Debriefing Hebdo EurUsd BonusTrader 5 Mars

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
MikeLarsen
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2009, 21:54

Debriefing Hebdo EurUsd BonusTrader 5 Mars

#1 Message par MikeLarsen »

Bonsoir, voici le debriefing de la semaine sur l' eurusd
Mike
Dernière modification par MikeLarsen le 06 mars 2010, 10:09, modifié 1 fois.

DhaoS

Re: Debriefing Hebdo EurUsd BonusTrader 5 Mars

#2 Message par DhaoS »

Tes vidéos sont intéressantes par contre elles se coupent très souvent chez moi alors que ça ne le fait pas pour les autres vidéos :(

EDIT : désolé le problème venait de moi, j'avais plus de place sur le disque dur :s

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Debriefing Hebdo EurUsd BonusTrader 5 Mars

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Bravo et merci pour ton partage Mike.

En effet c'est très intéressant et détaillé comme analyse. Aussi bien pour des traders expérimentés qui ont un avis et une vision sur les marchés d'un trader expérimenté et qui argumente clairement, que pour les débutant qui peuvent en apprendre beaucoup grâce au temps accorder aux explications.

Que penses tu d'ouvrir un compte démo ou un petit compte réel et prendre des positions en suivant tes analyses pour diffuser les résultats (sur MyFxBook par exemple), et ainsi permettre à tout le monde de suivre tes résultats.

Cela pourrait permettrait aux utilisateurs d'avoir un suivi précis et détaillés de vos compétences et de votre manière d'aborder les marchés.

Ca pourrait donc ensuite constituer une bonne pub pour vos formations payantes par exemple.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre