Je met ce message car j'ai ouvert un compte chez Iforex et je voudrais savoir si je peut ouvrir un compte live sans avoir de mauvaise surprise.
En gros, j'aimerais avoir votre avis sur ce broker

Modérateur : Administrateurs
OANDA --- 1.2 pip de spread pour un compte sans dépôt minimumrsi-macd a écrit : trouver moins cher (au niveau du spread) si vous avez la possibilité de faire un gros dépôt, vous pouvez voire FXCM ou FXSOL
Je croix que c'est 3 fixe sur EUR/USD (ce qui est déjà très chère).rsi-macd a écrit :le spead est un peu cher (4 pips)
Pour ONDA j’ai cherché sur google mais je n’ai pas trouvé, pouvez-vous me donnez le site web pour que je puisse voire .Marc RAFFARD a écrit :OANDA --- 1.2 pip de spread pour un compte sans dépôt minimumrsi-macd a écrit : trouver moins cher (au niveau du spread) si vous avez la possibilité de faire un gros dépôt, vous pouvez voire FXCM ou FXSOL
a partir de 1 €.
dreamfab a écrit :Je croix que c'est 3 fixe sur EUR/USD (ce qui est déjà très chère).rsi-macd a écrit :le spead est un peu cher (4 pips)
C'est quoi la PSZAF? Un organisme de régulation je suppose mais de que pays?rsi-macd a écrit :Iforex a été supendu par la PSZAF pendant 6 mois car la société ne dispose pas des conditions nécessaires pour pratiquer.
Le site d'Oanda Angleterre est: http://fxtrade.oanda.co.uk/lang/fr/rsi-macd a écrit :Svp est ce que vous avez mieux que ça ?
Mercifranck a écrit :J'ai rencontré grasse a ce forum Marc Raffard(qui est une personne fort sympathique), j'ai visité son blog(très instructif)
PSZAF Un organisme de régulation pour la Hongriedreamfab a écrit :C'est quoi la PSZAF? Un organisme de régulation je suppose mais de que pays?rsi-macd a écrit :Iforex a été supendu par la PSZAF pendant 6 mois car la société ne dispose pas des conditions nécessaires pour pratiquer.Le site d'Oanda Angleterre est: http://fxtrade.oanda.co.uk/lang/fr/rsi-macd a écrit :Svp est ce que vous avez mieux que ça ?
Autrement quasiment tous les brokers proposent un spread mieux que 3 pips sur EUR/USD: http://www.videobourse.fr/comparatif-broker.php
LOL les requins c'est une attitude inadmissible qui s'apparente a de la vente forcée tu pourrait porter plainte pour cela voilà encore un témoignage pour discréditer IG MARKETS un de plus....Merci pour toutes vos suggestions et remarquesJ'étais parti sur le broker IG-Market, mais je trouvais un peut insistant le conseillé de compte pour la création d'un compte live et j'ai moyennement apprécié le fait d'être obligé de faire un trade sur le compte réel pour bénéficier d'un compte démo illimité
![]()
Non je ne pense pas, tous les brokers sérieux proposent moins de 3 pips sur EUR/USD: Oanda, Dukascopy, FXCM, SaxoBanque, Alpari UK, ActivTrades, FxPro, GoMarkets Australia...rsi-macd a écrit :PSZAF Un organisme de régulation pour la Hongrie
Pour le spread moi de 3 pip je pense qu’il faux se méfier des brokers qui propose ca car la plupart qui propose ça se sont des secams et il propose sa pour quelle attire leur victime. Mais pas onda car je pense que c’est un bon broker
C'est vrai que c'est assez agressif comme approche.traders59 a écrit :LOL les requins c'est une attitude inadmissible qui s'apparente a de la vente forcée tu pourrait porter plainte pour cela voilà encore un témoignage pour discréditer IG MARKETS un de plus....
bonjour !franck a écrit :Bonjour, je me présente Franck, 39ans, Père de 2 enfants et marié![]()
Je met ce message car j'ai ouvert un compte chez Iforex et je voudrais savoir si je peut ouvrir un compte live sans avoir de mauvaise surprise.
En gros, j'aimerais avoir votre avis sur ce broker