Introduction en Bourse de la Francaise des Jeux

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Introduction en Bourse de la Francaise des Jeux

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Comme vous en avez sans doute entendu parlé ces derniers jours, l'introduction en bourse de la Francaise des Jeux se dessine et devrait se concrétiser dans quelques semaines.


Pour ma part j'ai un avis positif et cela m'intéresse d'investir pour les raisons suivantes :

Grosse société rentable avec un statut particulier

L'Etat a intérêt à ce que l'introduction se passe bien pour les investisseurs

Un programme de récompense est mis en place pour récompenser le fait de garder l'action avec une action offerte pour 10 détenues (dans une période définie)

La marque FDJ parle à tous les Français, et ce dossier va attirer, intéresser et susciter la confiance de beaucoup de monde

Bien sûr, cela peut entrer dans le cadre du PEA


On est jamais sûr de rien, surtout en bourse, mais je trouve qu'il y a de bons arguments en faveur d'une hausse du titre au fil des prochaines années.

Par contre les premiers jours, comme pour bon nombre d'introductions en bourse, peuvent être chaotiques, mais je pense qu'il faut plutôt regarder à horizon quelques années pour ce type d'investissement.

Enfin, on ne sera sans doute pas servi à hauteur du montant demandé aux vues de l'engouement, donc demander plus pour obtenir moins semble adapté ici.


Quelques vidéos relatives :







Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre