Wyckoff trading

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Michael349
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 28 sept. 2022, 22:36

Re: Wyckoff trading

#101 Message par Michael349 »

Ah Wyckoff, ces figures sont top, c'est mes préférées :D . Elles offrent tellement de points suivant l'expérience et l'unité de temps. On peut "l'anticiper" en respectant l'équilibre du marché traité. Ce soir sur le Dow en ut 5min est un parfait exemple qui donne pas mal de points ( figure qui débute à 13H). Avec les options il y a moyen de faire de belles choses sur cette figure.

Letrader
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2024, 13:13

Re: Wyckoff trading

#102 Message par Letrader »

Salut à toute l'équipe de Vidéo bourse. Je vouais avoir votre avis quant à la stratégie de Wyckoff car je suis un débutant dans le monde du trading.

Après avoir essayé plusieurs choses comme les moyennes mobiles et les points pivots, je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais depuis que j'ai commencé à utilisé wyckoff dans mon trading, j'ai l'impression que tout a du sens, que tout est clair. Je ne sais pas si j'ai la "chance du débutant'" mais j'ai l'impression que ça marche plutot bien. Et puis ça semble quand même plutôt logique quand on comprend un peu le carnet d'ordres. Après j'ai que très peu d'expérience avec je débute tout juste je vouais savoir si vous connaissiez des ressources sympa pour apprendre encore plus wyckoff en profondeur. De plus, si il ya parmis vous des traders wyckoff avec beaucoup d'expérience, ce serait un plaisir d'échanger avec vous. Pour l'instant j'ai trouvé un site sympa qui explique les concepts en détail (https://tradingeducation.fr/) mais j'aimerais pouvoir aller encore plus loin.

Merci de vos réponseset bon trading à tout le monde !!! :D

Répondre