EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
michel.granie
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 10 avr. 2010, 14:47

EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#1 Message par michel.granie »

EMA WMA


Jais trouvé des réglages intéressant sur EUR USD en 1 Heure
Ou éberger l'ea à moindre cout à part sur son PC ???

Si quelqu'un à des réglages en unité de temps plus court Merci d'avance
Pièces jointes
EMA_WMA.ex4
(6.01 Kio) Téléchargé 276 fois
ema_wma eur usd 1h.set
(65 octets) Téléchargé 287 fois
EMA_WMA.mq4
(4.76 Kio) Téléchargé 284 fois

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#2 Message par nvitale »

La meilleur solution est d'utiliser des VPS.

J'ai fait une petite vidéo de présentation ici.

Et une FAQ française pour l'hébergeur que j'utilise.
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour ma part j'ai racheté un vieux PC à un pote et je le laisse tourner 24h/24 pour ma monopoliser trop de mémoire vive sur mon PC.

Autrement en effet les VPS constituent une très bonne solution et l'article de nvitale est tout à fait intéressant à ce sujet.

Michel peux tu nous en dire un peu plus sur cet expert advisor?

Quels types de performances et avec quels risques as tu pu obtenir d'après tes backtests et tests éventuels?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

luc31
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2010, 11:33

Re: EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#4 Message par luc31 »

Bonjour Michel,

Je m'intéresse aux EA utilisant des MM. Nous pouvons si tu le veux bien confronter nos expériences et backtest.
Ok avec la réponse de dreamfab.
De plus, il y a souvent des erreurs d'historique qui me poussent à dire qu'il faut 2 Mt4:
- un pour trader que ce soit avec VPS ou non
- un bien séparé pour les backtests, en ayant au préalable le maximum de données historiques pour un résultat egal ou superieur à 90%
Cordialement, luc

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Luc tu es nouveau sur VideoBourse?

Tu t'intéresses de puis longtemps au trading automatique?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

luc31
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2010, 11:33

Re: EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#6 Message par luc31 »

bonjour dreamfab,
Ma venue au TA n'est que récente (15 jours) mais je travaille dessus 5 à 7 h par jours.
C'est, je pense, la continuité logique du trading manuel, pour la perception du Forex. Ensuite chacun fait suivant sa sensibilité.
Pour ma part, le fait d'enlever l'élément humain,du moins en partie, peut certes apparaître comme un inconvénient... mais d'un autre coté, cela me permet de ne pas me laisser guider par mes émotions.
J'avais déjà quelques petites notions de Pascal, mais cela remonte à fort longtemps. Donc, pour faire mon propre EA ... il y a du chemin!
Cordialement, Luc

luc31
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2010, 11:33

Re: EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#7 Message par luc31 »

Ps: oui je suis nouveau sur videobourse, mais ca fait un bon moment (1 an) que je lis les forums des différents sites de trade

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

luc31 a écrit :Pour ma part, le fait d'enlever l'élément humain,du moins en partie, peut certes apparaître comme un inconvénient... mais d'un autre coté, cela me permet de ne pas me laisser guider par mes émotions.
En effet, comme toujours en trading tout est une question de compromis, et les avantages constituent bien souvent un inconvénient dans le même temps.

Le tout est de trouver la configuration avec laquelle on est le plus à l'aise.
luc31 a écrit :J'avais déjà quelques petites notions de Pascal, mais cela remonte à fort longtemps. Donc, pour faire mon propre EA ... il y a du chemin!
Cordialement, Luc
Ok, tu as vu le générateur d'expert advisor réalisé par LeForexeur.fr?

Bienvenu sur VideoBourse en tout cas :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

luc31
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2010, 11:33

Re: EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#9 Message par luc31 »

Je connais mais merci pour l'information. Dans un premier temps mon but est de tester les differents EA à base de MM avec ensuite filtres RSI, ATR etc avec trailing stop à partir d'un certain nbre de pips.
Pour le moment, j'avance à petits pas.
J'essaie de trouver le meilleur rapport MM fast/long avec TP/SL ... et il y a du travail...
Ensuite,je compte bien faire mon EA ou du moins reprendre un bon script en le modifiant.
En tout cas, merci pr ton accueil dreamfab. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

luc31 a écrit :Je connais mais merci pour l'information. Dans un premier temps mon but est de tester les differents EA à base de MM avec ensuite filtres RSI, ATR etc avec trailing stop à partir d'un certain nbre de pips.
Pour le moment, j'avance à petits pas.
J'essaie de trouver le meilleur rapport MM fast/long avec TP/SL ... et il y a du travail...
Ensuite,je compte bien faire mon EA ou du moins reprendre un bon script en le modifiant.
En tout cas, merci pr ton accueil dreamfab. :wink:
Pas de soucis, tu as pu avancer dans tes recherches?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#11 Message par fredcad »

salut, voici le peut d'expérience que j'ai sur un ea basé sur les moyenne mobile, une 5 et une 10 exponentielle sur 1heure et sur usd jpy, pourquoi usd jpy, c'est sur cette paire qu'il fonctionne le mieux, voici les résultats depuis le début du test. je peut le poste si vous voulez.
Pièces jointes
macross_usd_jpy.png

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EMA_WMA Reglages en 1 H Eur/Usd

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

Bravo, excellents résultats fred, tu n'as pas une seule position perdante.

A tester sur le long terme donc.

Tu peux publier un backtest complet?

Souhaites partager cet expert ou le garder pour toi?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre