Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#51 Message par Fabien LABROUSSE »

Guntablier a écrit :Par contre quand il fait une perte il n'y va vraiment pas de main morte !
De toute façon, comme toujours en trading, tout est une question de compromis, et un système qui te permet de gagner très souvent des petites sommes impliquera très souvent un gros stop loss, voir pas de stop loss du tout donc un risque maximal.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#52 Message par Guntablier »

dreamfab a écrit :
Guntablier a écrit :Par contre quand il fait une perte il n'y va vraiment pas de main morte !
De toute façon, comme toujours en trading, tout est une question de compromis, et un système qui te permet de gagner très souvent des petites sommes impliquera très souvent un gros stop loss, voir pas de stop loss du tout donc un risque maximal.
IMPORTANTE QUESTION : Lorsque l'on s'inscrit en compte pro, quel courtier choisir et pourquoi ?
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#53 Message par Guntablier »

Comment faire pour annuler une transaction en cours sur AAAFx, j'ai doublé une transac' sans le faire exprès.
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#54 Message par Fabien LABROUSSE »

Guntablier a écrit :IMPORTANTE QUESTION : Lorsque l'on s'inscrit en compte pro, quel courtier choisir et pourquoi ?
Pour je choisirai mon broker de la même manière qu'un compte de trading classique à première vue, donc en faisant attention à:

la régulation
la qualité d'exécution
les commissions
le nombre de produits financiers proposés

Mais il y a peut être d'autres paramètres spécifiques à prendre en compte quand on passe par ZuluTrade, peut être que tous les brokers n'appliquent pas le même système de commissions supplémentaires par exemple, je ne sais pas faudrait se renseigner.
Guntablier a écrit :Comment faire pour annuler une transaction en cours sur AAAFx, j'ai doublé une transac' sans le faire exprès.
Je ne pense pas que tu puisses annuler sinon ce serait trop facile, sauf si il s'agit d'un ordre en attente bien sure.

Sinon il faut que tu la fermes, si t'es en négatif c'est pour ta pomme.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#55 Message par Guntablier »

dreamfab a écrit :
Guntablier a écrit :Comment faire pour annuler une transaction en cours sur AAAFx, j'ai doublé une transac' sans le faire exprès.
Je ne pense pas que tu puisses annuler sinon ce serait trop facile, sauf si il s'agit d'un ordre en attente bien sure.

Sinon il faut que tu la fermes, si t'es en négatif c'est pour ta pomme.
Ok, donc je suis toujours en pourparlers avec AAAFx, la conseillère avec qui je suis en contact me demande pour ma première transaction une copie de mon passeport ou carte d'identité ainsi qu'un justificatif de domiciles ? J'accède à la requête ou pas ?
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#56 Message par dyrcona »

J'ai fini par ouvrir un compte live avec Zulutrade chez Activ Trades (broker donc no dealing desk). J'ai mis 1000 DOLLARS SUR LE COMPTE. Au bout de deux jours; presque 200 dollars de perte. La plupart des signal providers moyennent à la baisse presque sans aucune limite alors que les gains sont le plus souvent assez minimes. En outre, il me semble que certains trades se font en dépit des règles élémentaires du bon sens, souvent à contre tendance... par exemple LOWRISKHIGHREWARD ou SMITHVILLE sur la paire GBP CHF qui joue la baisse alors qu'au même moment une hausse très significative m'oblige à couper les deux trade manuellement (50 DOLLARS DE PERTE). Même topo pour System FX. Pro B5 quant à lui joue des variations tellement petite qu'il faut jouer un effet levier important sans savoir bien entendu si ce signal provider ne laissera pas un jour flotter une position... et fera disparaître le compte.
Je pense que rien ne vaut le trading discrétionnaire... J'ai un autre compte chez Forex Place ; 1000 dollars au départ (début février). Aujourd'hui, j'ai une plus value de 290 dollars... Un faible effet de levier, un money management plus ou moins rigoureux, une analyse grphique élémentaire, on tsuffi à obtenir des résultats biejn plus solides que Zulutrade... Du coup, j'ai décid" de devenir Singal providers à mon tour en appliquant les mêmes recettes. Un compte démo, des positions ouvertes qu'on laisse flotter jusqu'à ce qu'elles reviennent dans la zone verte et dès qu'on a quelques pips de bénef on cloture... Du coup, j' ai de très bons résultats et peut être me verrez si je suis chanceux dans la rubrique "performance"...
Bonsoir
Guntablier a écrit :
dreamfab a écrit :
Guntablier a écrit :Comment faire pour annuler une transaction en cours sur AAAFx, j'ai doublé une transac' sans le faire exprès.
Je ne pense pas que tu puisses annuler sinon ce serait trop facile, sauf si il s'agit d'un ordre en attente bien sure.

Sinon il faut que tu la fermes, si t'es en négatif c'est pour ta pomme.
Ok, donc je suis toujours en pourparlers avec AAAFx, la conseillère avec qui je suis en contact me demande pour ma première transaction une copie de mon passeport ou carte d'identité ainsi qu'un justificatif de domiciles ? J'accède à la requête ou pas ?

DhaoS

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#57 Message par DhaoS »

Guntablier a écrit :Ok, donc je suis toujours en pourparlers avec AAAFx, la conseillère avec qui je suis en contact me demande pour ma première transaction une copie de mon passeport ou carte d'identité ainsi qu'un justificatif de domiciles ? J'accède à la requête ou pas ?
J'ignore si tu parles de ça mais à ce qu'il parait AAAFx fait du traffic de faux passeports et embauche des cambrioleurs :roll:

D'autres rumeurs prétendent que ce broker, d'origine grecque, entend se venger des traders ayant coulé leur pays en ruinant tous leurs clients (des tradeurs donc) sur ZuluTrade. D'ou leur spread préférentiel chez eux...
Il parait même qu'un de leur client américain, ruiné, qui leur avait envoyé un mail de protestation, a reçu en guise de réponse "va te faire voir chez les grecs"

Plus sérieusement, cette demande est tout à fait normale après aucune idée si ce broker est un bon broker, j'ai vu personne sur le forum en ayant parlé jusque là

EDIT : au fait je viens de m'apercevoir que ZuluTrade est grec aussi :lol:, c'est pour ça que AAAfx ont un bon spread avec eux

Sinon en ce qui concerne les providers, ça fait plusieurs mois que je fais des tests sur ZuluTrade et Pro-B5 semble vraiment un des plus serieux

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#58 Message par Guntablier »

@ Dyrcona, merci j'ai hate de te voir un de ces quatre parmi les meilleurs et de pouvoir suivre avec plaisirs tes transactions.

@ Dhaos, excellent commentaire je crois que je ne vais pas m'en remettre avant longtemps :mrgreen: . Oui je pense aussi que AAAFx doivent dépendre des mêmes filiales ou avoir un personnel similaire d'où cette si importante proximité. Quant au reste si la démo est en ligne droite avec le compte pro je ne devrais plus à avoir à m'inquiéter des futures paramètrages de mon autotrading. Comme le dit Dyrcona c'est vrai que System FX fait franchement peur dans ses pertes, mais au final il en sort gagnant.

Par contre ils me demandent un justificatif de domiciles... Comment faire si l'on en possède pas ? :|
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#59 Message par traders59 »

Par contre ils me demandent un justificatif de domiciles... Comment faire si l'on en possède pas ? :|[/quote]

salut guntablier :D

pas de souci
tu peut leur fournir un relevé bancaire datant de moins de 3 mois

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#60 Message par Fabien LABROUSSE »

Guntablier a écrit :Ok, donc je suis toujours en pourparlers avec AAAFx, la conseillère avec qui je suis en contact me demande pour ma première transaction une copie de mon passeport ou carte d'identité ainsi qu'un justificatif de domiciles ? J'accède à la requête ou pas ?
Je ne connais pas son broker donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais oui, c'est tout à fait normal qu'on te demande ce type de documents pour l'ouverture d'un compte.

Pense à bien vérifier la régulation de ce broker.
dyrcona a écrit :Aujourd'hui, j'ai une plus value de 290 dollars... Un faible effet de levier, un money management plus ou moins rigoureux, une analyse grphique élémentaire, on tsuffi à obtenir des résultats biejn plus solides que Zulutrade... Du coup, j'ai décid" de devenir Singal providers à mon tour en appliquant les mêmes recettes. Un compte démo, des positions ouvertes qu'on laisse flotter jusqu'à ce qu'elles reviennent dans la zone verte et dès qu'on a quelques pips de bénef on clôture... Du coup, j' ai de très bons résultats et peut être me verrez si je suis chanceux dans la rubrique "performance"...
Bonsoir
En effet, la plus part des signal providers moyennent à la baisse ce qui est le meilleur moyen enjoliver ses résultats.

Cependant un champs drawdown est présent sur ZuluTrade, tenant compte et précisant le caractère plus ou moins risqué de chaque système.

L'idéale pour l'utilisateur serait que ZuluTrade donne à chaque provideur un capital réaliste et clairement définit à l'avance afin des repaires précis sur la nature de chaque système, avec un suivi clair et précis un peu comme ce que propose MyFxBook.

Ceci dit, si on prend le temps d'éplucher les historiques de chaque provider, on peu déjà se faire une bonne idée sur la stratégie appliquée.
DhaoS a écrit :Sinon en ce qui concerne les providers, ça fait plusieurs mois que je fais des tests sur ZuluTrade et Pro-B5 semble vraiment un des plus serieux
Intéressant ça, à quelle niveau de drawdown maxi es tu arrivé depuis le début de ton suivi, et pour quel performance?
traders59 a écrit :Par contre ils me demandent un justificatif de domiciles... Comment faire si l'on en possède pas ? :|
Oui, comme te l'a dit Traders59, un relevé de banque récent suffit.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

peter2010
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 20 avr. 2010, 10:28

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#61 Message par peter2010 »

Salut, Je n'ai pas vu ce sujet! Je suis aussi interessé à AAAFX.
Je suis curieux de voir si vraiment vous ne payez aucune commission supplémentaire et s' il n'y a pas de slippage, car avec mon courtier actuel j'ai un slippage presque de 5-10 pips...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#62 Message par Fabien LABROUSSE »

peter2010 a écrit :car avec mon courtier actuel j'ai un slippage presque de 5-10 pips...
:o C'est qui ce broker?

Ce glissement n'arrive que lors de périodes très volatiles, ou souvent?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#63 Message par traders59 »

peter2010 a écrit :Salut, Je n'ai pas vu ce sujet! Je suis aussi interessé à AAAFX.
Je suis curieux de voir si vraiment vous ne payez aucune commission supplémentaire et s' il n'y a pas de slippage, car avec mon courtier actuel j'ai un slippage presque de 5-10 pips...
oui comme dreamfab le dit,de tels écarts sont exceptionnel car ton broker a des accords avec zulutrade et la com pour les paires communes ne doivent en temps normal pas depasser les 5 pip :wink:

peter2010
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 20 avr. 2010, 10:28

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#64 Message par peter2010 »

J'utilise fxsolutions. Le slippage varie de 0,5 à un maximum de 4 pips, mais très rarement plus que ça. Je sais que tous les courtiers prennent une commission pour la liaison avec ZuluTrade. Je suis curieux de savoir sur aaafx parce qu'ils annoncent qu'il n'y a pas de slippage et pas de commission et je voudrais savoir si c'est vrai. Peut-être que je change mon compte chez eux pour sauver quelques pips

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#65 Message par traders59 »

salut peter,
il y a forcemment une comm qui traine :D, aprés je ne connais pas du tout ce broker
connais tu ses spreads sur sa plateforme ca me donnerais une idée :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#66 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :connais tu ses spreads sur sa plateforme ca me donnerais une idée :wink:
http://www.aaafx.com/Spreads.aspx

Pour ma part voila mon hypothèse concernant AAAFX, mais ça n'est qu'une hypothèse.

Suite au succès de Zulutrade, la société qui a créé et qui gère ce dernier a décidé de devenir elle même broker plutôt que de passer par des entreprises tiers (tout en continuant tout de même à proposer d'autres courtiers).

AAAFX est donc né, et ce n'est donc plus seulement une partie du spread chez tel ou tel broker que ZuluTrade ramasse, mais bien l'intégralité du spread, et peut en plus adopter la politique de couverture par rapport aux positions de ses clients qu'il préfère, puis ce qu'il s'agit, à mon avis, d'un market maker.

Mais je me trompe peut-être.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

peter2010
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 20 avr. 2010, 10:28

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#67 Message par peter2010 »

Le nouveau graphique de slippage vérifie ce que j'ai dit sur le slippage. C' est bon d'avoir ça ajouté dans ZuluTrade. Voyez que le slippage st très bas si vous avez le même courtier avec le fournisseur, c'est logique :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#68 Message par Fabien LABROUSSE »

peter2010 a écrit :C' est bon d'avoir ça ajouté dans ZuluTrade. Voyez que le slippage st très bas si vous avez le même courtier avec le fournisseur, c'est logique :)
En effet.

Je suppose qu'il est optimisé pour l'utilisation de ZuluTrade, donc ça doit se ressentir au niveau de la rapidité d'exécution.

Après attention, vu que ZuluTrade et AAAFX sont la même société, l'une ne va pas dénigrer l'autre, donc je ne sait pas si c'est très objectif (mais je n'affirme pas le contraire non plus).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#69 Message par traders59 »

oui c'est clair aprés faut voir si il sont en no dealing desk,
dans ce cas ca ne devrait pas poser de souci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#70 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :oui c'est clair aprés faut voir si il sont en no dealing desk,
dans ce cas ca ne devrait pas poser de souci
Apparemment ils sont en NDD:
No Dealing Desk Execution ensures our Customers’ best interest.
Voir en bas de leur page d'accueil:

http://www.aaafx.com/
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#71 Message par Guntablier »

Question pour ceux qui utilisent Zulutrade :

Quand je dépasse le margin-call, une partie des trades sont automatiquement annulée ?
En quel circonstance mes trades peuvent-ils être automatiquement annulée ?
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#72 Message par Fabien LABROUSSE »

Guntablier a écrit :Quand je dépasse le margin-call, une partie des trades sont automatiquement annulée ?
Je n'utilise pas ZuluTrade en réel mais je pense que la décision de fermer ou non tes position lors d'un appel de marge revient plutôt à ton broker.
Guntablier a écrit :En quel circonstance mes trades peuvent-ils être automatiquement annulée ?
Hormis un appel de marge je ne vois pas d'autres raisons potentielles pourquoi?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Guntablier
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2010, 03:51

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#73 Message par Guntablier »

dreamfab a écrit :
Guntablier a écrit :En quel circonstance mes trades peuvent-ils être automatiquement annulée ?
Hormis un appel de marge je ne vois pas d'autres raisons potentielles pourquoi?
Parce que ça m'arrive souvent alors j'aimerais bien savoir pourquoi pour l'éviter au maximum
Image
Je ne dors jamais, je n'ai aucun horraire... sauf celui des trades !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade ... ca y est je suis signal provider

#74 Message par Fabien LABROUSSE »

Ba ça peut venir d'un éventuel slippage qui a dépassé la limite que tu avais fixé peut être?

Sinon sur ZuluTrade tu n'avais pas limiter le nombre de positions ouvertes simultanément?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre