Wyckoff trading

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#26 Message par 4b4z »

dredd,

tu t'enflammes pour un trade. Aucune preuve que ce Trade a été en réelle.

Je veut un track record audité

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#27 Message par dredd »

T'inquiète pas 4b4z... dès que j'aurais réussi à mettre la main sur son mail... je le lâche plus... :lol:

Le truc c'est qu'il y en a un paquet de ses analyses et que son modus operandi est tjs le même... on voit bien qu'il a une méthode très précise d'analyses les marchés et qu'il suit vraiment des principes bien définis... C'est pas (en tout cas ça en donne pas l'air) d'être des analyses "optimisées" trade par trade... on voit que c'est vraiment une méthode qu'il applique sans cesse et comme je l'ai dit sur les caps de ses analyses tu vois bien que tout est très méthodique et pas à la volée...
Après sur la vidéo (dont j'ai tjs pas réussi à récupérer le lien) on le voit clairement analyser et prendre ses trades en temps réel... maintenant est-ce qu'il a eu du bol le jour de la vidéo... je sais pas... mais là aussi on voyait clairement qu'il appliquait sa méthode et ses principes...
Comme je l'ai dit... il donne l'impression d'être légitime (et surtout très très bon dans ce qu'il fait)... MAIS si j'arrive à entrer en contact avec lui... je compte bien le "passer sur le grill" :lol: pour voir tout quoi comment...

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#28 Message par dredd »

FABIEN

Je suis entré en contact avec Dario et il m'a demandé de supprimer tout ce qui se rapporte à ses travaux sur ton site.

Donc est-ce que tu pourrais supprimer ce sujet "Stratégie de Trading de "Joshua".

Merci.

duriantrader
Membre actif
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:54

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#29 Message par duriantrader »

Je vois que tu es tenace et que tu y es parvenu! :lol:

Mais pourrais-tu expliquer pourquoi il ne veut pas partager un peu de son travail? Il partage déjà manifestement beaucoup sur un autre forum...

Est-ce une question d'argent? de copyright? ou quelque chose d'autres?

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#30 Message par dredd »

Pour raconter un peu ce que j'ai compris jusque là...

C'est mon ami qui a réussi à entrer en contact avec lui et lui a expliqué ma situation. Il a été plus que cool de bien vouloir me répondre et surtout en français 8) ... car en plus je suis tombé juste au bon moment car il revenait d'un long déplacement à l'étranger...

En gros il m'a expliqué qu'il etait déjà venu sur videobourse pour partager sur Wyckoff et qu'il avait été accueilli assez hostilement si je peux utiliser ce terme... Il m'a dit avoir commencé à dialoguer avec qq membres du site sur Wyckoff et même partager des analyses et des trades basés sur Wyckoff... mais qu'il a fini par recevoir une quantité énorme d'insultes par mail de différents membres du site...

Il a même clôturer sa boîte mail tellement ça devenait insupportable... (quand on en arrive là c'est que ça doit qm être assez violent)...

Et qu'en fait il veut tout simplement plus rien avoir à faire avec videobourse et ses membres...

D'où ma demande à FABIEN de bien vouloir clôturer ce topic...

Dommage...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#31 Message par FullPips »

dredd a écrit : En gros il m'a expliqué qu'il etait déjà venu sur videobourse pour partager sur Wyckoff et qu'il avait été accueilli assez hostilement si je peux utiliser ce terme... Il m'a dit avoir commencé à dialoguer avec qq membres du site sur Wyckoff et même partager des analyses et des trades basés sur Wyckoff... mais qu'il a fini par recevoir une quantité énorme d'insultes par mail de différents membres du site...
Alors là je suis mort de rire :lol: :lol: :lol:

Il faut croire que dredd a eu des précurseurs dans les hostilités sur vidéobourse :lol: :lol:
dredd a écrit : Mais, eh oui y a tjs un mais, c'est tout en ce foutu suisse-allemand... :evil:
Dreed, swizertüch ich die schönchti sprach vo de wält :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#32 Message par FullPips »

dredd a écrit :D'où ma demande à FABIEN de bien vouloir clôturer ce topic...
Malgré le respect du à mon éminent compatriote, s'il publie des trucs sur le net, il n'a pas à faire sa mijaurée.

Sinon on peut aussi demander à Fabien d'enlever tous tes propos pas toujours sympathique sur DTM, JFD, etc.

La grande liberté dont nous jouissons sur ce forum ne doit pas être à géométrie variable.

Après tu as sauf erreur le droit légal d'exiger que Fabien retire tous tes posts. Mais cela me semble excessif.

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#33 Message par dredd »

Je ne demande aucune censure...

Ce que j'entendais par là c'est que les images des caps de Dario ont été prises sur un autre forum et je dois l'avouer sans l'autorisation de Dario...

Maintenant que je lui ai demandé et qu'il refuse que son travail soit posté ici, je demande juste à FABIEN d'effacer au moins les images que j'ai posté sur le travail de Dario...

P.S je voulais le faire moi-même en éditant mes posts précédents mais je n'y arrive pas... je pense que seul le modo peut le faire...

Alors stp FABIEN peux-tu juste effacer les images des caps des travaux de Dario que j'ai posté... MERCI

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#34 Message par dredd »

FullPips a écrit :
dredd a écrit :D'où ma demande à FABIEN de bien vouloir clôturer ce topic...
Malgré le respect du à mon éminent compatriote, s'il publie des trucs sur le net, il n'a pas à faire sa mijaurée.

Sinon on peut aussi demander à Fabien d'enlever tous tes propos pas toujours sympathique sur DTM, JFD, etc.

La grande liberté dont nous jouissons sur ce forum ne doit pas être à géométrie variable.

Après tu as sauf erreur le droit légal d'exiger que Fabien retire tous tes posts. Mais cela me semble excessif.
Je ne regrette rien de ce que j'ai dit à ton ami Pascal... je tiens aussi à te préciser que lui aussi m'a insulté en sous-entendant que j'étais un "abrutis inculte avec le QI d'une huitre"... (je sais que ça fait bcp mais c'est comme ça que ça a été ressenti)...

Et c'est fou comme il suffit de jouer la victime pour que d'un seul coup tout le monde se met à te protéger... ici les vestes de retournent à une vitesse hallucinante...

Et pour finir... en ce qui me concerne vous pouvez effacer absolument tout ce que j'ai bien pu écrire sur ce site... j'en m'en bats les couilles... pour parler vulgairement (vu qu'il s'agit de ma qualité principale)...

Je croyais le monde de la finance être un monde requin mais en fait c'est juste un monde de "baba cool" dont il ne faut surtout pas heurter les sentiments... mais c'est pas grave...

A force de chercher... il se peut que j'ai enfin trouvé qqn qui lui pourra "vraiment" m'aider et même s'il n'y arrive pas... c'est pas grave... je continuerai ma qûête ailleurs...

ADIEU

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#35 Message par FullPips »

dredd a écrit :Je ne regrette rien de ce que j'ai dit à ton ami Pascal... je tiens aussi à te préciser que lui aussi m'a insulté en sous-entendant que j'étais un "abrutis inculte avec le QI d'une huitre"... (je sais que ça fait bcp mais c'est comme ça que ça a été ressenti)...

Et c'est fou comme il suffit de jouer la victime pour que d'un seul coup tout le monde se met à te protéger... ici les vestes de retournent à une vitesse hallucinante...
Et tu te met au diapason en nous la jouant-toi même le couplet de la victime incomprise en nous gratifiant de tes adieux au bas de chaque message.

Si tu es correct et que tu daignes me relire, j'ai indiqué à plusieurs reprises que je partageais pour l'essentiel tes points de vues.

Après en tant que relativement nouveau venu, tu cibles tes attaques sur Pascal qui même s'il s'en défend fait partie du landerneau du trading francophone, qui est apprécié, et qui a un solide réseau d'amitié. Donc tu t'attendais à quoi ?

Tu as mon entier soutien dans ton combat contre les arnaques en tout genre qui pullulent dans le forex, mais débarquer tel Attila le Hun dans une communauté n'est pas forcément la bonne approche :wink:

A titre personnel je ne souhaite pas que tu quittes le forum, car tu poses les bonnes questions.

Je suis sûr que tu t'es dis : "Mais c'est qui les cons qui ont mal accueilli ce génial trader suisse-allemand ?"

|Joshua|
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2015, 16:24

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#36 Message par |Joshua| »

Kopfertami nonemôôl !!!

Qui vous a donné la permission de poster mes caps ???

Vous allez avoir des nouvelles de mon avocat !!!

Tschüss

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#37 Message par FullPips »

|Joshua| a écrit :Kopfertami nonemôôl !!!

Qui vous a donné la permission de poster mes caps ???

Vous allez avoir des nouvelles de mon avocat !!!

Tschüss
Si tu es l'auteur de la capture d'écran et que tu l'as mise en ligne sur le site 'NoelShack' tu n'as qu'à la retirer !

Mais en attendant :
4.8 L’utilisateur reconnaît le caractère public, consultable par tous, des images envoyées et des espaces de Commentaires et par conséquent s’interdit d’y diffuser des coordonnées ou données personnelles.
Comme si ce truc avait un quelconque intérêt :roll:

Alles rabis.

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#38 Message par stani »

La ça tourne en plein grand guignol les gars.
C'est quoi ici, la commedia d'el arte?
Vous n'avez pas peur du ridicule? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#39 Message par dredd »

Bon je sais que j'avais demandé de tout effacer mais ojd j'ai eu mon premier "cours" avec Dario via Skype (j'ai pu le voir gérer son 2e trade en direct... quelle maîtrise)... C'était juste génial... et là il m'a envoyé le résumé de son analyse et de ses trades de la journée... Wyckoff c'est de la balle...

Je recopie tel quel ce qu'il m'a envoyé...

Image
EURUSD 5min du 19.02.2015

Comme je te l'avais promis, voilà mon analyse et mes trades du jour et surtout le fin de journée quand nous n'étions plus ensemble.

Le marché a créé son premier range du jour en faisant un point bas A et un point haut B. Le marché a fait un upthrust en U1 que je n'ai pas tradé car comme je te l'avais dit je ne prends pas de trades avant l'ouverture britannique. Puis le marché a chuté et a fait un spring sur A en S1. Le marché monte et break B pour faire un plus haut en C. Il corrige jusqu'en D pour faire le nouveau range CD. Le marché remonte et fait un upthrust de C en U2. Comme je te l'avais dit, l'upthrust ne dépasse pas beaucoup C mais la clôture de la barre est faible et peut donc être considéré comme un upthrust. Je clôture donc mon achat et prend un short avec un stop juste au-dessus des plus hauts. Le marché part à la baisse et break D pour faire un plus bas en E. Puis il corrige en F pour repartir à la baisse et breaker E. Comme je te l'avais dit, le breakdown fut violent et avec le plus grand range de la journée tout en ayant une clôture faible. Je t'avais dit que cela était un signe d'un selling climax et donc j'ai clôturé mon short sur ce selling climax.
Par la suite, le marché fait un plus bas en G et revient tester le breakdown en E. Là j'ai pris un short sur le test du breakdown en H. Le marché repart à la baisse mais n'arrive pas à rejoindre G et remonte vers H en créant un nouveau range HI à l'intérieur du range GH. Le marché touche mon stop mais fait un upthrust U3. Je reprends donc un short avec mon stop juste au-dessus du plus haut de l'upthrust. Le marché part à la baisse mais stagne juste en dessous de H et crée un nouveau range HJ. Il vient testé l'upthrust U3 et repart à la baisse en breakant J et en rejoignant I. J'ai clôturé ma position sur I.
Mes trades du jour:
1) B(S1)@1.1416 avec SL(S1)@1.1408(8) - S(U2)@1.1444 avec PnL= 28 pips
2) S(U2)@1.1442 avec SL(U2)@1.1451(9) - B(SC)@1.1372 avec PnL= 70 pips
3) S(ToBD)@1.1386 avec SL(ToBD)@1.1393(7) - B(ToBD)@1.1393 avec PnL= -7 pips
4) S(U3)@1.1391 avec SL(U3)@1.1397(6) - B(-I)@1.1367 avec PnL= 24 pips
Donc 4 trades pour un profit total de 115 pips.
La fin d'après-midi fut plus compliqué à trader car, comme je te l'avais dit, quand le marché commence à faire des ranges dans des ranges, il faut faire très attention à la chronologie des mouvements. Mais ça viendra avec le temps.
Demain je te montrerai comment je calcule ma taille de position en fonction de mon risque. Mais assez pour aujourd'hui.
Bonne soirée.

Sérieux... c'est pas trop fort ça?... Vous en pensez quoi? Je rêve de pouvoir faire ça un jour...

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#40 Message par manu94 »

Dredd,

Intéressant !!

Intéressant de voir l'analyse de la journée en face du graphique, surtout si elle est faite en temps réel et pas par un débriefing de post-séance

Je ne connais pas les travaux de Wyckoff mais ce que tu as posté semble séduisant...

Après faut voir en pratique, car derrière il y a certainement des années d'experience et de pratique ...que l'on acquiert pas en acceleré ?
Image

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#41 Message par dredd »

manu94 a écrit :Dredd,

Intéressant !!

Intéressant de voir l'analyse de la journée en face du graphique, surtout si elle est faite en temps réel et pas par un débriefing de post-séance

Je ne connais pas les travaux de Wyckoff mais ce que tu as posté semble séduisant...

Après faut voir en pratique, car derrière il y a certainement des années de pratique ...que l'on acquiert pas en acceleré ?
Je l'ai vu tout faire en live,via skype, jusqu'au "selling climax"... c'était épic... Quand il a pris son short (U2) j'étais sur le cul... moi j'aurais acheté comme un fou... et après quand ça a breaké son niveau D, il y a eu la monstre barre bleue... et le je lui disais "mec faut prendre tes gains, faut pas être trop gourmand"... et lui tout calme me disait "le marché m'a pas encore dit de couper"... en même temps s'il est capable de parler avec le marché... je peux que acquiescer :lol:

Ce qui m'a plus le plus impressionner c'est qu'il y a pas de place à l'improvisation ni au doute... il sait exactement quoi faire et quand le faire... bluffant...
Et le truc c'est qu'en fait avec Wyckoff tu peux carrément anticiper les mouvements... quand il a clôturé sur le SC, il a dit "possible qu'on fasse encore un run sur les plus bas, mais on va revenir tester E et probablement finir la journée en range... et BOOM le marché est revenu sur E et a fini en range...

Ouais c'est clair qu'il a pas appris ça en 2 semaines... lui il dit tjs qu'une fois que tu as compris les principes, tu les reconnais instinctivement sur les marchés et après faut juste les appliquer...
Facile à dire pour lui... mais je dois avouer j'ai hâte de le voir faire encore et encore sa "magie"...
Pour moi les marchés c'est le flou total... pour lui tout est limpide... et c'est super frustrant de pas pouvoir faire la même chose...

duriantrader
Membre actif
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:54

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#42 Message par duriantrader »

dredd a écrit :Bon je sais que j'avais demandé de tout effacer mais ojd j'ai eu mon premier "cours" avec Dario via Skype (j'ai pu le voir gérer son 2e trade en direct... quelle maîtrise)... C'était juste génial... et là il m'a envoyé le résumé de son analyse et de ses trades de la journée... Wyckoff c'est de la balle...

Je recopie tel quel ce qu'il m'a envoyé...

Image
EURUSD 5min du 19.02.2015

Comme je te l'avais promis, voilà mon analyse et mes trades du jour et surtout le fin de journée quand nous n'étions plus ensemble.

Le marché a créé son premier range du jour en faisant un point bas A et un point haut B. Le marché a fait un upthrust en U1 que je n'ai pas tradé car comme je te l'avais dit je ne prends pas de trades avant l'ouverture britannique. Puis le marché a chuté et a fait un spring sur A en S1. Le marché monte et break B pour faire un plus haut en C. Il corrige jusqu'en D pour faire le nouveau range CD. Le marché remonte et fait un upthrust de C en U2. Comme je te l'avais dit, l'upthrust ne dépasse pas beaucoup C mais la clôture de la barre est faible et peut donc être considéré comme un upthrust. Je clôture donc mon achat et prend un short avec un stop juste au-dessus des plus hauts. Le marché part à la baisse et break D pour faire un plus bas en E. Puis il corrige en F pour repartir à la baisse et breaker E. Comme je te l'avais dit, le breakdown fut violent et avec le plus grand range de la journée tout en ayant une clôture faible. Je t'avais dit que cela était un signe d'un selling climax et donc j'ai clôturé mon short sur ce selling climax.
Par la suite, le marché fait un plus bas en G et revient tester le breakdown en E. Là j'ai pris un short sur le test du breakdown en H. Le marché repart à la baisse mais n'arrive pas à rejoindre G et remonte vers H en créant un nouveau range HI à l'intérieur du range GH. Le marché touche mon stop mais fait un upthrust U3. Je reprends donc un short avec mon stop juste au-dessus du plus haut de l'upthrust. Le marché part à la baisse mais stagne juste en dessous de H et crée un nouveau range HJ. Il vient testé l'upthrust U3 et repart à la baisse en breakant J et en rejoignant I. J'ai clôturé ma position sur I.
Mes trades du jour:
1) B(S1)@1.1416 avec SL(S1)@1.1408(8) - S(U2)@1.1444 avec PnL= 28 pips
2) S(U2)@1.1442 avec SL(U2)@1.1451(9) - B(SC)@1.1372 avec PnL= 70 pips
3) S(ToBD)@1.1386 avec SL(ToBD)@1.1393(7) - B(ToBD)@1.1393 avec PnL= -7 pips
4) S(U3)@1.1391 avec SL(U3)@1.1397(6) - B(-I)@1.1367 avec PnL= 24 pips
Donc 4 trades pour un profit total de 115 pips.
La fin d'après-midi fut plus compliqué à trader car, comme je te l'avais dit, quand le marché commence à faire des ranges dans des ranges, il faut faire très attention à la chronologie des mouvements. Mais ça viendra avec le temps.
Demain je te montrerai comment je calcule ma taille de position en fonction de mon risque. Mais assez pour aujourd'hui.
Bonne soirée.

Sérieux... c'est pas trop fort ça?... Vous en pensez quoi? Je rêve de pouvoir faire ça un jour...
Merci pour avoir partagé cela!
Effectivement c'est très impressionnant et encore plus je pense quand on voit cela en live. Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que c'est "couillu" de prendre les positions qu'il prend et spécialement la U2. Ce qui me trouble le plus c'est son risque qui est minimal. Certes il prend des positions à des niveaux incroyables et pourtant en même temps son risque (en pip) est ridicule comparé au potentiel de gain. Il combine toutes les bonnes règles du trading. Je dois dire que j'ai assez hâte de voir plus d'exemple de ses analyses ainsi, comme il te l'a promis, que de voir exactement comment il gère son risque.
En tout cas c'est extrêmement intéressant!!! Merci de partager tout ça avec nous...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#43 Message par Trader55 »

@Dredd,
en effet sur ce coup là le gars semble fort quoique il aurait pu sortir en G... ;)

En plus il est certain que pour un trader, être capable de parler avec le marché... est beaucoup profitable que murmurer aux oreilles des chevaux...

Par contre je ne comprends pas quel est son but de te monter cela à toi. A multiplier ce type de positions il devrait être milliardaire, j'ai du raté une étape dans toute l'activité du forum ces derniers jours.

Si je résume :
En fait ce Joshua serait Dario c'est çà ?
C'est ce Dario qui se serait fait jeter sur ce forum ou Joshua ?

Et donc OK, il utilise une méthode , te montre les résultats mais que demande t'il en échange ? Il vends quelque chose ? Et au fait a t'il le fameux track record à montrer (2014 suffirait) ?

Excellente journée

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#44 Message par dredd »

Trader55 a écrit :@Dredd,
en effet sur ce coup là le gars semble fort quoique il aurait pu sortir en G... ;)

En plus il est certain que pour un trader, être capable de parler avec le marché... est beaucoup profitable que murmurer aux oreilles des chevaux...

Par contre je ne comprends pas quel est son but de te monter cela à toi. A multiplier ce type de positions il devrait être milliardaire, j'ai du raté une étape dans toute l'activité du forum ces derniers jours.

Si je résume :
En fait ce Joshua serait Dario c'est çà ?
C'est ce Dario qui se serait fait jeter sur ce forum ou Joshua ?

Et donc OK, il utilise une méthode , te montre les résultats mais que demande t'il en échange ? Il vends quelque chose ? Et au fait a t'il le fameux track record à montrer (2014 suffirait) ?

Excellente journée
Son but c'est juste de partager... Il m'a raconté comment qqn avait partagé ça avec lui et que ça lui avait permis d'en arriver là où il est ojd...
Après tu sais tout le monde n'a pas forcément besoin de vendre qqch... peut-être que ça va changer mais il me donne pas l'air de faire ça pour l'argent... je tiens qm à précier qu'il prenait des positions de 80 lots hier... il s'est mis presque 100k dans la poche... alors je vois pas en quoi vendre des formations pourraient lui apporter quoi que ce soit de plus...
Concernant son track record je vais lui demander... mais bon vu que je l'ai vu en live prendre ses positions et ses gains... je lui fais assez confiance sur le fait que son track doit être pas mal joli à regarder... ojd je dois le voir sur skype pour parler un peu de comment il gère le risque et sa taille de position et comment il utilise le levier à bon escient... alors je verrai bien... je vous tiendrais au courant de toute façon...

boursicoteur
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2014, 09:54

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#45 Message par boursicoteur »

Vous avez énerver Joshua c'est dommage :lol:
mais nous ce qu'on voulaient c'était juste des preuves :P

Bon week-end a tous.

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#46 Message par stani »

100k par jour? Bigre, même un jour sur deux, qu'est-ce qu'il fait là? Il est maso?

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#47 Message par sosickk »

Image

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#48 Message par utopia »

hm... bizarre tout ça deja c pas ça wycloff c'est juste du price action avec un soupçon de microstructure; je vois rien d'impressionnant la dedans; je vois qu'il trade aussi les fadeout :D c une figure chartiste toute simple qu'il appelle uptrhust ou je sais pas quoi... cussac le fait aussi il appelle ça les rebonds qui dépassent. 100K par jour ? ... et il s'mmerde sur less forums et sur skype... comme j'ai dit sur l'autre sujet, je connais des mecs qui sont bons en demo et qi veulent en epater tout le onde à mon avis ton dario c comme ça. Qu'il vienne ici au lieu d'envoyer un emissaire, c super louche tout ça.
Puis faut savoir, les trades lives la dernière fois ça valait rien, fallait le TR et maintenant le TR on s'en fout et on croit des trades postés en live ou après coup :D dredd a mon avis tu fais juste une farce.

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#49 Message par sosickk »

Enfin quelqu'un de lucide ici merci Utopia :)

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Stratégie de Trading de "Joshua"

#50 Message par dredd »

C'est incroyable la mentalité sur ce site... Sur videobourse le trading se résume à perdre de l'argent... et quand enfin on croise un type qui en gagne... on lui crache sur la gueule...

Il gagne bcp... vraiment bcp... mais vous savez pour gagner 10 euros ou 10'000 euros faut qm être devant son écran pour trader... les traders qui gagnent des millions dans les hedge funds ben eux aussi passent leur journée devant leurs écrans...

Pour ceux qui ont rien compris... comme vous pouvez le voir... il scalpe pas sur un graphe 3 secondes ni ne fait du scalping sur un dom... alors une fois qu'il a pris position ben faut bien s'occuper... et je trouve que discuter et partager sur le trading avec d'autres traders c'est plutôt cool...

Après j'adore les critiques du genre "je vois pas où est Wyckoff là-dedans" alors que personne ici n'a jamais étudié Wyckoff... si c'est tellement simple ce qu'il fait... comment ça se fait que vous n'êtes pas tous milliardaires par ici???...

Concernant son track record, je compte bien lui demander de me montrer des historiques mais en même temps je connais le gars depuis 3 jours... alors faut un peu me laisser le temps... oubliez pas que lui ne vend rien à personne, contrairement à certain "formateur"...

Dommage que vous n'étiez pas avec moi hier pendant notre conversation sur skype... il vous aurait fallu, comme à moi, une dizaine de minutes pour vous rendre compte qu'il sait de quoi il parle...

Je le redis... pour une fois qu'un trader gagnant veut partager son savoir... tout le monde lui crache à la gueule... je dois dire que je comprends pourquoi il veut plus rien avoir à faire avec ce site...

Moi je voulais partager ce que lui partageait avec moi car je trouve génial ce qu'il fait... mais bon vu comment ça tourne... je vais laisser tomber...

Considérez ce topic comme clos...

Bonne journée à tous...

Répondre