BattlEA

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: BattlEA

#51 Message par devise2 »

turfer a écrit :Pour moi, il faut avant tout que la stratégie fonctionne en manuel sinon ça ne sert à rien...
La stratégie fonctionnera c'est obligatoire compte tenu du prix de l'outil pour les derniers arrivants.
Je ne vois pas l'intérêt du manuel/automatique (il est impossible d'avoir une concordance des entrées/sorties entre ces 2 modes); déjà que je trouve MT4 super lent.
L'outil devra uniquement se mettre sur VPS; il n'est pas question (pour moi) d'avoir un outil fiable que je dois manipuler en permanence.

fsergio42
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 26 août 2010, 20:46

Re: BattlEA

#52 Message par fsergio42 »

Les 50€ sont envoyés, je suis de l'aventure! :lol:

fsergio42
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 26 août 2010, 20:46

Re: BattlEA

#53 Message par fsergio42 »

fsergio42 a écrit :Les 50€ sont envoyés, je suis de l'aventure! :lol:
J'ai toujours pas reçu ma facture 3 jours après !!!
Pourquoi !!
Et surtout plus de nouvelle
Pourtant le règlement a bien été effectué
Merci

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#54 Message par turfer »

Ah bon!!! C'est une arnaque?
Moi qui voulait m'engager....

Merci de ton retour en tous cas!

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: BattlEA

#55 Message par fredcad »

il est peut etre en vacance, patience 8)

fsergio42
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 26 août 2010, 20:46

Re: BattlEA

#56 Message par fsergio42 »

fredcad a écrit :il est peut etre en vacance, patience 8)
Oui mais quand même
lorsque l'on a un projet de cette envergure il est quand même préférable de répondre NON !!

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#57 Message par wizard »

Salut fsergio42,
merci pour ta contribution!
désolé de ne pas avoir été réactif ses derniers jours :!: Je n'ai pas encore de secretaire :( :mrgreen: Les dernières factures ont été envoyées en début d'après midi.

Tu peux y aller Turfer, je le prends avec humour :mrgreen:

wizard

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#58 Message par turfer »

wizard a écrit :Salut fsergio42,
merci pour ta contribution!
désolé de ne pas avoir été réactif ses derniers jours :!: Je n'ai pas encore de secretaire :( :mrgreen: Les dernières factures ont été envoyées en début d'après midi.

Tu peux y aller Turfer, je le prends avec humour :mrgreen:

wizard

Hello,

Je me doutais bien que ce n'était pas une arnaque, je voulais te faire réagir :wink:
Je vais m'engager moi aussi dans les prochains jours...On a jusqu'au 31 Décembre je crois?

Cordialement

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#59 Message par wizard »

Jusqu'au 24 minuit phase 1, après c'est la phase 2 pendant la publication des backtests

Pymouss
Membre actif et régulier
Messages : 96
Inscription : 11 nov. 2010, 11:44

Re: BattlEA

#60 Message par Pymouss »

Salut wizard, j'ai lu attentivement ton post et je te soutiens ( et peut être financièrement dans la semaine qui va venir ) à fond!

Très belle entreprise de ta part que de partager cet EA dans lequel tu as mis toute ton expérience, et je trouve tout à fait normal que tu l'accompagnes d'une petite contribution.

Par contre quelques questions me viennent à l'esprit :
Il ne sera pas mis en vente, ni les versions suivantes améliorées.Cà ne m'interresse pas puisque l'ambition est que BattlEA perdure à vie.
Je comprends tout à fait, mais d'abord comment fais-tu pour poser la limite du nombre d'utilisateurs? ( au pif suivant une estimation ?)

Ensuite, si ceux qui créent un compte avec 2000euros chez le courtier utilisent ton EA, tu ne pourras plus gérer le nombre d'utilisateurs de l'ea, et si il venait à se populariser, il ne serait plus performant. Comment comptes tu faire?
il faut faire rentrez des revenus autres que ceux du trading pour être cohérent
Quand tu dis qu'il faut être cohérent, c'est vis à vis de qui?(tu es indépendant c'est bien ca?)


Enfin, comment comptes tu contrôler le nombre de personne utilisant ton EA ? Si un de ceux qui l'ont acheté le mettent sur le net, quel recourt aurais-tu?

En tout cas, bonne continuation!

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#61 Message par wizard »

Pymouss a écrit : ..... mais d'abord comment fais-tu pour poser la limite du nombre d'utilisateurs?
Pour que çà ne dépasse pas le plafond du régime fiscal de mon entreprise individuelle.Mais on en est bien loin.
Pymouss a écrit :Ensuite, si ceux qui créent un compte avec 2000euros chez le courtier utilisent ton EA, tu ne pourras plus gérer le nombre d'utilisateurs de l'ea, et si il venait à se populariser, il ne serait plus performant. Comment comptes tu faire?
Je ne me pose pas autant de questions pour l'instant.C'est un EA basé sur des critères graphiques, il n'y a pas d'indicateurs classiques.Il a juste besoin de volatilité pour travailler.
Pymouss a écrit :...tu es indépendant c'est bien ca?
Oui
Pymouss a écrit :Enfin, comment comptes tu contrôler le nombre de personne utilisant ton EA ? Si un de ceux qui l'ont acheté le mettent sur le net, quel recourt aurais-tu?
Pas de contrôle, les contributeurs me font confiances, je leur fait confiance pour ne pas divulguer l'EA sur la toile, ils sont libres d'en faire ce qu'ils veulent dans leur cercle familial ou amicale.Si toutefois il atterrit sur le net, je ne pense pas que les premiers contributeurs s'en trouveront lésés. Les versions suivantes seront alors disponibles par un moyen sécurisé.
De toute façon, pour l'améliorer, il n'y a pas de paramètres à modifier ou optimiser, il faut enlever ou rajouter, critères et stratégies, efferalgan indispensable. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: BattlEA

#62 Message par devise2 »

wizard a écrit :Pas de contrôle, les contributeurs me font confiances, je leur fait confiance pour ne pas divulguer l'EA sur la toile, ils sont libres d'en faire ce qu'ils veulent dans leur cercle familial ou amicale.Si toutefois il atterrit sur le net, je ne pense pas que les premiers contributeurs s'en trouveront lésés. Les versions suivantes seront alors disponibles par un moyen sécurisé.
De toute façon, pour l'améliorer, il n'y a pas de paramètres à modifier ou optimiser, il faut enlever ou rajouter, critères et stratégies, efferalgan indispensable. :mrgreen:

J'espère bien que ceux ou celles qui auront contribué ne donneront pas l'outil comme ça (même amicalement); on est là pour faire notre retraite qui croyez moi, sera à zéro dans les années à venir (10...20 ans ??).
Empreinte génétique virtuelle numérotée sur le soft! ;-)

fsergio42
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 26 août 2010, 20:46

Re: BattlEA

#63 Message par fsergio42 »

devise2 a écrit :
wizard a écrit :Pas de contrôle, les contributeurs me font confiances, je leur fait confiance pour ne pas divulguer l'EA sur la toile, ils sont libres d'en faire ce qu'ils veulent dans leur cercle familial ou amicale.Si toutefois il atterrit sur le net, je ne pense pas que les premiers contributeurs s'en trouveront lésés. Les versions suivantes seront alors disponibles par un moyen sécurisé.
De toute façon, pour l'améliorer, il n'y a pas de paramètres à modifier ou optimiser, il faut enlever ou rajouter, critères et stratégies, efferalgan indispensable. :mrgreen:

J'espère bien que ceux ou celles qui auront contribué ne donneront pas l'outil comme ça (même amicalement); on est là pour faire notre retraite qui croyez moi, sera à zéro dans les années à venir (10...20 ans ??).
Empreinte génétique virtuelle numérotée sur le soft! ;-)

fsergio42
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 26 août 2010, 20:46

Re: BattlEA

#64 Message par fsergio42 »

Merci wizard j'ai bien recu ta facture

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: BattlEA

#65 Message par devise2 »

Tic tac tic tac --> 24 décembre minuit (heure française) "Père Noël" !
H ~ 15,5 heures.

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#66 Message par turfer »

devise2 a écrit :Tic tac tic tac --> 24 décembre minuit (heure française) "Père Noël" !
H ~ 15,5 heures.
Le dernier délai est le 31 Décembre pas le 24???

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: BattlEA

#67 Message par devise2 »

wizard a écrit :Jusqu'au 24 minuit phase 1, après c'est la phase 2 pendant la publication des backtests

ici

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#68 Message par turfer »

OK donc c'est deja trop tard...

Il est toujours à 50€!
Dernière modification par turfer le 24 déc. 2010, 10:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: BattlEA

#69 Message par devise2 »

turfer a écrit :OK donc c'est deja trop tard...

Non: H - 13,75 après ce sera plus cher! (j'espère que ce sera le meilleur des robots)

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: BattlEA

#70 Message par kenoby »

Donc si j'ai bien compris, on aura une première vague de résultats d'ici demain?
En tout cas d'après ce que j'ai vu sur son site, ses indicateurs ont l'air cool

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#71 Message par wizard »

kenoby a écrit :Donc si j'ai bien compris, on aura une première vague de résultats d'ici demain?
En tout cas d'après ce que j'ai vu sur son site, ses indicateurs ont l'air cool
Oui, plutôt tard dans la nuit du 25 ou à partir du 26 en matinée, demain je pense que je ne serai pas opérationnel :mrgreen:

Bon réveillon pour celles et ceux qui fête Noel :!:

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#72 Message par turfer »

Salut Wizard,

Attendez-moi, j'arrive!!!! :D

fsergio42
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 26 août 2010, 20:46

Re: BattlEA

#73 Message par fsergio42 »

Dépêchez vous il reste quelques heures
Je ne connais pas Mr wizard mais je lui fais confiance je ne risque pas grand chose.( 7 places de cinéma ) lol
Après j'espère une bonne explication du fonctionnement
Et après les testes, les bons réglages.

Merci encore

Mousquetaire
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 déc. 2010, 17:37

Re: BattlEA

#74 Message par Mousquetaire »

fsergio42 a écrit :Dépêchez vous il reste quelques heures
Je ne connais pas Mr wizard mais je lui fais confiance je ne risque pas grand chose.( 7 places de cinéma ) lol
Après j'espère une bonne explication du fonctionnement
Et après les testes, les bons réglages.

Merci encore
(4 place de cinéma ici en Suisse), c'est plus cher :lol:

Je suis de la partie, et ca me fait plaisir de contribuer pour quelque'un qui fait quelque chose, qui ose prendre des risques...

Chris

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#75 Message par turfer »

Bonjour,

C'est parti, on peut voir les premiers backtests sur GBP/USD :)

Répondre