suite 3 strategie intraday

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

suite 3 strategie intraday

#1 Message par pierre03 »

Voici la suite de la strategie intraday avec cci
bon trades les amis !

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: suite 3 strategie intraday

#2 Message par DMTrading »

Très bonne vidéo et réflexion Pierre ! J'aime beaucoup. Vive la simplicité !
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: suite 3 strategie intraday

#3 Message par rsi-macd »

Bonjour
Merci pour cette stratégie que je le trouve sympa est facile a le gérer Est-ce que vous avez un historique des résultats des opérations de trading ? car c’est très important pour avoir une idée générale sur la stratégie
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

Re: suite 3 strategie intraday

#4 Message par pierre03 »

Bonjour ,

Merci pascal et rsi mascd pour votre sympathie pour la video , c est tres gentil ! esperons que certain debutant ou autre y trouve une par de reponse dans leur approche . les videos webinaire de DMT sont une pure merveille à mes yeux donc allez voir ça les amis.
En ce qui concerne un historique de cette strategie malheureusement je n ai rien à communiquer pour la raison que je m en sers par simonie c est à dire que mon historique compte trading est lié aussi à mes positions et strategie swing .
Mais il est vrai que par clarté pour tous ceux que ça interesse je me doit d apporter une part de resultat . Je vais donc faire les amis une simulation sur une année ! je posterai une video pour que tous ensemble nous puissions analyser ces resultats .
Mais vous aussi n hesitez pas à simuler et partager et meme ameliorer nous somme la pour le partage avant tous ! Merci a vous a tres bientot
Pierre
Ps : les videos 1 et 2 sont sur la file (methode forex pour debutant ) "ma trompé de fil sur le poste "

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: suite 3 strategie intraday

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Ca fait combien de temps que tu trades avec cette stratégie Pierre?

Quels sont les résultats (en pourcentages mensuels) que tu obtiens?

Merci pour ce travail de partage.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

Re: suite 3 strategie intraday

#6 Message par pierre03 »

Bonsoir Fab ,

Pour repondre à ta question , je trade avec cette methode depuis 2009 en gros , elle à bien entendu evolué par rapport au debut . Tu vois elle est relativement simple aujourd hui je tiens compte du long therme moyen therme et court therme et c est tres visuel , donc au niveau psy ça aide et c est le but . Je m en servais principalement pour mes entrées swing et au fur et à mesure je me suis rendu compte qu elle pouvait etre exploité avec un regard intraday !
les resultats sont bon et constants car elle suis essentiellement les trends , je peux estimer une reussite à hauteur de plus ou moins 70 % de trade reussis . Mais comme j indique ci dessus par respect et clarté je donnerais des resultats simulés , simulés car ce n ai pas ma seul approche sur mon compte .
Voila esperant avoir repondu à plus Fab et merci pour ce site riche en approche et info
Pierre

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: suite 3 strategie intraday

#7 Message par rsi-macd »

dreamfab a écrit :Ca fait combien de temps que tu trades avec cette stratégie Pierre?

Quels sont les résultats (en pourcentages mensuels) que tu obtiens?

Merci pour ce travail de partage.
Ce sont mes question pour cette stratégie car je pense que quelle réalise de Bonne résultat car tous les opérations sont en synergie avec le trend :lol:
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

Re: suite 3 strategie intraday

#8 Message par pierre03 »

Voici le suivi de cette methode au 22 et 23 mai ! merci et bon trades

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: suite 3 strategie intraday

#9 Message par phil974 »

Salut Pierre,

pourrais-tu poster si cela et bien sur possible les indicateurs que tu utilises (j'ai essayé de refaire mais c pas une grande réussite mdr....)
ton approche et clair et simple sur ce suivi de tendance, j'ai me bien. to be continued :=))
:D
ps : eventuellement un template
Phil974

Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

Re: suite 3 strategie intraday

#10 Message par pierre03 »

Ok phil , voici les indicateurs je te laisse le soins des reglages :
donc en 15 min rsi sur 34 niveau de changement de couleur 53 et 47 modifie par toi meme car par defaut les couleurs sont insersées .

puis en H1

CCI 34 et 100 court
CCI 136 et 400 moyen
CCI 272 et 800 long
pareil modifie les couleurs pour qu elles ressortent bien que tu sois à l aise à ta guise !

Je posterai dans la semaine la suite et tu seras tout sur cette methode qui fontionne tres bien la preuve encore ces jours ! heureux de partagé les amis

A bientot pierre
Pièces jointes
ColorRSI.ex4
(10.21 Kio) Téléchargé 320 fois
CCI_Woodies_Lnx_v3_1.mq4
(8.09 Kio) Téléchargé 318 fois

Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

Re: suite 3 strategie intraday

#11 Message par pierre03 »

Voici la suite de ma methode , j explique comment eviter ...... bon je vous laisse regarder ! c est mieux !
Pierre

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: suite 3 strategie intraday

#12 Message par traders59 »

Bonjour
Merci pour cette stratégie que je le trouve sympa est facile a le gérer Est-ce que vous avez un historique des résultats des opérations de trading ? car c’est très important pour avoir une idée générale sur la stratégie
clair pour démontrer la faibilité d'un taux de réussite d'une stratégie
il faut au moins 300 trades :)

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: suite 3 strategie intraday

#13 Message par phil974 »

Merci pierre pour les indic
Au plaisir
Philippe
Phil974

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: suite 3 strategie intraday

#14 Message par phil974 »

salut,

j'ai essayé de parametrer le cci comme toi, j'arrive à changer la premier valeur par 34 en la mettant dans le premier champs proposé, après ou dois-je mettre le 100 (pour la cci courte).
une fois que je l'aurais parametrer comme il faut j'en ferais un template pour d'autre paire eventuellement. mais bon pour commencer il faudrait que j arrive à savoir ou je dois modifier dans les parametre du cccI.
cordialement,
:D
Philippe
Phil974

Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

Re: suite 3 strategie intraday

#15 Message par pierre03 »

Bonsoir phil !
Pas de soucis philippe je te repond , desolé j aurais du mettre les reglages je te l ai donne
Juste un truc regarde bien la derniere video c est tres important , aussi pour le moment tu as que les premieres valeurs du cci qui sont importantes donc 34 136 272 la 100 400 et 800 c est pour plus tard , je fait le coquin je donne pas tous, pas par jeux mais juste pour que les personnes comprennent par etapes . Voilou

Reglage :

Trend cci period :34
entry cci : 100
Trend period: 3
Count bars : 1000
linesize 1 : 2
linesize 2 : 3
linesize 3 : 2
A bientot Philippe

Pierre

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: suite 3 strategie intraday

#16 Message par phil974 »

salut pierre,

Merci pour les informations sur le parametrage du CCI et le partage de ta méthode de suvi de tendance.
Cordialement,
Philippe
:D
Phil974

Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

Re: suite 3 strategie intraday

#17 Message par pierre03 »

Voici un suivi de cette strategie , donc comme indiqué vous pouvez aussi allez voir sur d autres paires quand l euro fait sont timides ,
Pierre

Avatar de l’utilisateur
pierre03
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 12 févr. 2012, 00:24

Re: suite 3 strategie intraday

#18 Message par pierre03 »

Bonjour , je vous propose un tableau via un chti blog que j ai crée pour l occasion ! ou vous pourrez retrouvez tous les soirs apres 21 h les paires majeurs à suivre pour le lendemain avec cette strategie !
je mets ce tableau à jours pour moi donc profitez en si vous etes lancé sur cette methode !

Amicalement

Pierre

http://traditionforex.canalblog.com/pag ... 64658.html

Répondre