EA Auto Pilote Furtif

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
robdt1
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2010, 18:38

EA Auto Pilote Furtif

#1 Message par robdt1 »

Bonjour à tous.
Je suis Dany,nouveau sur ce forum et je recherche des renseignements sur l'EA Auto Pilote Furtif.
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience dont il voudrais me faire profiter?
Je traide depuis très peut de temps, et j'utilise MT4.Mais avec mes horaires de travail,je ne peut pas rester des heures devant mon ordinateur.
Merci par avance de vos réponses et bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA Auto Pilote Furtif

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut robdt1, et bienvenue sur VideoBourse.

Moi j'ai la version classique d'Auto Pilote qui marche très bien.

Je peux te dire que Trading-Automatique.fr c'est de la qualité, et que pour le moment, les 2 produits que j'ai pris chez eux répondent précisément aux descriptions présentées sur le site ou a mes attentes dans le cadre du demande de création de robot.

Si certains membres du site ont la version furtive vos avis sont les bienvenues.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: EA Auto Pilote Furtif

#3 Message par nvitale »

Bonjour Fabien, robdt1,

l'avantage d'autopilote furtif est de pouvoir :
- placer ses stops/tp/trailing au plus pres des cours, sans se soucier du freeze level
- cacher ses stops et tps a son broker
- avoir un developpeur disponible en cas de bugs

Autopilote evolue au fur et a mesure en fonction des demandes de nos clients.

Et contrairement a un morceau de code trouve sur un internet, si quelque chose ne marche pas bien, il suffit de le signaler et le code sera corrige en cas de bug.
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

lpjd972
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2020, 22:48

Re: EA Auto Pilote Furtif

#4 Message par lpjd972 »

bonjour je souhaite savoir si " auto pilote furtif est toujours d'actualité ?
car en allant sur le site pour l'acheter je tombe sur une page erreur

cordialement

Didierlfvr
Membre actif
Messages : 31
Inscription : 02 mai 2015, 22:09

Re: EA Auto Pilote Furtif

#5 Message par Didierlfvr »

Je l’utilise toujours sur mt4, mais il y a beaucoup de produit équivalent sur le market de metatrader.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: EA Auto Pilote Furtif

#6 Message par Trader55 »

En effet, c'est ce que j'allais dire. Le mieux est d'aller sur le market MQL4 MQL5, directement depuis MT4 ou bien sur leur site.
Vous allez trouver forcément votre bonheur car il y a eu plein dEA développés.
Tenez nous au courant de votre choix où nous pourrons également vous donner notre avis avant votre achat. Excellente journée à vous.
Pour votre info le site Trading Automatique semble en effet fermé depuis plus d'une année à présent

lpjd972
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2020, 22:48

Re: EA Auto Pilote Furtif

#7 Message par lpjd972 »

merci pour les infos apportés, je ferai des recherches, et éventuellement serait il possible que vous puissiez me l'envoyer ou éventuellement vous l'acheter ??
se serait aimable a vous :mrgreen: :D

voici mon mail au cas ou :
jeandenislouisphilippe@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA Auto Pilote Furtif

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

Trader55 a écrit :Pour votre info le site Trading Automatique semble en effet fermé depuis plus d'une année à présent
Dommage, il était vraiment top et animé par Nicolas qui était un expert dans son domaine.

Concernant l'EA Auto Pilote Furtif, et les autres robots commerciaux dans ce genre dont certains étaient plutôt pas mal, même si à terme, au fil des années, les résultats pouvaient changer et passer de bons à mauvais, je ne m'y intéresse plus trop depuis plusieurs années, mais avec la market place du site Metaquotes, je serais curieux de voir ce qui se fait.

J'imagine que la concurrence et le suivi des résultats facilités ont dû améliorer les choses.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre