Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#26 Message par Fabien LABROUSSE »

:lol: ok ok.

Moi la je suis à 35 trades ouverts et fermés depuis aujourd'hui et pour le moment je n'apparait toujours pas dans la liste des provideurs, peut être qu'il faut attendre un certain délai après avoir atteint le nombre de trades demandés?

Sinon toi ces derniers jours ont étés bons pour ton compte zulutrade? le nombre de suiveurs continue à progresser?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#27 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, je suis signal provider, voici mon historique:

https://videobourse.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=9209

Débuts difficiles mais on remonte la pente.

On va voir ce que ça donne :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

DhaoS

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#28 Message par DhaoS »

J'ai voulu tester avec un compte demo et un fournisseur qui paraissait avoir des résultats incroyables
Au final, ce site ne me parait pas très sérieux... :lol:

Pour voir l'image en grand, cliquez dessus une première puis une deuxième fois :
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#29 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui en effet c'est très surprenant ce qui t'es arrivé.

Tu en a parlé au support de Zulutrade? en général ils sont très réactifs. Tu as un chat pour poser tes questions en direct aux opérateurs.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

DhaoS

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#30 Message par DhaoS »

Non je ne leur ai pas demandé mais avec une surprise comme celle ci au bout de seulement quelques jours, je ne me poses pas trop de question...au mieux c'est un manque de fiabilité (ce que je pense tout de même) et au pire c'est une arnaque

Dans les deux cas, je ne passerais en réel. S'il faut surveiller en permanence autant trader soi même...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#31 Message par Fabien LABROUSSE »

Oué tu n'as pas tord, cependant je pense qu'il ne faut pas non plus se faire un avis trop vite.

en effet moi par exemple j'ai souscrit à un premier provideur qui n'était pas top, de plus j'avais mal paramètrer la gestion de mes trades et du volume par position, du coup j'ai laché l'affaire pensant que c'était mal fait, mais là je m'y suis intéressé de plus prêt et j'ai souscrit à LowestDD franchement pour le moment en démo ça se passe super bien, je vais peut être passer en réel avec un petit compte...

Personne n'a testé ce provideur en réel par hazard?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

DhaoS

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#32 Message par DhaoS »

DhaoS a écrit :J'ai voulu tester avec un compte demo et un fournisseur qui paraissait avoir des résultats incroyables
Au final, ce site ne me parait pas très sérieux... :lol:

Pour voir l'image en grand, cliquez dessus une première puis une deuxième fois :
Image
La description de ce signal provider indiquait qu'il était au courant de problèmes d'ordres non cloturés chez lui, donc ce ne serait peut être pas la "norme" chez Zulutrade
Il parlait de cocher une case "Monitoring my account" dans "Settings" et en ayant converti les menus en anglais je n'ai pas trouvé cette case :o
Peut être n'est elle disponible que sur les comptes réels?

Sinon à part ça pour être sur que le truc trafique ou pas, ben je me suis carrement inscrit signal provider et je calquerais le plus possible avec ce que je fais lors du concours. On verra bien si je constate le même genre de trucs que "LeCasinier", à moins que je ne fasse aucun trade perdant :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#33 Message par Fabien LABROUSSE »

Personnellement je ne pense pas que zulutrade maquille les résultats des providers, ce n'est pas dans leur intérêt vu que ce sont tous des fournisseurs externes et donc l'image ou la réputation de ZuluTrade n'est en aucun cas mis en jeu puis ce qu'il ne s'agit finalement que d'un intermédiaire entre l'offre et la demande.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

DhaoS

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#34 Message par DhaoS »

J'ai refais des tests en démo depuis avec d'autres signals providers et je n'ai, pour l'instant, rien constaté de louche

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#35 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, je ne penses pas en effet que ce soit dans leur intérêt de maquiller les résultats, vu que ceux sont des fournisseurs de signaux externes qui viennent proposer leur service, eux ne jouent qu'un rôle d'intermédiaire dans tout ça.

Pour ma part je commence à être positif sur mon compte ZuluTrade, mais mes pertes en cours restent encore relativement importantes.
zulutrade.jpg
zulutrade.jpg (30.48 Kio) Consulté 15078 fois
Voir: http://zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=9209
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#36 Message par Guntablier »

ça commence à m'intéresser fortement cette histoire de zulutrade.

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 8&start=15

Quelqu'un pourrait-il expliquer au candide que je suis comment bien choisir son robot-trader ? :wink:

Grazie mile a tutti ! 8)
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#37 Message par traders59 »

Guntablier a écrit :ça commence à m'intéresser fortement cette histoire de zulutrade.

Quelqu'un pourrait-il expliquer au candide que je suis comment bien choisir son robot-trader ? :wink:

Grazie mile a tutti ! 8)
salut guntablier :)
voici un site web qui resume assez bien le concept de zulutrade

http://zulutrade.e-monsite.com

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#38 Message par Guntablier »

traders59 a écrit :salut guntablier :)
voici un site web qui resume assez bien le concept de zulutrade

http://zulutrade.e-monsite.com
Vu, que conseilles-tu de changer au niveau des paramètres ?
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#39 Message par dyrcona »

bONJOUR,

Je suis un nouveau venu dans le monde du Forex. J'ai ouvert un compte réel chez Forex place avec 1000 dollars. Je parviens à gagner quelques dollars en tradant des micro lots... (+ 230 dollars depuis début février).
Je ne connais quasiment rien au trading automatique (je suis nullissime en informatique...). Cependant le concept de Zulutrade me parait tout à fait intéressant. Je viens d'ouvrir un compte démo chez eux avec Pro B5 comme provider...(visiblement il est le plus populaire...) Question : les chiffres (performances, pips, semaines...) avancés sont-ils fiables ?
Peut-on faire confiance au trading automatique et laisser faire (les yeux fermés) ?
Bonne fin de Week end.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#40 Message par traders59 »

dyrcona a écrit :bONJOUR,

Je suis un nouveau venu dans le monde du Forex. J'ai ouvert un compte réel chez Forex place avec 1000 dollars. Je parviens à gagner quelques dollars en tradant des micro lots... (+ 230 dollars depuis début février).
Je ne connais quasiment rien au trading automatique (je suis nullissime en informatique...). Cependant le concept de Zulutrade me parait tout à fait intéressant. Je viens d'ouvrir un compte démo chez eux avec Pro B5 comme provider...(visiblement il est le plus populaire...) Question : les chiffres (performances, pips, semaines...) avancés sont-ils fiables ?
Peut-on faire confiance au trading automatique et laisser faire (les yeux fermés) ?
Bonne fin de Week end.
salut :) ,

pour repondre a ta question oui les données performances pips et autres sont fiables,zulutrade et régulé par la nftc,(organisme de regulation forex americain) donc aucun souci,tu peut aussi faire confiance au trade auto mais bien evidement je te recommande d'utiliser plusieurs providers et de limiter le risque sur chaque.

voila a plus :D

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#41 Message par dyrcona »

Merci pour ta réponse...
Je voulais savoir quel montant fallait-il investir sur un compte en trading automatique (étant entendu qu'un compte démo ait donné des résultats satisfaisants)... Peut -on commencer avec un minimum de 500 $ ? ou faut-il posséder une marge plus importante si l'on veut trader avec des mini lot ?

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#42 Message par Guntablier »

Merci pour tes réponses traders59, je me lance aujourd'hui sur zulutrade, je te dirais ce que j'en pense :wink:
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#43 Message par Guntablier »

Bon ça va, pour l'instant je n'ai perdu que 2000 € virtuels, heureusement j'ai arrêté les transactions perdantes lorsque je m'en suis rendu compte :lol: . Visiblement le tableau des performances n'est pas si viable que cela, je pense que cette période démo va m'être très utile pour bien choisir mes fournisseurs de signaux :lol: . Quelqu'un du forum en fait parti ?
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#44 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut Guntablier et salut dyrcona, bienvenu sur VideoBourse.
Guntablier a écrit :Quelqu'un pourrait-il expliquer au candide que je suis comment bien choisir son robot-trader ? :wink:

Grazie mile a tutti ! 8)
Et bien il faut regarder le drawdown maximal qui correspond au niveau de perte maximale en terme de pourcentages qu'a rencontré de provideur par rapport à son capital.
dyrcona a écrit :bONJOUR,

Je suis un nouveau venu dans le monde du Forex. J'ai ouvert un compte réel chez Forex place avec 1000 dollars. Je parviens à gagner quelques dollars en tradant des micro lots... (+ 230 dollars depuis début février).
Je ne connais quasiment rien au trading automatique (je suis nullissime en informatique...). Cependant le concept de Zulutrade me parait tout à fait intéressant. Je viens d'ouvrir un compte démo chez eux avec Pro B5 comme provider...(visiblement il est le plus populaire...) Question : les chiffres (performances, pips, semaines...) avancés sont-ils fiables ?
Peut-on faire confiance au trading automatique et laisser faire (les yeux fermés) ?
Bonne fin de Week end.
Oui les chiffres avancés sont fiables, du moins pour ma part et d'après mon expérience il n'y a pas de triche ou de falsification à ce niveau là.

Non on ne peut pas faire confiance les yeux fermés, il faut toujours garder un oeuil sur se qu'il se passe sur ton compte et t'assurer de bien comprendre le principe de chaque stratégie appliquée aux risques de t'exposer de manière trop importantes ou de rencontrer des situations imprévues ce qui n'est jamais bon en trading.

Cependant le trading automatique peut tout à fait donner des résultats intéressants, mais il ne faut pas s'attendre au miracle d'après moi.
Guntablier a écrit :Bon ça va, pour l'instant je n'ai perdu que 2000 € virtuels, heureusement j'ai arrêté les transactions perdantes lorsque je m'en suis rendu compte :lol: . Visiblement le tableau des performances n'est pas si viable que cela, je pense que cette période démo va m'être très utile pour bien choisir mes fournisseurs de signaux :lol: . Quelqu'un du forum en fait parti ?
Si les performances annoncées son fiable, quels providers as tu suivi pour avoir de si mauvais résultats? Je vais aller vérifier ça.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#45 Message par Guntablier »

Dreamfab a écrit :
Guntablier a écrit :Bon ça va, pour l'instant je n'ai perdu que 2000 € virtuels, heureusement j'ai arrêté les transactions perdantes lorsque je m'en suis rendu compte :lol: . Visiblement le tableau des performances n'est pas si viable que cela, je pense que cette période démo va m'être très utile pour bien choisir mes fournisseurs de signaux :lol: . Quelqu'un du forum en fait parti ?
Si les performances annoncées son fiable, quels providers as tu suivi pour avoir de si mauvais résultats? Je vais aller vérifier ça.
Et bien figures-toi que maintenant j'en suis à -3000 ! :lol: Ai-je le droit de donner les noms des providers ? Pour l'instant j'ai suivi "System FX LIVE" (très négatif) "Praetorian guard" (négatif) "PRO B5" (pour l'instant aucune transaction) "Orions Way" (Pour l'instant aucune transaction).
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#46 Message par Guntablier »

hum... je ne sais pas quelle erreur j'ai pu faire mais toutes mes transactions ont été perdantes, j'en suis à -4000 USD en deux jours d'utilisation :|
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#47 Message par dyrcona »

Guntablier a écrit :
Dreamfab a écrit :
Guntablier a écrit :Bon ça va, pour l'instant je n'ai perdu que 2000 € virtuels, heureusement j'ai arrêté les transactions perdantes lorsque je m'en suis rendu compte :lol: . Visiblement le tableau des performances n'est pas si viable que cela, je pense que cette période démo va m'être très utile pour bien choisir mes fournisseurs de signaux :lol: . Quelqu'un du forum en fait parti ?
Si les performances annoncées son fiable, quels providers as tu suivi pour avoir de si mauvais résultats? Je vais aller vérifier ça.
Et bien figures-toi que maintenant j'en suis à -3000 ! :lol: Ai-je le droit de donner les noms des providers ? Pour l'instant j'ai suivi "System FX LIVE" (très négatif) "Praetorian guard" (négatif) "PRO B5" (pour l'instant aucune transaction) "Orions Way" (Pour l'instant aucune transaction).
Je viens aussi d'ouvrir deux comptes démo avec zulutrade. Su rle compte j'ai paramétrer 5 signal provider (Pro B5, System FX, low risk High reward, king forex, praetorian) resultats depuis le début de semaine : -5000 $ !

Sur le deuxième compte j'ai utilisé seulement deux SP : Pro b5 et systemFX : + 2000 !

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#48 Message par Guntablier »

dyrcona a écrit :Et bien figures-toi que maintenant j'en suis à -3000 ! :lol: Ai-je le droit de donner les noms des providers ? Pour l'instant j'ai suivi "System FX LIVE" (très négatif) "Praetorian guard" (négatif) "PRO B5" (pour l'instant aucune transaction) "Orions Way" (Pour l'instant aucune transaction).

Je viens aussi d'ouvrir deux comptes démo avec zulutrade. Su rle compte j'ai paramétrer 5 signal provider (Pro B5, System FX, low risk High reward, king forex, praetorian) resultats depuis le début de semaine : -5000 $ !

Sur le deuxième compte j'ai utilisé seulement deux SP : Pro b5 et systemFX : + 2000 !
Yep, on est bien d'accord. Pour l'instant Pro B5 est le seul à m'avoir fait obtenir un résultat positif, j'ai donc viré tous les autres. Orions Way était intéressant mais il laissait retomber dans le rouge, il fallait donc surveiller les transactions et mettre Stop avant que cela ne retombe pour finalement produire une perte. Tu as obtenu des scores positives avec System FX ? Moi il m'a fait virtuellement très mal 8) La chance du débutant sans doute ! :lol:
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#49 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui donc pas évident d'y voir claire et de dissocier les bons robots de ceux présentant des performances alléchantes qui s'avère aux final très décevant.

Après certains appliquent aussi des stratégies de moyenne à la baisse donc la il faut minimiser la taille de chaque position.

Pour le moment je n'ai jamais trouvé de provider exceptionnel, mais je vais tester Pro B.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#50 Message par Guntablier »

dreamfab a écrit :Oui donc pas évident d'y voir claire et de dissocier les bons robots de ceux présentant des performances alléchantes qui s'avère aux final très décevant.

Après certains appliquent aussi des stratégies de moyenne à la baisse donc la il faut minimiser la taille de chaque position.

Pour le moment je n'ai jamais trouvé de provider exceptionnel, mais je vais tester Pro B.
Il est bon mais il ne fait pas beaucoup de trade, j'ai rajouté system fx sur les conseils de notre ami et effectivement il s'est rattrapé. D'autant qu'il est actif. Par contre quand il fait une perte il n'y va vraiment pas de main morte !
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

Répondre