Page 1 sur 1

Affaire Cahuzac

Publié : 20 mars 2013, 04:23
par Fabien LABROUSSE

Re: Affaire Cahuzac

Publié : 19 juil. 2013, 20:41
par Fabien LABROUSSE
Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ Le ministre de l'Économie Pierre Moscovici a répondu point par point vendredi dans une lettre ouverte aux accusations de Charles de Courson. Selon lui, le président de la commission parlementaire sur l'affaire Cahuzac manque de partialité.

Re: Affaire Cahuzac

Publié : 23 juil. 2013, 23:22
par Fabien LABROUSSE
Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ La commission d'enquête parlementaire a, pour la deuxième fois, entendu l'ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, ce mardi. Pierre Moscovici avait relancé les interrogations de la commission en confirmant la tenue d'une réunion en janvier dernier à l'Elysée en sa présence.

Re: Affaire Cahuzac

Publié : 24 juil. 2013, 11:32
par 4b4z
:shock: Sans commentaire :shock:

Re: Affaire Cahuzac

Publié : 24 juil. 2013, 12:32
par fredcad
de quel lutte parlent on alors que l’état lui même fraude à une échelle sans précédent, depuis la nuit des temps, ça existera toujours.

Re: Affaire Cahuzac

Publié : 24 juil. 2013, 14:16
par Fabien LABROUSSE
Image