants (dette des pays européen, etc.).

Toi pour la semaine prochaine, tu es plutôt baissier ou tu pense à un PullBack voir à un retour dans la tendance haussière?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre