Aide a petite modification ea

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
alonzo83
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 17 avr. 2015, 12:34

Aide a petite modification ea

#1 Message par alonzo83 »

Bonjour jai un ea mql4 gratuit avec qui j'aime bien sa stratégie mais il me manque un stop loss je vous explique.

Il prend un achat à la prochaine bar
Il est en perte et il effectue un nouvel achat
A la prochaine bar et quite sa position précédente mais suivant l'unité de temps il peut couper une perte de 6 pips à 30 pips suivant son unité de temps


Moi je voudrai ajouter un stop loss qui coupe la position mais des que la prochaine bougie arrive il ouvre une nouvelle mais avec sa stratégie de martingale.
Pièces jointes
Ilan1.4.mq4
(22.14 Kio) Téléchargé 278 fois

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Aide à petite modification ea

#2 Message par Trader55 »

alonzo83 a écrit : Moi je voudrai ajouter un stop loss qui coupe la position mais des que la prochaine bougie arrive il ouvre une nouvelle mais avec sa stratégie de martingale.
Bonjour, essayes deja d'exprimer clairement ce que tu souhaites, cette phrase est incompréhensible.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Aide à petite modification ea

#3 Message par Jeff719 »

Il me semble qu'il coupe ses pertes afin de protéger son portefeuille.

Par contre c'est cette spéculation sur la cire de bougie que je ne saisis pas bien.

C'est dans les commo, c'est ça ? :wink:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

alonzo83
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 17 avr. 2015, 12:34

Re: Aide à petite modification ea

#4 Message par alonzo83 »

Oui dans la configuration on peut activer.
La sortie perdante c'est ace moment la a la
Place qu'il coupe il faudrait qu'il coupe avec un stop loss peut importe la barre. Si on configure un stop loss. 5 pips c'est mieux protéger que d'attendre que la bougie se ferme pour coupé. On peut le faire manuellement avec un autre eaen parallèle mais il sauvegarde pas son martingal...
Pensez vous que si mon ea parallèle a le même number magic ça marchera ?

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Aide à petite modification ea

#5 Message par Jeff719 »

L'EA parallèle est du bricolage pas sérieux. Surtout que tu as le source donc il est beaucoup plus simple de modifier l'EA que d'imaginer un autre EA qui intervient.

Sur le plan technique, si tu as besoin d'aide pour faire une petite modif dans un petit EA, le TA n'est pas pour toi. A moins bien sûr que tu t'inscrives dans une démarche de montée en compétences, donc back test ou compte Demo au mieux et tu en as pour des années...

D'un point de vue fonctionnel les cours étant plus ou moins aléatoires il n'est même pas sûr que couper en close bougie soit moins bon que couper par stop. Un coup ça sera mieux et un coup moins bien. Trouver que c'est une amélioration ne se fera qu'en ajustant les pips du stop, ce qui sera donc une... sur optimisation. A moins de savoir lutter contre (la suropt), ce qui nécessite aussi des années d'expérience.

Bon courage.
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

alonzo83
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 17 avr. 2015, 12:34

Re: Aide a petite modification ea

#6 Message par alonzo83 »

Merci disont que mon ratio
Est de 6:1 un stop à 5 et un tp a 35 pips
La Martingale intervient à la 3 ème pertes
Et oui j'ai le code source de l ea parallèle mais bon. Temps pi merci pour vos réponse

Répondre