Wyckoff trading

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#76 Message par stani »

FullPips a écrit :
C'est clair que c'est pas forcément en France que vous allez en croiser beaucoup, mais à Londres ou en Suisse, ils existent ...
Enfin Full, la France est le troisième pays au monde en nombre de millionnaires, devant le
Royaume-Uni, devant l'Allemagne, et bien bien devant la Suisse.
Pourquoi tant de condescendance?
Maintenant c'est vrai, je confirme, j'en connais et il sont très simples.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#77 Message par FullPips »

stani a écrit :
FullPips a écrit :
C'est clair que c'est pas forcément en France que vous allez en croiser beaucoup, mais à Londres ou en Suisse, ils existent ...
Enfin Full, la France est le troisième pays au monde en nombre de millionnaires, devant le
Royaume-Uni, devant l'Allemagne, et bien bien devant la Suisse.
Pourquoi tant de condescendance?
Maintenant c'est vrai, je confirme, j'en connais et il sont très simples.
Qui parle de millionnaires ? Je mentionnais les traders !

Désolé, mais si la France était la plaque tournante du négoce mondial, cela se saurait :roll:

Et puis je parlais de gens riches, pas de modestes millionnaires. En plus, raisonner en chiffres absolus n'a aucun sens, il faut voir la densité.

En Suisse, près d'un ménage sur dix dispose d'une fortune d'au moins un million. Donc être millionnaire, c'est faire partie de la classe moyenne. Et encore.
Source Le Matin du 31.05.2012

http://www.lematin.ch/economie/La-Suiss ... y/25762272

La Suisse affiche la plus forte densité de super-riches.

GRANDES FORTUNES — La Suisse présente la plus forte densité de super-riches dans le monde. Elle dénombre onze multimillionnaires pour 100'000 habitants.
La plus haute concentration de super-riches est enregistrée dans le pays. La catégorie réunit les personnes affichant une fortune supérieure à 100 millions de dollars (environ 97 millions de francs).

En nombre absolus, 366 de ces super-riches habitaient en Suisse l'an dernier, selon des chiffres publiés jeudi par le cabinet de conseil Boston Consulting Group (BCG). L'effectif apparaît stable par rapport à l'année 2010.

Globalement, les ménages suisses sont les plus fortunés du monde, avec une fortune moyenne de 603'000 dollars. Ce montant comprend les sommes provenant des caisses de pension. Au deuxième rang figurent les Japonais (329'000 dollars) et les Néerlandais (316'000 dollars).

322'000 millionnaires en Suisse

Le nombre des millionnaires en dollars résidant en Suisse s'est par ailleurs accru de 5000 l'an passé pour s'inscrire à 322'000. Il représente près d'un ménage sur dix, ce qui fait de la Suisse le pays avec le plus fort taux de millionnaires dans le monde occidental.

Ailleurs, Singapour fait mieux avec un coefficient de millionnaires de 17,1%, tout comme le Qatar (14,3%) et le Koweït (11,8%). Au niveau mondial, le nombre des millionnaires a augmenté de 1% l'an dernier pour s'établir à 12,6 millions de personnes, dont 12'212 super-riches.

Les Etats-Unis hébergent le plus gros effectif de ces multimillionnaires avec 2928, devant le Royaume-Uni (1125) et l'Allemagne (807).

Près de 120'000 milliards

Dans son analyse, BCG signale que la fortune des plus riches a progressé l'année dernière grâce à la croissance dans les pays émergents d'Asie et d'Europe de l'Est. Ces régions vont par ailleurs continuer à produire des millionnaires en grand nombre.

La fortune des particuliers a atteint en 2011 quelque 122'800 milliards de dollars (plus de 119'000 milliards de francs), en hausse de 1,9% par rapport à 2010.

L'Asie, l'Amérique latine et l'Europe de l'Est ont vu la fortune de leurs millionnaires augmenter considérablement. Dans les pays du Bric (Brésil, Russie, Inde et Chine), la fortune des riches a progressé de 18,5% l'année dernière.

La Suisse encore devant

La Suisse, malgré les attaques de la communauté internationale, demeure le premier centre offshore au niveau mondial, avec 2100 milliards de dollars d'avoirs étrangers domiciliés dans ses banques, un montant stable sur un an.

Profitant de la pression sur les centres offshore traditionnels, Hong Kong et Singapour ont pour leur part enregistré une hausse des avoirs étrangers qui ont atteint l'an passé 1000 milliards de dollars.

Selon le Boston Consulting Group, la Suisse va encore demeurer pendant plusieurs années la plus importante place financière offshore au monde, profitant des afflux en provenance des pays émergents. Mais Hong Kong et Singapour pourraient bien la dépasser d'ici 15 à 20 ans.
(ats/Newsnet)

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#78 Message par Trader55 »

FullPips a écrit : Vous croyez qu'un mec qui se fait 100 millions par an cesse pour autant d'être humain ? Qu'il n'est pas possible qui partage un truc sur skype ?
Eric, dans tes phrases tu associes deux questions complètement différentes pour en suggérer un fait. Une figure de style que je n'ai pas le temps de trouver ici : http://monsu.desiderio.free.fr/atelier/figures.html

Donc
Vous croyez qu'un mec qui se fait 100 millions par an cesse pour autant d'être humain ?
Qu'appelle t'on un etre humain ? Si tu fais référence à l'Homo Sapiens, je confirme qu'une génération ne le fera pas muter.

Par contre :
Vous croyez qu'un mec qui se fait 100 millions par an partagera sa méthode sur Skype avec un inconnu qui prend le nom d'un héros de bande dessinée et dont le but est de la partager gratuitement avec les 20 membres plus ou moins actifs de VideoBourse (dont la plupart sont des méchants formateurs sans track record).
Et bien je confirme qu'il a vraisemblablement 1000 autres choses à faire de ses journées.

De toute façon, il va falloir nous en remettre, Dredd nous a dit Adieu, et est parti faire régner la justice sur des terres plus accueillantes. Comme quoi la fortune peut nous passer sous le nez pour des broutilles.

Excellente journée quand même.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#79 Message par FullPips »

Trader55 a écrit : Par contre :
Vous croyez qu'un mec qui se fait 100 millions par an partagera sa méthode sur Skype avec un inconnu qui prend le nom d'un héros de bande dessinée et dont le but est de la partager gratuitement avec les 20 membres plus ou moins actifs de VideoBourse (dont la plupart sont des méchants formateurs sans track record).
Et bien je confirme qu'il a vraisemblablement 1000 autres choses à faire de ses journées.

De toute façon, il va falloir nous en remettre, Dredd nous a dit Adieu, et est parti faire régner la justice sur des terres plus accueillantes. Comme quoi la fortune peut nous passer sous le nez pour des broutilles
Je voulais juste mettre en évidence que si tout le monde passe son temps à systématiquement dénigrer les autres, cela devient un brin pénible.

Et oui, les mecs qui sont bons, voire extraordinairement doués ont aussi un égo et une soif de reconnaissance, donc il est tout a fait possible que le correspondant de dredd se fasse plaisir en lui en mettant plein les mirettes.

J'ai un partenaire qui est en train de développer un algo avec des résultats enthousiasmants. Les rares fois qu'il a tenté de partager son travail sur un forum, il s'est juste fait copieusement insulter, avec des remarques du genre "fous le camp avec tes courbes photoshop". Alors que les courbes étaient bien réelles.

Autant lorsque quelqu'un vient faire sa pub pour un projet à caractère commercial il convient d'être vigilant, autant si c'est juste pour exposer une stratégie ou un projet personnel, il devrait au moins avoir le 'bénéfice du doute' avant de se faire écharper.

Sinon, le forum se résumera à une bande de loosers qui se complaisent à flinguer tout ce qui dépasse.

Dredd annonce son départ définitif avec pertes et fracas au minimum une fois jour, donc il n'y a pas de soucis :wink:

BillyBob
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2015, 17:31

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#80 Message par BillyBob »

+1 FullPips

je suis beaucoup moins pédagogue et un poile trop impulsif c'est pourquoi au lieu d'expliquer en insultant à mon tour je préfère ne rien dire pour ne pas flinguer encore plus l'ambiance mais tes 2 derniers postes résument parfaitement ma pensée.

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à répondre et à être désagréables sur des posts qui ne les intéressent pas puisque la stratégie leur apparait être bidon ...

c'est comme si, moi qui n'aime pas la choucroute, j'allais sur un forum de cuisine pour démonter chaque auteur de post qui parle d'une recette de choucroute en essayant de convaincre le reste des lecteurs que la choucroute c'est dégeu! (oui l'exemple est très "rustique" et basique, mais la c'est tout ce que j'ai :lol: ). En réalité je ne prendrais même pas la peine de lire la recette, c'est une perte de temps vu que je ne l'utiliserais jamais. Et dans cette optique cela serait encore plus stupide de répondre...

il y en a qui s'énervent tous seul des fois en fait... Tous comme moi qui continu à lire cette file alors même que l'auteur nous a quittés ...

Je compare avec la cuisine car en réalité le forex c'est pareil, c'est une question de gout.

Il y en a qui préfèrent le long terme, d'autres le court terme, il y en a qui trade en tendance et d'autre a contrarient, il y a des millions de stratégies. Le tout est de choisir celle en qui on a confiance, celle qu'on arrive à assumer. Une stratégie n'est qu'un prétexte pour prendre position dans un marché plus ou moins aléatoire. Il faut choisir le prétexte qui s'accorde avec notre psychologie. Enfin ce dernier point n'est que ma vision personnelle des choses, qui en plus n'est plus valable dès qu'on parle de trading automatisé. Cela dit le fait qu'une stratégie manuelle gagnante quand utilisé par le bon trader se révèle souvent perdante une fois automatisé va bel et bien dans le sens de cette vision des choses.

Alors bon si certains trouvent cette file inutile, laisser vivre les autres en paix. D'une on fait ce que l'on veut et de deux ça n'a jamais été dans l'optique d'offenser ni vous ni vos certitudes/croyances.

duriantrader
Membre actif
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:54

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#81 Message par duriantrader »

Trader55 a écrit : De toute façon, il va falloir nous en remettre, Dredd nous a dit Adieu, et est parti faire régner la justice sur des terres plus accueillantes. Comme quoi la fortune peut nous passer sous le nez pour des broutilles.
Même si c'est ironique, ça pourrait bien s'avérer être vrai!

Je partage ce qui a été dit par FullPips ou BillyBob. Si ça vous intéresse pas ce qui est dit sur ce fil, ne le lisez pas! Pourquoi venir déverser tant de haine sur une personne qui ne fait que partager avec une certaine passion ce qu'il apprend de nouveau? Est-ce que tout ce qui est partagé par "dredd" est légitime ou pas? Je ne le sais pas. Mais ce que je sais, c'est qu'il n'a partagé que 2 analyses et vous avez la prétention de pouvoir juger du bien fondé ou non du trading selon Wyckoff!
Je ne vois pas non plus pourquoi s'attaquer sur l'apport de preuves des résultats de ce Dario. Si ça se trouve, "dredd" lui a demandé un track record et que ce Dario serait prêt à le lui donner. Mais maintenant on pourra pas savoir vu que vous avez réussi à décourager "dredd" de continuer ce fil. En même temps je ne vois pas ce que vous avez à perdre à voir les analyses et théories apportées par "dredd" car, contrairement à certains formateurs qui font payer cher des banalités sur le trading, lui et ce Dario le font gratuitement. C'est pas comme si vous vous faisiez arnaquer sur quoi que ce soit. C'est gratuit et non obligatoire! Ca vous coûte rien et si ça vous intéresse pas, personne ne vous oblige à venir sur ce fil.
Et pour reprendre un argument de "dredd", tous les détracteurs viennent "cracher" sur le travail de "dredd", de "Dario" et des autres participants de ce fil en nous expliquant que Wyckoff "c'est de la merde" pour parler vulgairement mais le tout sans apporter la moindre preuve que Wyckoff "c'est de la merde". Si vous êtes capable de me prouver par les faits que Wyckoff est de la merde, vous apporterez enfin quelque chose de constructif dans ce fil. Dans le cas contraire, merci de ne plus intervenir pour ne rien dire!

Bonne journée.

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#82 Message par utopia »

duriantrader, il a partage 2 analyses post-trade, ça ne prouve pas le ben fondé, et ça ne prouve pas non plus le mal fondé du trade et de la strategie, ce c qu'on reproche à dredd, en tout cas personnellement. Je crache pas, je pose des questions, en fait je fais mon DREDD ahhahaha.

Je lui dis que 2 analyses post-trades tout le monde peut le faire; que tout ce qu'il a ecrit ce sont des banalites qui ne m'ont rien appris, tu veux duconstructif ? intesse toi à ce qu'est un marché financier, et à e qu'il le fait bouger et tu comprendras que la microstructure, et la comprehesion de tout ça, c le plus important et tout le reste ce sont que des theories fumeuses. J'ai posé 2/3 questions : qu'il poste une capture ecran de sa concversation avec le fameux dario, qu'il poste les trades AU MOMENT ou il les prends, et non pas le soir ensuite, et qu'il nous demande à un statement ou track record poru verifier si sa theorie tient la route depuis X années qu'il l'utilise. c pas compliqué pourtant. car tout le monde peut venir et invetnere un trader et une theorie et poster des trades apres coups, tout le monde. Et j'ai étudié Wyckoff, comme Weinstein, Elliot, ce n'est pas de la merde, mais ce n'est pas ce qui est presenté ici.

y a critiquer et critiquer. Le souci c dredd, il vient comme une fleur nous presenter un truc revolutionnaire, nous vantant un système. Ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il n'a pas trouvé un system mais un super trader (enfin ça reste à prouver car pour l'instant à part du blabla et des captures ecrans apres coup y a rien de concret).

Il comprend pas que tous les bons traders peuvent etre impresionnant et fait un focus sur Wycloff alors qu'il veint juste de le découvrir. Soit disant il est en contact avec un mec, qui lui a déjà expliqué plein de truc, qu'il faut 1 AN !!! pour apprendre, et j'en passe et des meilleurs; déjà un trader en journée il se laisse pas distraire par un mec comme ça sur skype et il lui raconte pas des trucs sur wycloff. Le discours de dredd est décousu et pas logique, désolé mais faut ouvrir les yeux.

apres moi c'est surtout pour le causcasse de la situation que je m'insurge. Dredd a dit que pour prouver quune theorie donctionne il faut untrack record, et pas juste 2/3 trades; et là, il dit l'inverse, il croit mordicus ce qu'un mec (et ça reste encore à prouver) poste sur skype. Ensuite dredd que connais tu ? tu ne sais rien de la microstructure, pas mm de wycloff, et a priori rrien du trading. tu sauras que tout se ressemble et que tout ce que tu as écrit c dune banalité deconcertante, et que tu auras les mm avis via micro structure.

et pas beosin de prouver micro stucutre carnet et j'en passe, il y a plus de traders au monde qui utilise cela, y compris surtout ans les banque que vos idioties de graphiques; avant de parler renseigne toi dredd. De toute façon pour moi tout ca c du flan, et c pas net, dredd tu es pas net et ton mec non plus. Tu me fais penser aux charlatans et au fous qui defendent mordicus les theories d'analyse. Bon je te laisse rever, et bizarrement ce sont les mm pseudos qui te soutiennent. Vous etes un clan ?

Fullpips copmarons ce qui est comparable. Tu as déjà vu un trader parler à un gus comme dredd ? et lui expliquer des trucs apres coup que tout le monde pourrait dire. Et dredd si ça t'impressionne tout ça, regarde un certain trader future sur facebook youtuve ou un certain jonahant Hiel, qui lui mets ses trades EN TEMPS REEL sur facebook , et pas apres coup comme toi, et qui gagne des fois 20 ou 50 000 eur par jour.$ Enifn dredd, je te demande le statement de tn pseudo trader et toi, vu que tu as dit "j'ai moi aussi pris ce trade"... enfin bref, avant de nous vendre sa théorie de wycloff, prouve que tout ça c vai car là tu as rien prouvé du tout; t comme les formateurs au final hahaha quell conincidences tu fais tout ce que tu leur reporeche. Allre, puisque tu as dit adieu, remettons nous en à dieu :D :D :d :D

duriantrader
Membre actif
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:54

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#83 Message par duriantrader »

A mon avis tu juges faussement "dredd". Je crois que tout simplement "dredd" est juste débordé par ses émotions. Il a vu un trader gagner une somme colossale sous yeux et maintenant "dredd" plane un peu. Il se voit déjà gagner autant. Il faut lui laisser le temps de retrouver un peu ses esprits.

Après tu me parles de Jonathan Hiel. C'est un bon exemple qui en fait prouve les points de "dredd". Jonathan trade les breakout et breakdown sur les marchés. Lui aussi trace des trendlines et quand elles sont cassées par le marché il prend position. Il n'y a rien de révolutionnaire la-dedans.

Après concernant tes critiques sur Wyckoff. Moi je pense même que 1 an pour apprendre Wyckoff c'est un peu juste. Car, à mon avis, ton raisonnement est faux. Apprendre la théorie est simple, c'est la mise en pratique qui est dure. Apprendre la théorie sur les opérations à coeur ouvert est une chose. Etre capable de pratiquer une telle opération est une autre chose et demande des années d'expérience. Ici c'est la même chose. Lire le cours de Wyckoff c'est une chose mais savoir mettre tout ça en pratique sur les marchés demandent bien plus d'expérience que quelques mois.

Pour toi la microstructure semble être la voie à suivre. Alors suit-la. Mais ça ne reste que ton opinion. Pour d'autres personnes la microstructure n'apporte pas grand chose. Tu te retrouves en fait à faire ce que tu reproches à "dredd". Pour "dredd" en ce moment Wyckoff est le saint Graal et le crie sur tous les toits. Et de ton côté, la microstructure est le saint Graal et tu le cries également sur tous les toits.

Arrête de t'attaquer à lui alors que toi même tu fais la même chose. Au contraire fait comme lui, lance un sujet sur le forum qui nous apprendra tout ce qu'il faut savoir sur la microstructure.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#84 Message par FullPips »

utopia a écrit :Fullpips copmarons ce qui est comparable. Tu as déjà vu un trader parler à un gus comme dredd ?
Absolument ! J'ai même vu des traders pro expliquer certains rudiments à des newbies complets avec une patience et une abnégation dont je serais personnellement complètement incapable.

Je t'accorde que l'on est souvent dans une relation "star" > "groupie", mais en général plus le mec est bon, plus il est sympa et moins il se la pète.

duriantrader
Membre actif
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:54

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#85 Message par duriantrader »

FullPips a écrit :
utopia a écrit :Fullpips copmarons ce qui est comparable. Tu as déjà vu un trader parler à un gus comme dredd ?
Absolument ! J'ai même vu des traders pro expliquer certains rudiments à des newbies complets avec une patience et une abnégation dont je serais personnellement complètement incapable.

Je t'accorde que l'on est souvent dans une relation "star" > "groupie", mais en général plus le mec est bon, plus il est sympa et moins il se la pète.
Complètement d'accord avec toi. Venant du monde scientifique et ayant participer à une multitude de séminaires, conférences et autres, crois-moi c'est toujours les meilleurs qui restent discuter avec les "newbies" à la fin de leurs exposés. Il y a un leitmotiv qui revient toujours quand tu compares les athlètes, les scientifiques etc... qui sont au sommet de leur art et les autres qui sont juste "bons". C'est toujours ceux qui sont au top qui sont les plus passionnés par ce qu'ils font, qui sont les plus enthousiastes à partager leur passion car pour arriver au sommet il leur a fallu un dévouement total, des heures incalculables de travail pour atteindre leur but. Généralement les personnes au sommet de leur art donne une impression de facilité déconcertante et cette facilité nous pousse à croire que ce n'est pas vrai, que c'est truqué!
Dans le trading c'est la même chose. Les meilleurs traders te donnent une impression de facilité qui te pousse à croire que ce n'est pas vrai. Mais on a tendance à oublier que pour en arriver là, ces traders ont travailler des heures et des heures, ont passé des jours et des nuits complètes à chercher ce "petit truc" qui fera qu'ils seront au sommet. Et pour y arriver sans lâcher prise ils démontrent une passion sans limite pour ce qu'ils font et généralement ces supers passionnés sont capables de passer des heures à te parler de leur passion.
Les pires personnes avec qui parler (dans notre cas, du trading) sont les personnes blasées par le trading ou qui ont passé des années à l'étudier sans jamais réussir à vaincre les marchés. Moi je compare ça au relation entre homme et femme. Quand ça va bien, tu ne vois que les qualités de ta compagne et tu n'arrêtes pas de casser les oreilles de tes potes à leur expliquer comment elle est trop parfaite par contre quand ça va mal, tu ne vois que ses défauts et tu la descendras à chaque occasion auprès de des potes.
Tu ne pourras jamais apprendre plus qu'auprès d'un passionné dans le domaine!

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#86 Message par FullPips »

duriantrader a écrit : Complètement d'accord avec toi. Venant du monde scientifique et ayant participer à une multitude de séminaires, conférences et autres, crois-moi c'est toujours les meilleurs qui restent discuter avec les "newbies" à la fin de leurs exposés. Il y a un leitmotiv qui revient toujours quand tu compares les athlètes, les scientifiques etc... qui sont au sommet de leur art et les autres qui sont juste "bons". C'est toujours ceux qui sont au top qui sont les plus passionnés par ce qu'ils font, qui sont les plus enthousiastes à partager leur passion car pour arriver au sommet il leur a fallu un dévouement total, des heures incalculables de travail pour atteindre leur but. Généralement les personnes au sommet de leur art donne une impression de facilité déconcertante et cette facilité nous pousse à croire que ce n'est pas vrai, que c'est truqué!
C'est exactement cela ! En plus, le trading est une passion plus difficile à partager en société que le foot ou la politique, dont si on est passionné et que pour une fois on a un interlocuteur qui s'y intéresse, on ne ménage en général pas sa peine :wink:

duriantrader
Membre actif
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:54

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#87 Message par duriantrader »

Bon ben "dredd" n'a pas l'air de vouloir revenir. Dommage.

Il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est qu'au moins il mettait de l'ambiance. :wink:

nolan.dario
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2015, 15:13

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#88 Message par nolan.dario »

Bonjour à tous.

Je suis là pour répondre à toute les questions que vous avez au sujet de Wyckoff.
Posez-moi vos questions en message privé. Je répondrai directement à vos questions.
Si une question devait être d'un intérêt plus général, j'y répondrai en public.

Bonne journée.

duriantrader
Membre actif
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:54

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#89 Message par duriantrader »

Franchement, vous n'avez rien d'autre à faire qu'à troller les forums?

Ce qui avait commencé comme un sujet intéressant a finir par un grand n'importe quoi...

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#90 Message par dredd »

nolan.dario a écrit :Bonjour à tous.

Je suis là pour répondre à toute les questions que vous avez au sujet de Wyckoff.
Posez-moi vos questions en message privé. Je répondrai directement à vos questions.
Si une question devait être d'un intérêt plus général, j'y répondrai en public.

Bonne journée.
Non mais sérieusement, vous lui avez pas assez fait chier par mail que vous devez encore venir ici le faire passer pour un sale type???

Ca commence à saouler tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#91 Message par Trader55 »

Si Fabien peut tracker les IP qui postent sur le forum il pourra tester mais je mettrais ma main à couper que cette équation est la bonne : Dredd=BillyBob=Nolan.dario

Mince alors Dredd est revenu. Super ca va relancer l'ambiance. Ca fait plaisir. Et tant pis pour mon equation, Dredd==BillyBob !=Nolan

Donc , le gars, le milliardaire, il en est où ? Apres les annonces d'aujourd'hui, il a du se faire 10-20 kE ? C'est cool , c'est le prix du plein de l'hélico.
20-30 kE demain pour le plein du yacht. Hey 2000 cv ca bouffe du 1000l/heure... Mais bon, un petit trade et hop, que du bonheur ... :)

Hey, it's just a joke !!

BillyBob
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2015, 17:31

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#92 Message par BillyBob »

et si moi et Dredd on prouve qu'on est bien deux personnes différentes, ça se passe comment pour nous prouver que ta bien coupé ta main ? t'envoie par la poste ?

Trader55, le savoir incarné dans une vieille flaque d'ironie.

qu'est ce qu'on se marre!!

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#93 Message par ulysse »

BillyBob a écrit :et si moi et Dredd on prouve qu'on est bien deux personnes différentes, ça se passe comment pour nous prouver que ta bien coupé ta main ? t'envoie par la poste ?

Trader55, le savoir incarné dans une vieille flaque d'ironie.

qu'est ce qu'on se marre!!
C'est un conditionnel, pas une promesse BillyBredd

BillyBob
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2015, 17:31

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#94 Message par BillyBob »

Mais en fait, de quoi vous vous méfiez la ?

j'ai l'impression que vous criez au loup un peu tôt les gars ... sur ce post personne n'a rien a vendre, aucun engagement de votre part n'a été demandé...

et d'ailleurs si on se base sur ces infos : http://korben.info/techniques-secretes- ... lique.html

On pourrait très bien croire que nolan.dario=Trader55=Ulysse=4b4z=|Joshua|=utopia
en effet on retrouve tous les ingrédients classiques de désinformation:
-Topic dillution en détournant l'attention du sujet principal de cette file
-collect d'information en demandant des précisions sur les identités et en demandant des track records ...
-Trolling avec les pseudo nolan.dario et |Joshua|
- et si on cherche un peu plus loin on peut même y voir du "Consensus Cracking"...

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#95 Message par ulysse »

Sois pas parano
fais ton truc
montre ce que tu veux montrer
cache ce que tu veux cacher
partage ce que tu veux partager
fais le simplement
a titre personnel ça m'est égal,

au même titre que le personnage de bande dessinée
il semblerait que tu ais besoin d'adversité pour t'exprimer
alors ne te plains pas d'autant de bienveillance
pour te faciliter la tâche
c'est finalement très amical

BillyBob
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2015, 17:31

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#96 Message par BillyBob »

Ulysse a écrit : Sois pas parano
Alors ça fait 4 pages que tout le monde soupçonne tout le monde d'être à peut près tout le monde :D et c'est moi qui suis parano ?

ça renvoie au point 5 de l'article que j'ai précédemment partagé : 5. Écartez vos adversaires en leur donnant des surnoms et en les ridiculisant.
ulysse a écrit : au même titre que le personnage de bande dessinée
il semblerait que tu ais besoin d'adversité pour t'exprimer
ok, c'est un peu vrai et un peu faux.

je réponds éffectivement car je me sens mis en doute et agressé plus ou moins directement selons les posts.

Cela dit, je n'ai jamais partagé auparavant à cause de l'adversité qui sévit sur ce forum.

Mon premier post était un post de soutien et du coup je me suis investi, en m'inscrivant, en participant à la discussion, puis en donnant mon point de vue sur les critiques émises dans l'espoir de faire évoluer les mentalités. Il est vrai que maintenant je continue de poster sur ce fil plus par jeux que par réel engagement ou esprit de partage, mais à la base mon but était simplement de redonner courage à Dredd.

en gros, je ne suis pas parano, juste un peu puéril, mais si dés-informateur il y a, il a bien réussi son coup ! Et moi de faire ma propre psychanalyse sur un fil qui était censé parler d'analyse technique ...

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#97 Message par ulysse »

laisse retomber le soufflet
Il n'y a pas plus d'adversité ici qu'ailleurs
Dredd fait son Dredd
et comme pour tout personnage archétypal redresseur de torts,
c'est précisément archétypal et par conséquent sommaire
les bons, les méchants
l'animal ne fait pas dans la nuance
partant de là, il n'est pas étonnant de voir le sujet partir en couille
pour savoir celui qui a la plus grosse
Alors je suggère que Chacun se la mette sur l'oreille en se promettant de la fumer plus tard
et revenons à nos moutons

django
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2015, 16:19

wyckoff

#98 Message par django »

mon intérêt a été titillé vendredi sur le tchat par cedric et mario au sujet de wyckoff. alors j'en appelle au membre de videbourse de partager des liens ou des documents sur wyckoff. ils m'ont également parlé de certains membres du site qui ont été formés à wyckoff par un trader du nom de dario. je ne me souviens plus exactement du nom de ces membres. il me semble que cedric lui-même l'a été et egalement un certain alex. si ceux-ci et pourquoi pas même dario pouvaient venir partager leur connaissance à ce sujet ce serait très appréciable.
cedric qui a partagé un chart des trades faits par ce dario sur le dax m'a laissé songeur. s'il est vraiment possible d'avoir de si bons résultats avec cette méthode alors PLEASE partagez tout ce que vous pouvez la-dessus... :wink:

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: wyckoff

#99 Message par celtinvest »

django a écrit :mon intérêt a été titillé vendredi sur le tchat par cedric et mario au sujet de wyckoff. alors j'en appelle au membre de videbourse de partager des liens ou des documents sur wyckoff. ils m'ont également parlé de certains membres du site qui ont été formés à wyckoff par un trader du nom de dario. je ne me souviens plus exactement du nom de ces membres. il me semble que cedric lui-même l'a été et egalement un certain alex. si ceux-ci et pourquoi pas même dario pouvaient venir partager leur connaissance à ce sujet ce serait très appréciable.
cedric qui a partagé un chart des trades faits par ce dario sur le dax m'a laissé songeur. s'il est vraiment possible d'avoir de si bons résultats avec cette méthode alors PLEASE partagez tout ce que vous pouvez la-dessus... :wink:
On a déjà lu ça quelque part... http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... it=wyckoff
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Bertrand nous parle de Wyckoff (distribution) et d'ajustements visant à gérer son risque dans le cadre de ventes d'optio

#100 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre