mise a jour MT4

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

mise a jour MT4

#1 Message par BOOSTER »

bonjour,
une de mes plateforme mt4 me demande une mise a jour alors que j'ai une serie de trade en cours . Comment faire pour continuer a faire tourner mes EA avec les series de trades en cours sans tout perdre; car je n'ai apparement plus de connection.
merci par avance
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: mise a jour MT4

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ha. Ba de toute façon tu n'as pas le choix de faire la mise à jour si t'as plus de connexion.

Dis nous si justement ça a perturber le fonctionnement de tes ea ou si ils ont continués à bien gérer les ordres encours.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: mise a jour MT4

#3 Message par BOOSTER »

Jai fermer mt4, et redemarré en tant qu'administrateur, puis mise à jour. resultat des courses les graphs avec EA ont sautés. Jai plus qu'a reprendre les 12 trade en mode manuel :? tout ça arrive toujours dans les mauvaises passes, evidemment
Image

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: mise a jour MT4

#4 Message par 4b4z »

Salut,

Toi tu es chez ACTIVETRADE :wink:

J ai eu sa aussi aujourdhui, je vais profité du weekend pour réeinstalé tous mes graph :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: mise a jour MT4

#5 Message par BOOSTER »

ça c'est un vrai gros probleme pour les EA qui trade sur de longues periodes, car ça m'a tout planté :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: mise a jour MT4

#6 Message par 4b4z »

Activetrade aurai pu avertir ses clients à l'avance.

-1

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: mise a jour MT4

#7 Message par lol »

Salut moi aussi j’ai rencontré le problème, les comptes démo on bien fonctionner, mais pas les comptes réel, comme j’ai plusieurs comptes réel chez eux avec différent paramètre, différent graphe ,indicateur, EA ,ext je me suis dit et bien voila un week qui s’annonce bien du coup j’ai essayé un truc et ça fonctionne j’ai télécharger la nouvelle plateforme .

Quand mon ordi me demande ou je veux le stoker j’ajoute 2012 au non de dossier.
Capture-1.jpg
Capture-1.jpg (45.56 Kio) Consulté 5622 fois
Ensuite j’ouvre l’emplacement du fichier et je copie le terminal .

Capture-4.jpg
Capture-4.jpg (73.51 Kio) Consulté 5622 fois
J’ouvre ma vieille plateforme et je colle et remplace mon ancien terminal .
PS sur la capture je copie l’icône, mais vous aurez compris qu’il faut copier l’application lol .
Capture-3.jpg
Le tour est jouer, je garde tous mes paramètres, graphes , mon metta editor, ext ext.

Voilà bonne bourre. :mrgreen:
[color=#000000]no easy way out[/color]

Répondre