Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Michael349
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 28 sept. 2022, 22:36

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#226 Message par Michael349 »

Je parle de la SASU pour l'histoire des contrats (c'est bien indiqué en haut), pas d'une micro entreprise. Je sais qu'il y a une histoire de date entre la création vs le contrat. J'essaye de retrouver le fameux texte. Après il y a ce fameux délais d'inactivité si on veut signer le contrat plus tard pour justement créer l'entreprise. J'espère bien m'être exprimé. Vu que c'est TA file, au pire si je dérange, je vais en ouvrir une autre vu qu'on doit être toujours d'accord avec toi. c'est dommage ça aurait pu être constructif. Bonne continuation et plein de réussite dans tes projets

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#227 Message par Pure Pip Producer »

Michael349 a écrit : 12 nov. 2022, 09:41 Vu que c'est TA file, au pire si je dérange, je vais en ouvrir une autre vu qu'on doit être toujours d'accord avec toi.
Pas du tout.

Il faut être en accord avec la LEGALITE.

Toi, tu racontes n'importe quoi.

Comme quoi il faudrait ouvrir une société, micro, auto ou SASU, peu importe laquelle, avant de passer les tests des Prop Firms.

C'est, non seulement pas du tout ce qu'on peut légalement faire, mais c'est aussi et surtout d'une violente stupidité :lol: :lol:

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#228 Message par phil nfp »

Screenshot - 2022-11-12T113250.151.png
Screenshot - 2022-11-12T113250.151.png (102.19 Kio) Consulté 2390 fois
vu sur la page FB a marc https://wsot.com/?fbclid=IwAR0fGMWeEdLj ... 7ACNU3ctzw

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#229 Message par phil nfp »

Devenez une star du trading Play Paper Trading Games, Earn Real Money , tradez en simulation gagner de l argent réel https://wsot.com/?fbclid=IwAR0fGMWeEdLj ... 7ACNU3ctzw

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#230 Message par phil nfp »

Screenshot - 2022-11-12T114033.200.png

Michael349
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 28 sept. 2022, 22:36

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#231 Message par Michael349 »

Bon j'aime pas les malentendus, donc je reprend de A à Z ma vision des choses concernant une SASU avec FTMO ou autre d'ailleurs.

Dans l'ordre

- On passe les deux challenges (déjà ça bloque voir en bas)

- Si ok on doit créer l'entreprise dont voici grosso modo les étapes principales obligatoire en France( soyez indulgent dans mes termes :D )

* Rédigez le projet de statuts
* Prise de rendez vous à la banque ( création de compte et blocage du capital)
* Signets les statuts et publication d'un avis de création
* Remplir le formulaire de déclaration de création de société
* Réunir les documents et rédigez des attestations
* Déposez la demande d'immatriculation de la SASU
* Deuxième RDV à la banque pour ouvrir officiellement le compte ( petite info en bas)
* Réception du Kbis


- Signature du contrat FTMO ou autre

C'est la que ça coince pour moi( j'ai pas dis impossible).
Rien que pour les deux RDV à la banque + rédaction et publication des statuts, c'est déjà compliqué.
Les trente jours d'inactivité donnée par FTMO sont compliquée à gérer. Par contre une chose qu'on peut faire si tel est le cas, c'est demander un délais à FTMO en leur expliquant qu'en France, c'est plus long, c'est une possibilité.

Après si la personne est à l'aise de signer un contrat au non d'une société qui n'est pas créée( c'est ton avis PPP, moi perso non, c'est comme si je vendais des conserves avant de créer une entreprise (je fais référence aux tickets de caisse :mrgreen: ).

Mes questions si on le fait que risque t'on ?

J'aime pas jouer avec ces personnes car ça peut faire très mal. Seul un conseiller juridique peut répondre mais 245€ :roll: :?
Lors d'un contrôle, ils verront la date de la signature du contrat qui devancera celle de la création et/ou la période indiquée sur la première facture......

Petite info pour MFF, TOPSTEP et peut être d'autres d'ailleurs, les banques sont plus longues pour les vérifications quand l'activité est dans la finance ( on est vrai trader sur le marché centralisé, c'est indiqué dans le contrat), deux semaines entre les deux RDV pour mon EI trader pour compte propre en appelant 4 fois :mrgreen: à titre d'info.

AUTRE GRANDE QUESTION qui peut poser un problème : sur le contrat de FTMO, il indiqué qu'une fois inscrit, on ne peut plus changer les données personnelles. Lors de notre inscription au challenge, il demande si on est un particulier ou entreprise. Ca peut bloquer car le statut intéressant fiscalement parlant est entreprise : salaires et/ou dividendes + is mais vu qu'on l'a déclare plus tard, on a pas les infos.

Après avoir relu, je pense avoir rien oublié. On a le droit de ne pas être d'accord, (on s'en fou qui a raison ou tord) c'est juste l'étude d'un projet et non une affirmation/vérité.
Quand je débuterais cette aventure si c'est la cas ( je pense que c'est peu probable vu toutes ces incertitudes), alors je créerai une file avec TOUTES les démarches dans l'ordre y compris la suite: retrait évolution du trading, facture ( et non une capture du Dashboard) du compte et du capital.

Amitiés Michael
Pièces jointes
Capture d’écran 2022-11-12 121457.jpg
Capture d’écran 2022-11-12 120939.jpg

trader indépendant
Membre actif et régulier
Messages : 99
Inscription : 13 mai 2022, 17:23
Localisation : Andorre

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#232 Message par trader indépendant »

Hélas ne cherchez pas, il n'y a aucune discussion possible...

Business is business...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#233 Message par Pure Pip Producer »

phil nfp a écrit : 12 nov. 2022, 11:36 Devenez une star du trading Play Paper Trading Games, Earn Real Money , tradez en simulation gagner de l argent réel https://wsot.com/?fbclid=IwAR0fGMWeEdLj ... 7ACNU3ctzw



Du trading sous forme de concours on aura tout vu :lol: :lol: :lol:

ça me rappelle le concours Darwinia de Darwinex... eux qui se disent pro, ils font aussi ce genre de concours. C'est affligeant :roll:



Trève de plaisanterie.

Au moins dans une Prop Firm, il n'y a pas de concours, si ce n'est, contre soi-même.

Et même si il y a un "LeaderBoard", chez FTMO par exemple, il n'a aucune valeur et ne fait rien gagner :

ft.jpg

Source : https://trader.ftmo.com/leaderboard (il faut créer un compte pour y avoir accès)

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#234 Message par Pure Pip Producer »

Michael349 a écrit : 12 nov. 2022, 12:24 Bon j'aime pas les malentendus, donc je reprend de A à Z ma vision des choses concernant une SASU avec FTMO ou autre d'ailleurs.

Dans l'ordre

- On passe les deux challenges (déjà ça bloque voir en bas)

- Si ok on doit créer l'entreprise dont voici grosso modo les étapes principales obligatoire en France( soyez indulgent dans mes termes :D )

* Rédigez le projet de statuts
* Prise de rendez vous à la banque ( création de compte et blocage du capital)
* Signets les statuts et publication d'un avis de création
* Remplir le formulaire de déclaration de création de société
* Réunir les documents et rédigez des attestations
* Déposez la demande d'immatriculation de la SASU
* Deuxième RDV à la banque pour ouvrir officiellement le compte ( petite info en bas)
* Réception du Kbis


- Signature du contrat FTMO ou autre

C'est la que ça coince pour moi( j'ai pas dis impossible).
Rien que pour les deux RDV à la banque + rédaction et publication des statuts, c'est déjà compliqué.
Les trente jours d'inactivité donnée par FTMO sont compliquée à gérer. Par contre une chose qu'on peut faire si tel est le cas, c'est demander un délais à FTMO en leur expliquant qu'en France, c'est plus long, c'est une possibilité.

Après si la personne est à l'aise de signer un contrat au non d'une société qui n'est pas créée( c'est ton avis PPP, moi perso non, c'est comme si je vendais des conserves avant de créer une entreprise (je fais référence aux tickets de caisse :mrgreen: ).

Mes questions si on le fait que risque t'on ?

J'aime pas jouer avec ces personnes car ça peut faire très mal. Seul un conseiller juridique peut répondre mais 245€ :roll: :?
Lors d'un contrôle, ils verront la date de la signature du contrat qui devancera celle de la création et/ou la période indiquée sur la première facture......

Petite info pour MFF, TOPSTEP et peut être d'autres d'ailleurs, les banques sont plus longues pour les vérifications quand l'activité est dans la finance ( on est vrai trader sur le marché centralisé, c'est indiqué dans le contrat), deux semaines entre les deux RDV pour mon EI trader pour compte propre en appelant 4 fois :mrgreen: à titre d'info.

AUTRE GRANDE QUESTION qui peut poser un problème : sur le contrat de FTMO, il indiqué qu'une fois inscrit, on ne peut plus changer les données personnelles. Lors de notre inscription au challenge, il demande si on est un particulier ou entreprise. Ca peut bloquer car le statut intéressant fiscalement parlant est entreprise : salaires et/ou dividendes + is mais vu qu'on l'a déclare plus tard, on a pas les infos.

Après avoir relu, je pense avoir rien oublié. On a le droit de ne pas être d'accord, (on s'en fou qui a raison ou tord) c'est juste l'étude d'un projet et non une affirmation/vérité.
Quand je débuterais cette aventure si c'est la cas ( je pense que c'est peu probable vu toutes ces incertitudes), alors je créerai une file avec TOUTES les démarches dans l'ordre y compris la suite: retrait évolution du trading, facture ( et non une capture du Dashboard) du compte et du capital.

Amitiés Michael
Moi non plus, je n'aime pas les malentendus.

Mais là encore, tu racontes n'importe quoi.

Clarifions, donc ! :lol: :lol: :lol:

Alors, pour commencer, ça ne bloque pas du tout... car tu n'as aucune entreprise.

Tu es un particulier, client. Et non pas une entreprise.

Ce n'est qu'une fois que tu auras daté et signé ton contrat, (donc passé les 2 étapes Challenge et Vérification) que tu auras tous loisirs de fanfaronner avec "des extraits de kbis" et autres "statuts social d'entreprise".. dont on se fout royalement tant qu'on a pas atteint la régularité en trading :lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce que tu crois ? Qu'on doit se soucier de ce genre de chose ? :lol: :lol: :lol:

Alors qu'on a même pas passer les 2 étapes ?

2 étapes, dont je rappelle que le taux de réussite est de 0.05%... :lol: :lol: :lol:

Non mais sur quelle planète tu vis ? :lol: :lol: :lol:

Ce serait très comique si ça ne commençait pas à devenir un peu lourdingue, que tu reviennes à la charge avec tes histoires de remplir des "formulaires de déclaration de société" et autres "ouvrir un compte bancaire"... :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu délires mon gars... :lol: :lol: :lol:

C'est qui ton dealer ?

Il en a de la bonne, on dirait :lol: :lol: :lol:



Et pour info, tu as tous loisir de changer ton statut de particulier à entreprise chez FTMO et MFF.

Ils ne sont pas cons.



Petit jeu pour les gens qui comprennent :

Amusons-nous donc à inverser le taux de réussite, en taux d'échec.

Le taux de réussite étant de 0.05%, nous tombons sur un taux d'échec de : 99.95%

Ce qui veut dire que si on écoutait Michael349, on monterait une entreprise qui aurait, TENEZ-VOUS BIEN, un taux d'échec (donc de faillite) de : 99.95%

Alors que selon la Banque de France, le taux de faillite d'une entreprise est 3 fois inférieur et tourne autour de 30% :

bdf.jpg
Source : https://www.banque-france.fr/statistiqu ... 20et%20B).



Question du jour :

Qui veut monter une start-up avec Michael349 ? :lol: :lol: :lol:

trader indépendant
Membre actif et régulier
Messages : 99
Inscription : 13 mai 2022, 17:23
Localisation : Andorre

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#235 Message par trader indépendant »

Michael349

Si tu es rentable installe toi en Andorre... (par exemple)

Voilà, tu viens de gagner entre 30 % et 50 % en rentabilité


Michael349
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 28 sept. 2022, 22:36

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#236 Message par Michael349 »

trader indépendant a écrit : 12 nov. 2022, 13:24 Michael349

Si tu es rentable installe toi en Andorre... (par exemple)

Voilà, tu viens de gagner entre 30 % et 50 % en rentabilité

j'aime trop mon pays après il y a effectivement des contraintes niveau entreprenariat. Il faut l'accepter. On est pas à plaindre. Mais j'adore y aller 8)
Dernière modification par Michael349 le 12 nov. 2022, 13:54, modifié 1 fois.

Michael349
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 28 sept. 2022, 22:36

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#237 Message par Michael349 »

Je te laisse ta file, je me battrais pas, je suis pas la pour ca. Bonne continuation et bonne réussite. ✌️

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#238 Message par Pure Pip Producer »

Se battre ? :lol: :lol: :lol:

Mais personne ne se bat ici...

Ou alors, si il avait du avoir une bagarre, il y aurait eu un K.O. technique au 1er round :lol: :lol: :lol:

Si tu veux t'éclater, avec tes histoires à dormir debout de fiscalité et d'entreprise, je t'encourage à créer une file de discussion "Fiscalité du Trading"... peut-être même qu'elle existe déjà cette file de discussion.

Et là, Zouh ! Tu pourras t'épancher sur l'écriture des Statuts du Kbis de la SASU en Fiscalité Patrimoniale de Monsieur et Madame Michu :lol: :lol: :lol:

Tout cela n'a strictement rien à voir, ni de près, ni de loin, avec le trading.

Puisqu'une fois encore, c'est pas demain la veille que le trader moyen aura un compte financé, qu'il aura généré des revenus pendant 90 jours et qu'il sera alors dans l'obligation de se monter en société unipersonnelle afin de déclarer ses gains.

C'est vraiment le truc à faire en bout, du bout, du bout, du chemin... de s'occuper de ça.

On ne commence pas par la fin.

On commence par le début.

Le sujet, ici, c'est donc l'obtention de comptes financés via des prop firms de trading...

Et ce nouveau modèle en ligne versus l'ancien modèle, à savoir les prop firms dites "physiques".

Ceux qui commencent par parler de fiscalité alors qu'aucun euro n'a été généré et n'est, en plus, pas prêt de l'être... c'est ceux qui n'arriveront jamais à trader car ils ne se focalisent absolument pas sur le trading et la stratégie à mettre en place pour parvenir à déjouer les statistiques.

C'est comme si un gars voulait conduire, avant de passer son permis de conduire...

C'est consternant et ça n'a pas de sens.. si ce n'est le sens inverse de la bonne marche à suivre. :roll: :lol: :lol:


Bonne continuation à toi aussi...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#239 Message par Pure Pip Producer »

Vous remarquerez qu'il n'y a qu'un seul français dans tous les différents "LeaderBoard" de FTMO et il est dans la section des compte à 10k :

ftrr.jpg


Et ce n'est pas un hasard. On n'a pas une mentalité de trader, comme les anglo-saxons, par exemple. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#240 Message par Pure Pip Producer »

Seba de Youtube, place une nouvelle firme de trading en 3eme position, sur le podium des meilleurs Prop Firm au monde.

Elle s'appelle "Funded Trading Plus" (London UK), elle a l'énorme avantage de ne pas avoir de limite de temps, mais le désavantage d'être assez récente : https://www.fundedtradingplus.com/




trader indépendant
Membre actif et régulier
Messages : 99
Inscription : 13 mai 2022, 17:23
Localisation : Andorre

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#241 Message par trader indépendant »

I dream that I am a profitable trader :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#242 Message par Pure Pip Producer »

Egalité des sexes, avec cette "tradeuse" qui vient de gagner 40 000€. Cette somme dans son pays, l'Equateur, doit représenter bien plus que pour nous, ici, en Europe :



phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#243 Message par phil nfp »

Pure Pip Producer a écrit : 12 nov. 2022, 12:35
phil nfp a écrit : 12 nov. 2022, 11:36 Devenez une star du trading Play Paper Trading Games, Earn Real Money , tradez en simulation gagner de l argent réel https://wsot.com/?fbclid=IwAR0fGMWeEdLj ... 7ACNU3ctzw



Du trading sous forme de concours on aura tout vu :lol: :lol: :lol:

ça me rappelle le concours Darwinia de Darwinex... eux qui se disent pro, ils font aussi ce genre de concours. C'est affligeant :roll:



Trève de plaisanterie.

Au moins dans une Prop Firm, il n'y a pas de concours, si ce n'est, contre soi-même.

Et même si il y a un "LeaderBoard", chez FTMO par exemple, il n'a aucune valeur et ne fait rien gagner :


ft.jpg


Source : https://trader.ftmo.com/leaderboard (il faut créer un compte pour y avoir accès)
:D

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#244 Message par Pure Pip Producer »

Il y a une file de discussion "Zonebourse", je crois sur le forum, non ?

Je ne vois pas pourquoi, tu viens poster sur la file "Prop Firms" des vidéos de "Zonebourse"... :roll:

Tu es assez bizarre :lol: :lol:

J'avoue ne pas arriver à te suivre, parfois...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#245 Message par Pure Pip Producer »

am.jpg


Selon mes recherches et les dernières infos que j'ai obtenu, ce n'est pas FTMO qui a été réellement mis sur la liste noire de l'AMF.

Ce qu'il se serait passé, c'est qu'il y a eu une usurpation du site FTMO et les usurpateurs auraient proposé de passer les tests moyennant les frais d'inscriptions.

Bien entendu, ceux qui se sont laissés prendre n'ont jamais revu la couleur de leur argent, ni obtenu le passage des tests.

Car, rappelons-le ici, passer ces tests n'est pas à la portée de Monsieur tout le monde.


Bref! Il s'agirait donc d'un malentendu...

J'attends que tout cela se confirme... mais si c'est bien ça, ça me rassure sur la santé mentale de ceux qui s'occupent de cette liste à l'AMF :lol: :lol: :lol:

Parce que FTMO est vraiment une société qui paie ses traders, en temps et en heure, rubis sur l'ongle, depuis leur 7 années d'existences, sans aucune fausse note.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#246 Message par Pure Pip Producer »

Quand certains s'amusent à passer la phase 2 en 24 minutes :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#247 Message par Pure Pip Producer »

Le Seigneur tout Puissant est avec ce trader apparemment ! AMEN :lol: :lol: :lol:



phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#248 Message par phil nfp »

Screenshot (75).png

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#249 Message par phil nfp »

Pure Pip Producer a écrit : 13 nov. 2022, 14:46 Il y a une file de discussion "Zonebourse", je crois sur le forum, non ?

Je ne vois pas pourquoi, tu viens poster sur la file "Prop Firms" des vidéos de "Zonebourse"... :roll:

Tu es assez bizarre :lol: :lol:

J'avoue ne pas arriver à te suivre, parfois...
c 'était une réponse a ta phrase "Du trading sous forme de concours on aura tout vu :lol: :lol: :lol:" soous entendu avec ma réponse , cette vidéo du concours zonebourse , ça existe depuis longtemps .Rien de bizarre la dedans

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#250 Message par phil nfp »

Pure Pip Producer a écrit : 16 nov. 2022, 11:18 am.jpg



Selon mes recherches et les dernières infos que j'ai obtenu, ce n'est pas FTMO qui a été réellement mis sur la liste noire de l'AMF.

Ce qu'il se serait passé, c'est qu'il y a eu une usurpation du site FTMO et les usurpateurs auraient proposé de passer les tests moyennant les frais d'inscriptions.

Bien entendu, ceux qui se sont laissés prendre n'ont jamais revu la couleur de leur argent, ni obtenu le passage des tests.

Car, rappelons-le ici, passer ces tests n'est pas à la portée de Monsieur tout le monde.


Bref! Il s'agirait donc d'un malentendu...

J'attends que tout cela se confirme... mais si c'est bien ça, ça me rassure sur la santé mentale de ceux qui s'occupent de cette liste à l'AMF :lol: :lol: :lol:

Parce que FTMO est vraiment une société qui paie ses traders, en temps et en heure, rubis sur l'ongle, depuis leur 7 années d'existences, sans aucune fausse note.
La liste AMF ce n'est pas l'AMF qui s en occupe?Concernant leur santé mentale je ne suis pas psy lol

Répondre