Trading d'Actarus

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Trading d'Actarus

#26 Message par karim91 »

Est ce le même Karim qui m'appelais "Le king du forex" il y a longtemps, quand scalpeur faisait un live matinal sur videobourse ?
tu en connais beaucoup des "Karim" qui sont encore là 10 ans après? :lol: oui c'est moi :)
Je transcrit un dialogue avec FXCM HK;
- vous devez nous fournir une preuve de votre lieu d'habitation
- je réponds, vous habitez HK ?
- il me réponds: oui
- Je réponds: quelle facture vous recevez, car moi j'en reçois pas, la seule que je reçois est de la compagnie des eaux, et c'est intitule: aux occupant de l'appartement numéro xxx veuillez payer la somme de xxx (il n'y a pas de noms sur les boites aux lettre a HK).
-il me réponds, venez a notre bureau, loguez vous sur votre compte en banque devant nous, cela seras la preuve.
:shock:
Tu me diras... chez moi tout est dématérialisé, je me suis retrouvé confronté à cette réalité que je croyais désuète en voulant ouvrir un compte dans une banque différente de la mienne récemment. Par "chance" je venais de mettre mon imprimante à la benne ..... j'adore!! en 2016 ce genre d'idioties me fout en l'air!

Bon, par contre, je ne suis pas au back-office mais ce que je sais, c'est que Darwinex se développe en Chine de façon assez incroyable et je n'ai pas noté de difficultés particulières lors de leur ouverture de compte. Je me renseignerai auprès du back-office lundi pour être au point sur ce sujet précis, on en apprend tous les jours :)
prendre un écran 4/3
entièrement d'accord sur ce point.
J'ai deux écrans Dell genre "ancienne génération" 19' & 4/3 . Je n'ai jamais su m'en débarrasser car j'aime l'affichage :) en plus... ils piquent moins les yeux!

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Trading d'Actarus

#27 Message par FullPips »

Salut Actarus,

Tout d'abord mes félicitations pour tes résultats de trading. Sincèrement.

Paul de Celtinvest, UKLM, et maintenant toi. Quelques part, savoir qu'il existe de vrai traders qui vivent de leur trading, franchement cela fait du bien. Même si vous être rares, au moins vous existez :wink:

Je vois que tu sembles utilisez MT4, et pas la plateforme dédiée de Oanda ? Ou alors tu peux passez d'une à l'autre comme chez FXCM ?

Franchement ce qui serait génial, c'est que tu linke ton historique MT4 sur ton profil Darwinex. Cela te prend 5 minutes et ne t'engages à rien. Et tu verras qu'analyser ton sans doute long historique avec la panoplie incroyable d'outils d'analyses de Darwinex est passionnant.

Tu peux par exemple connaître en avance si l'algo de gestion du risque aurait 'retoqué' certains de tes trades, etc.

De ce point de vue là, linker un compte chez Darwinex ou chez MyFxBook c'est pareil.

En plus tu peux même nous montrer ta stratégie linkée chez Darwinex, car il n'y a absolument aucune indication sur ton capital (c'est que le Darwin qui donne une certaine indication, pas la stratégie), on ne voit pas tes trades aussi détaillés que chez MyFxBook. En bref, tu peux nous en mettre plein les mirettes, sans te foutre à poil ;-)

En plus les aigris en seraient pour leur comptes, car seul les historiques via un serveur de trading réel peuvent être linkés.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Trading d'Actarus

#28 Message par mobyfx »

Je crois que je ne comprends pas bien tout ce qui se dit ici.

Je ne connait pas actarus, il est peut etre un super trader mais le tableau des résultats qu'il montre ne peut pas être vrai. C'est plus que évident.

Et ceci avec tout le respect que je dois à fullpips.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Trading d'Actarus

#29 Message par FullPips »

mobyfx a écrit :Je crois que je ne comprends pas bien tout ce qui se dit ici.

Je ne connait pas actarus, il est peut etre un super trader mais le tableau des résultats qu'il montre ne peut pas être vrai. C'est plus que évident.

Et ceci avec tout le respect que je dois à fullpips.
On est bien d'accord qu'en indiquant un facteur de profit > 95'000 MyFxBook est aux fraises.

Si comme il semble y avoir fait allusion, il trade l'or, les pips sur l'or étant proportionnellement 10x plus petits que sur le forex, cela pollue les stats forex+or.

Le fait que Nicolas le connait depuis 10 ans, les extraits des trades gagnants sur son historique MT4, font que l'un dans l'autre je trouve Artarus crédible.

Peut-être qu'il nous balade, mais dans quel but ? Flatter son égo ? Peut-être, on en a tous besoin ;-)

Mais nous ne sommes pas dans la situation d'un mec qui vend des formations et qui se la ramène en fanfare pour des formations à 2k. par jour.

Et non, tu ne me dois aucun respect particulier, ton avis est aussi pertinent que le mien, peut être plus d'ailleurs.

Moi je fonctionne un peu au feeling. Paul ou UKLM, je les trouve à 100 % crédibles, alors que je n'ai rien vu de tangible, de certifié, etc.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Trading d'Actarus

#30 Message par mobyfx »

C'est vrai qu'il nous propose pas ses résultats avec une intention commerciale mais dans ce monde on voit tellement de chose....

Ceci dit ce qui me dérange le plus c'est son taux de réussite. Sur 1000 trade il perd moins de 1 %.

Et ceci sans mettre de stop.

On le sait tous que ce n'est pas faisable par un humain et même par une machine, sauf HFT peut etre.

Si quelqu'un me prouve que c'est faisable je m'incline.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Trading d'Actarus

#31 Message par FullPips »

mobyfx a écrit :Si quelqu'un me prouve que c'est faisable je m'incline.
C'est bien pour cela qu'il faudrait qu'il fasse un Darwin.

En plus de s'incliner, on pourrait investir :D

Allez quoi Actarus, penses à nous qui souffrons dans la vielle Europe décrépie ;-)

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Trading d'Actarus

#32 Message par 4b4z »

Salut ACTARUS,

L EURO FRANC

C est simple lorsque que tu as quitté la FRANCE. La baguette coutait environ 0.80 cts de FRANC et maintenant elle coute 0.80 cts d'euro. Donc pour te donné une idée une baguette de pain coute environs 5 francs et 25 centimes.

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Trading d'Actarus

#33 Message par loser »

salut . je pense que la seule question à poser c'est le compte à un historique de combien de jours . parce que prendre une capture d'un bout de compte cela ne prouve rien. 1000 trades sur Mt4 cela peut être aussi 10 lots fermer pare séquençage de 0.01 . comme le compte et en micro lot cela est un mini risque pour faire un mini buz. exemple un buy 10 lots un hedge de10 lots un petit mouvement d'une dizaine de pip et on a 1000 trades gagnant ceci explique aussi le grand nombre de pip encaisser 1 lot fermer en séquençage de 0.01 lot avec un gain de 1 pip cela donne sur myfxbook 100pips de gain, et deux pages d'interrogation sur un forum. la vérité est ailleurs . :mrgreen:

quand je vois qu'une offre de travail est émise sur une simple capture, je me dis que la poudre de perlimpinpin a de beaux jour devant elle

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Trading d'Actarus

#34 Message par UKLM »

le tableau des résultats qu'il montre ne peut pas être vrai. C'est plus que évident...
je me dis que la poudre de perlimpinpin a de beaux jour devant elle.

Pourquoi autant de suspicion, parce que ce n'est pas reproductible pour le commun des mortels ? par frustration ? Actarus a trouvé un biais exploitable rien qu' avec des Bollinger, moi je m'incline. Tout comme moi il rechigne d'avoir un tracker, de vendre son talent, ça n'en fait pas un monstre.
Pour rappel un rapport a été posté :

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =50#p67528

Image

Ce qui m'interroge ce n'est pas la validité de ses trades (on ne peut pas truquer un rapport mt4) mais l' aplatissement de son equity sur les 300 derniers.

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Trading d'Actarus

#35 Message par loser »

il y a qu'une chose à dire. oui le titre du plus grand trader est toujours décerner . crois moi si un jour je suis celui la, ( en même tant le titre je m'en fous , je veux seulement les $ qui vont avec) et bien je ne me générais pas pour coller mon mot de passe investisseur sur toutes les pages du forum je ne me contenterais pas d'une capture d'écran pour me faire mousser. :mrgreen:

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Trading d'Actarus

#36 Message par mobyfx »

loser a écrit :Pourquoi autant de suspicion, parce que ce n'est pas reproductible pour le commun des mortels ? par frustration ? Actarus a trouvé un biais exploitable rien qu' avec des Bollinger, moi je m'incline. Tout comme moi il rechigne d'avoir un tracker, de vendre son talent, ça n'en fait pas un monstre.
Pour rappel un rapport a été posté :
Non mais tu n'est pas serieux.

Sois tu crois tu ce qu'on te dit ou alors tu n'y connait rien au trading; je ne vois pas d'autres explications.

AUCUN MORTEL , NI MACHINE NE PEUT AVOIR DES STATS PAREIL EN TRADANT JUSTE AVEC DES BANDES DE BOLLINGER.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Trading d'Actarus

#37 Message par mobyfx »

ET J'OUBLIAIS --- SANS STOP.

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Trading d'Actarus

#38 Message par loser »

mobyfx a écrit :
UKLM a écrit : [no quote=" loser "] Pourquoi autant de suspicion, parce que ce n'est pas reproductible pour le commun des mortels ? par frustration ? Actarus a trouvé un biais exploitable rien qu' avec des Bollinger, moi je m'incline. Tout comme moi il rechigne d'avoir un tracker, de vendre son talent, ça n'en fait pas un monstre.
Pour rappel un rapport a été posté :
Non mais tu n'est pas serieux.

Sois tu crois tu ce qu'on te dit ou alors tu n'y connait rien au trading; je ne vois pas d'autres explications.

AUCUN MORTEL , NI MACHINE NE PEUT AVOIR DES STATS PAREIL EN TRADANT JUSTE AVEC DES BANDES DE BOLLINGER.

lol promis cela n'est pas mes écrits.

pour te rejoindre, oui sans stop donc peut importe les win 100% il suffi d'un trad pour plier le compte.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Trading d'Actarus

#39 Message par mobyfx »

Desole, loser, je ne sais pas comment j'ai fais.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Trading d'Actarus

#40 Message par FullPips »

@ les septiques...

Personnellement, j'ai assisté en direct, donc physiquement devant moi, a des démonstrations sur comptes réels où le trader se fait 5'000 euros en 1 heure sans forcer et en pestant que juste avec l'écran de son portable c'est la galère...

Certains traders, à force de bouffer du graph, ils tradent sans aucun indicateur, car leur cerveau est capable d'interpréter le prix en direct. Rien d'étonnant, vu qu'un indicateur est juste une représentation différente du prix.

Les cadors, c'est pas une légende urbaine, ils existent.

Je vous accorde que c'est parfois frustrant et que cela nous met le nez dans le caca de notre incompétence, mais c'est comme ça.

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Trading d'Actarus

#41 Message par loser »

FullPips a écrit :@ les septiques...

Personnellement, j'ai assisté en direct, donc physiquement devant moi, a des démonstrations sur comptes réels où le trader se fait 5'000 euros en 1 heure sans forcer et en pestant que juste avec l'écran de son portable c'est la galère...

Certains traders, à force de bouffer du graph, ils tradent sans aucun indicateur, car leur cerveau est capable d'interpréter le prix en direct. Rien d'étonnant, vu qu'un indicateur est juste une représentation différente du prix.

Les cadors, c'est pas une légende urbaine, ils existent.

Je vous accorde que c'est parfois frustrant et que cela nous met le nez dans le caca de notre incompétence, mais c'est comme ça.
je ne croie pas que cela est une histoire de septique, seulement une histoire de rêveur qui aime voir que leur rêve de technique parfaite exister . pour ne pas changer, il se trompe ce qui fait passer de lose a win c'est autre chose.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Trading d'Actarus

#42 Message par FullPips »

loser a écrit :je ne croie pas que cela est une histoire de septique, seulement une histoire de rêveur qui aime voir que leur rêve de technique parfaite exister . pour ne pas changer, il se trompe ce qui fait passer de lose a win c'est autre chose.
Donc tu n'es pas septique, mais en fait tu es le détenteur de la vérité absolue de ce qui fait gagner en trading.

Génial ça !

Donc je te propose d'ouvrir une nouvelle file où tu nous expose ta théorie, et où tu nous démontre au delà de tout doute raisonnable, que depuis que tu appliques en pratique ta théorie, malgré ton pseudo, tu es en fait un trader de génie qui se fait des millions par mois.

Je piaffe d'impatience de découvrir tout cela... :mrgreen:

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Trading d'Actarus

#43 Message par loser »

FullPips a écrit :
loser a écrit :je ne croie pas que cela est une histoire de septique, seulement une histoire de rêveur qui aime voir que leur rêve de technique parfaite exister . pour ne pas changer, il se trompe ce qui fait passer de lose a win c'est autre chose.
Donc tu n'es pas septique, mais en fait tu es le détenteur de la vérité absolue de ce qui fait gagner en trading.

Génial ça !

Donc je te propose d'ouvrir une nouvelle file où tu nous expose ta théorie, et où tu nous démontre au delà de tout doute raisonnable, que depuis que tu appliques en pratique ta théorie, malgré ton pseudo, tu es en fait un trader de génie qui se fait des millions par mois.

Je piaffe d'impatience de découvrir tout cela... :mrgreen:

réaction typique d'une personne qui voie son rêve de graal écornée, il rejette toute ca frustration sur un autre en le suppliant de lui ouvrir les yeux . le souci est que le sarcasme ne mène nul par seulement a se faire soi-même doucement sourire.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Trading d'Actarus

#44 Message par mobyfx »

@ Fullpips

Mais il y a quoi d'être sceptique.

Et ceci n'a rien à voir avec notre incompetence.

Certes il peut y avoir une forme de jalousie mais la même qu'on a quand on voit Messi jouer. On veut tous être le meilleur mais ça s'arrete là.

A une époque je tradais pas mal moi aussi avec le portable et il m'arrivais souvent de faire des performance énormes. Et là je me disais que domage que je n'etais pas à la maison ça aurait été mieux. Mais quand j'ai eu la possibilité d'être toute la journée devant mon écran c'était pire.

Quant à la somme gagné (5000 eur) faut la mettre en relation avec le capital.

Mais après tout il y a peut étre quelque chose que mon cerveau ne capte pas.

J'attends avec impatience qu'actarus nous montre clairement comment il fait pour avoir ce taux de réussite et ceci même en évitant les faux signaux des indicateurs qu'il utilise.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Trading d'Actarus

#45 Message par FullPips »

loser a écrit :réaction typique d'une personne qui voie son rêve de graal écornée, il rejette toute ca frustration sur un autre en le suppliant de lui ouvrir les yeux . le souci est que le sarcasme ne mène nul par seulement a se faire soi-même doucement sourire.
J'assume le côté sarcastique de mon post précédant. C'est juste que ta posture semble être :

• les traders gagnants n'existent pas, point barre.
• ceux qui osent se prétendre gagnants sont au mieux des rêveurs, mais plutôt d'odieux manipulateurs.
• ceux qui comme moi laissent une porte ouverte au bénéfice du doute sont des frustrés
• etc.

Je préfère l'approche : "ok, intéressant, montres-nous en un peu plus..." que

"Sale manipulateur, dégages tu pues"

Déjà que je dois sévir sur > 90% des nouveaux inscrits qui finissent bannis dans les 24 heures avec la mention de leur premier post sur la file "pilori" pour cause de 'broutage' ou de pub déguisée pour du binaire. Donc cela me désole un peu lorsque l'on dégoûte d'entrée un 'ancien' qui veut nous montrer quelque chose.

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Trading d'Actarus

#46 Message par loser »

FullPips a écrit :
Je préfère l'approche : "ok, intéressant, montres-nous en un peu plus..." que

"Sale manipulateur, dégages tu pues"
.
loser a écrit :salut . je pense que la seule question à poser c'est le compte à un historique de combien de jours . parce que prendre une capture d'un bout de compte cela ne prouve rien.
ont as bien la même démarche de vouloir en voir plus . après tu as choisi de le caresser dans le sens du poile, moi non. des rapports de la sorte sur les 10 dernières années j'en ai vu et revue pour en être toujours au point de croire.


loser a écrit : quand je vois qu'une offre de travail est émise sur une simple capture, je me dis que la poudre de perlimpinpin a de beaux jour devant elle
celle la, elle est pour marc . lui qui veut faire passer une licence a tout le monde et le voilà sous le charme d'une capture . je peux dire que j'ai failli tomber de ma chaise à ce moment.

tu voie rien de méchant dans ma démarche je m'inquiète seulement de voir les anciens aussi crédule. au fond de moi je reste un rêveur et je l'espère sincèrement qu'il à trouver la technique miracle.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Trading d'Actarus

#47 Message par FullPips »

loser a écrit :tu voie rien de méchant dans ma démarche je m'inquiète seulement de voir les anciens aussi crédule. au fond de moi je reste un rêveur et je l'espère sincèrement qu'il à trouver la technique miracle.
Je sais parfaitement que ce n'est pas méchant. D'ailleurs le méchant ici c'est moi ;-)

Comme tu le dis parfaitement, au final, c'est le sens du poil...

Et surtout tant pour Marc que pour moi tu as pris nos réponses à Artarus au pied de la lettre, alors qu'il y avait une grosse dose, pourtant bien visible, de 2ème degré voir de sarcasme. Relis bien :wink:

Tu as vu comme tu as réagis quand je t'ai un peu 'rudoyé' sur ton pessimisme ?

Donc je t'invite à reconsidérer le sens du poil ;-)

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Trading d'Actarus

#48 Message par loser »

FullPips a écrit :
loser a écrit :tu voie rien de méchant dans ma démarche je m'inquiète seulement de voir les anciens aussi crédule. au fond de moi je reste un rêveur et je l'espère sincèrement qu'il à trouver la technique miracle.
Je sais parfaitement que ce n'est pas méchant. D'ailleurs le méchant ici c'est moi ;-)

Comme tu le dis parfaitement, au final, c'est le sens du poil...

Et surtout tant pour Marc que pour moi tu as pris nos réponses à Artarus au pied de la lettre, alors qu'il y avait une grosse dose, pourtant bien visible, de 2ème degré voir de sarcasme. Relis bien :wink:

Tu as vu comme tu as réagis quand je t'ai un peu 'rudoyé' sur ton pessimisme ?

Donc je t'invite à reconsidérer le sens du poil ;-)

ok autant pour moi :arrow:

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Trading d'Actarus

#49 Message par UKLM »

loser a écrit :il y a qu'une chose à dire. oui le titre du plus grand trader est toujours décerner . crois moi si un jour je suis celui la, ( en même tant le titre je m'en fous , je veux seulement les $ qui vont avec) et bien je ne me générais pas pour coller mon mot de passe investisseur sur toutes les pages du forum je ne me contenterais pas d'une capture d'écran pour me faire mousser. :mrgreen:
je t'ai écouté, j'ai placé un widget dans ma signature, tu vois la merde que ça fout à chacun de mes messages, justement c'est là que ça fait "m'as-tu vu", je vais l'enlever demain. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Trading d'Actarus

#50 Message par Marc RAFFARD »

loser a écrit : celle la, elle est pour marc . lui qui veut faire passer une licence a tout le monde et le voilà sous le charme d'une capture . je peux dire que j'ai failli tomber de ma chaise à ce moment.
Moi ... je proposais juste à Actarus de prendre contact avec les équipes de JFD Wealth,
car s'il a vraiment de bons résultats, JFD peut l'aider a lancer une activité de gestion régulée.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre