Fournisseurs de signaux

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Fournisseurs de signaux

#1 Message par Polo09 »

Bonjour,

Je postes ce message pour savoir si certains tradent en utilisant des signaux de trading.

Genre :
- barclayssignals.com/

- http://www.forex-signaux.com/index.php?lang=fr

- http://www.forexcited.fr/


Ceci afin de savoir si c'est valable et qui sont les sites valables.

Merci à ceux qui voudront bien nous faire partager leur expérience.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

ninou259
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 22 août 2012, 15:54

Re: Fournisseurs de signaux

#2 Message par ninou259 »

Bonjour Polo,

Tu recherches quoi exactement suivre des trades ou automatisé ton compte en trades miroir
en selectionnant un ou plusieurs traders ?

a bientôt

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Fournisseurs de signaux

#3 Message par Polo09 »

Avoir des signaux : quand prendre position avec Stop Loss et Take Profit, pas automatiser mon compte.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

ninou259
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 22 août 2012, 15:54

Re: Fournisseurs de signaux

#4 Message par ninou259 »

ok , tu a pas mal de site qui font ca mais faut pouvoir suivre la cadence :roll:

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: Fournisseurs de signaux

#5 Message par rsi-macd »

Bonjour
moi j'ai une expérience positive avec deux site de Forex qui propose des signaux
ce site la http://forexsignallive.com/ propose des signaux Payant pour les membres avec une période de teste gratuite
le site http://www.salutforex.com/ propose des signaux totalement gratuits et je trouves quil proposent des bonnes signaux
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Fournisseurs de signaux

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Je souhaiterai établir une liste de l'ensemble des sites sérieux types "fournisseurs de signaux".

Quelqu'un avait déjà posté une liste assez complète dans une autre file de discussions mais je ne la trouve plus.

Donc pour ma part je connais:

Currensee
MyFxBook
ZuluTrade
MQL
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Fournisseurs de signaux

#7 Message par FullPips »

- Tradency Mirror Trader

- eTorro OpenBook

Sur le papier c'est génial de trading social.

Stratégie imparable : on sélectionne les traders les plus talentueux sur les différentes plateformes, en allouant les fonds de manière dynamique selon la forme du moment de son écurie de champions.

C'est pas faute d'essayer, mais pour le moment ... :cry: :cry:

Mais analyser les performances des providers est édifiants. Surtout sur 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Fournisseurs de signaux

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

FullPips a écrit :Mais analyser les performances des providers est édifiants. Surtout sur 3 ans.
C'est à dire?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Fournisseurs de signaux

#9 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :
FullPips a écrit :Mais analyser les performances des providers est édifiants. Surtout sur 3 ans.
C'est à dire?
Souvent les systèmes qui te proposent leurs meilleurs providers sont souvent réglé sur la semaine dernière ou le mois dernier.

Si on prend la peine de demander l'historique complet, très souvent la courbe des gains n'est plus du tout aussi sexy !!

Si par exemple, on se fixe comme critère, 24 mois d'existence, >72 % de plus-value (= 3 % par mois),< 20 % max de DD, et rentable avec constance dans les 6 derniers mois, et bien on croule pas sous les candidats !

phi1618
Membre assidu
Messages : 169
Inscription : 05 oct. 2013, 03:28

Re: Fournisseurs de signaux

#10 Message par phi1618 »

Si je me mets fournisseurs de signaux sur le site Metaquotes, je serai rémunéré ?

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Fournisseurs de signaux

#11 Message par Verbal Kint »

J'ai trouvé le site de ce trader : Les signaux Forex de Vladimir Ribakov
http://www.vladimirforexsignals.com/

A la différence de beaucoup d'autres il a des avis positifs sur forexpeacearmy
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

phi1618
Membre assidu
Messages : 169
Inscription : 05 oct. 2013, 03:28

Re: Fournisseurs de signaux

#12 Message par phi1618 »

Je recherche des sites comme zulutrade oubien curencee, où l'on est soit-même fournisseur.

JAC34340
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2009, 11:33

Re: Fournisseurs de signaux

#13 Message par JAC34340 »

BONJOUR on ne parle jamais de http://fr.signaltrader.com/
peut etre personne ne l utilise,??
quen pensez vous merci

freeforex20
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 23 nov. 2019, 16:53

Personal capital financing

#14 Message par freeforex20 »

Personal capital financing
Platform: iOS, Android, AmazonCost: Free
Over 2.4 million people track their finances using personal capital, which includes more than 22,000 investment clients in all US states (as of December 2019). 1 Sync almost any investment account, including retirement and taxable accounts, then track Performance and customization, and graphics with easy-to-read graphs and charts. Track investments by account, asset class, or individual security. The You Index tracks your holdings and measures their performance against major market indices, so you can see your progress in stocks, cash, ETFs and mutual funds positions.

free forex signals

The portfolio check feature determines whether you can save money on mutual fund fees, and the asset allocation review reveals diversification opportunities. Work with a personal wealth management advisor to discuss your investment needs via FaceTime, email or phone. Bank-wide app security uses a two-step remote authentication process.
https://www.freeforex-signals.com/
The main concerns
Mobile portfolio management apps can provide information on your investments from 401K (s) to IRAs.
Some wallet management apps can sync with your existing accounts, and most are free.
Some of the more popular apps include SigFig Wealth Management, Personal Capital, and Stocks Portfolio Manager.
SigFig Wealth Management
Platform: iOS, Android Cost: Free
Use the wealth management app of investment company SigFig to track all of your investment accounts for free. SigFig automatically pulls your investment accounts from more than 50 leading brokers into a single dashboard to provide you with a real-time view of every stock, mutual fund, ETF, and option you own. 2 In addition, it provides snapshots of the 401 (k)) plan. And IRAs. You'll get weekly email summaries of account performance, news affecting your portfolio, and alerts focused on the top gainers and losers.

forex trading signals

The app automatically analyzes your portfolio to find hidden charts and overexposures for a single stock / industry. For a fee, users can improve their returns through automated investing. SigFig will optimize your portfolio and provide daily monitoring to keep it on track through rebalancing, profit reinvestment and tax-efficient strategies.
https://www.freeforex-signals.com/
Tape: a stock portfolio manager
Platform: iOS, cost: free
Ticker lets you manage multiple equity portfolios - think growth, technology, and retirement portfolios - from one dashboard. Color charts, graphs, and detailed analyzes display real-time account values, daily profit / loss, daily profit / loss, customization, money weighted return rate (MWRR), time-weighted rate of return (TWRR), plus news related to symbols. Manually enter trading information for stocks and currency pairs such as EUR / USD, mutual funds and ETFs, including dividends, splits, buy / sell orders, indicator symbol, trading volume, price, date, and brokerage fees. Track stocks with multiple watchlists, and create alerts to notify you if a stock is trading above or below the stimulus level you selected, based on price, volume, and percentage of changes.

free forex signals

Hey ho! Financial
Platform: iOS, Android Cost: Free
Hey ho! Finance has an easy-to-use design, so you can easily track your stocks, commodities, bonds, and currencies.4 Get personalized news and alerts and follow market movements in real time. Set watchlists and get live quotes while monitoring your portfolio performance.

Hey ho! Finance is one of the largest business news sites in the United States with data, comments, and press releases within its daily content. Of course, Yahoo! Finance app users also have quick access to this urgent information at a glance.

forex trading signals
Portfolio management apps easily track your investments from anywhere, anytime. Some apps sync with your existing accounts, while others require you to manually enter information about your assets. Either way, these apps provide the most up-to-date information - so you know where you stand now - as well as provide tools to help you get where you want to be in the future.

Cineaste
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2019, 12:18

Re: Fournisseurs de signaux

#15 Message par Cineaste »

JAC34340 a écrit : 18 sept. 2014, 17:58 BONJOUR on ne parle jamais de http://fr.signaltrader.com/
peut etre personne ne l utilise,??
quen pensez vous merci
Oui les signaux proposés sont intéressants mais personnellement je m'intéresse plus à des sites comme ici qui proposent en détails les meilleurs signaux de trading qu'on peut avoir.

Fisher Tow

Re: Fournisseurs de signaux

#16 Message par Fisher Tow »

Signal Providers
- Signal Provider is a trader who grants access to the data on his or her trading operations allowing other traders to copy them on their own trading accounts.
- To become a Signal Provider, a user should have an active MQL5.
- Important information for Signal Providers.

Répondre