Livre sur le trading automatique

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
vschmitt
Membre actif
Messages : 36
Inscription : 20 juil. 2020, 13:59
Localisation : Ile-de-france

Livre sur le trading automatique

#1 Message par vschmitt »

Bonjour la communauté,

je viens enfin de publier mon livre sur le trading automatique avec Prorealtime : "Obtenir et conserver un avantage statistique sur le marché". :D
Ce fût un travail très fastidieux pour moi car j'ai mis toute ma connaissance dans ce livre, que j'ai acquis en plusieurs années.

L'objectif du livre est de donner au lecteur les bases théoriques et pratiques nécessaires à la programmation d'un système de trading automatique robuste et rentable.
Il y a également beaucoup d'exemples de lignes de codes pour illustrer les sujets abordés.

Ce livre est de niveau intermédiaire, donc il ne s'adresse pas aux débutants mais plutôt au traders qui ont au moins une année d'expérience en trading.
Dans l'idéal, il faudrait aussi connaitre un peu la programmation avec Prorealtime.

En cadeaux, je fournis gratuitement le template du robot daytrader que j'utilise moi même sur mon compte de trading.
Vous pourrez donc utiliser immédiatement ce code source pour créer votre propre système.

Voici le lien pour télécharger l'e-book : https://artificall.com/product/fr-trading-automatique-avec-prorealtime/

Image

Si vous avez des questions sur mon livre, n'hésitez pas à les poser dans ce post, j'y répondrai avec plaisir :)

Vivien Schmitt
Mon livre : Trading Automatique avec Prorealtime - my blog about automated trading system developed with Prorealtime. Follow me on @ArtificallCom :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Livre sur le trading automatique

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Vivien,

Bravo pour la rédaction de cet ouvrage.

Qu'est-ce qui a motivé son écriture ?

Bonnes fêtes 🎄
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre