Quel broker utilisez-vous ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Eloi020575
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2020, 17:26

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#176 Message par Eloi020575 »

Je négocie principalement avec Fxpro. J'ai utilisé cTrader et j'ai un conseiller pour mon compte. Ce conseiller travaille depuis 2 mois, ça marche bien, j’ai fait seulement 2 corrections, je suis très satisfait.

Patel
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2020, 17:26

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#177 Message par Patel »

FxPro est mon courtier préféré. Il existe de nombreux instruments: pétrole, or, Forex, devises CFD. J'échange principalement des paires de devises principales. Ils offrent des spreads très compétitifs. Les retraits sont faciles et un excellent service de client.

SebSauvé
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2020, 17:28

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#178 Message par SebSauvé »

Fxpro est un courtier assez solide, surtout quand on considère le terme q’ils sont déjà sur le marché et ce qui ils sont réglementés par la FCA. Je négocie ici depuis environ un an, et je ne connais pas de problèmes, le terminal fonctionne correctement, je n’ai pas non plus remarqué de problèmes avec le retrait. Le support est également au niveau, il répond aux questions rapidement.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#179 Message par phil nfp »

phil nfp a écrit : 28 sept. 2022, 10:22 salut les bot :)
Salut les ChatGPT :lol: "Le marketing conversationnel" outils conversationnel ... https://www.numerama.com/sciences/12002 ... stion.html

Sauvé_Denis
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2020, 11:59

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#180 Message par Sauvé_Denis »

J'utilise Fxpro pendant 2 ans. Pour les utilisateurs francophones, c'est un service normal avec un support amical. Les dépôts et retraits via PayPal sont rapides. 8/10.

fabrond
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2020, 12:01

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#181 Message par fabrond »

J'utilise les services de Fxpro depuis très longtemps. Leur stabilité est agréable même lorsque le marché était en fièvre, il remplis normalement ses obligations. L’exécution est sans plaintes sérieuses. On peut retirer à webmoney.

Marc1997
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2020, 12:02

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#182 Message par Marc1997 »

Fxpro est un courtier assez intéressant avec une longue histoire. Un tas de récompenses et de licences des régulateurs du monde entier inspirent confiance et tranquillité d'esprit. Ils assurent également un dépôt et ils ont une protection contre un solde négatif. A vrai dire le dépôt recommandé est 500 euros et pas tout le monde ne peut pas le maîtriser, mais pour les commerçants expérimentés - c'est choix excellent. L'exécution, le retrait, le soutien sont tous à un niveau élevé.

Thierry0119
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2020, 13:20

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#183 Message par Thierry0119 »

À mon avis, FxPro a une position forte aujourd'hui. C'est l'une des sociétés de courtage les plus connues et les plus fiables de nos jours. Ils offrent des conditions très universelles pour tous les types de commerçants. J'aime vraiment travailler avec eux.

Norbert87
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2020, 13:17

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#184 Message par Norbert87 »

Fxpro fournissent de très bons supports d'étude et des comptes de formation aux arrivants nouveaux. Il y a beaucoup de vidéos, webinaires et séminaires fournis par FxPro. il y a de bonnes conditions pour apprendre le forex.

cesduf
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2020, 13:30

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#185 Message par cesduf »

Je mettrais Fxpro solide 4! Si l'entreprise présente des inconvénients, ils ne sont pas assez importants pour creuser à cause d'eux. Tout problème peut être résolu avec l'aide du support, à l'exception ceux de votre propre stupidité. Bonne compagnie.

DamienAube
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2020, 13:35

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#186 Message par DamienAube »

Fxpro est un bon courtier. Essayez-le vous-même et le voyez vous-même. Je me suis fixé un conseiller et ça marche très bien, je n'ai pas fait de trading avec mes mains ces derniers temps. Le profit n'a jamais été annulé, je me retire toujours sans problème.

Jean-Jacques001
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2020, 13:36

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#187 Message par Jean-Jacques001 »

Les principaux avantages de Fxpro sont sa bonne réputation et la réglementation européenne. Cela annule pour moi certains des inconvénients, car il est important pour moi que le courtier soit fiable. Il est également très important que le terminal ne bouine pas et que les transactions soient déclenchées à temps. Je tire toujours du profit sans problème.

Bourget1
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2020, 23:04

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#188 Message par Bourget1 »

Fxpro est un courtier ancien et très fiable. Je travaille avec eux depuis 3 ans. Vous pouvez obtenir votre argent au maximum dans les 2 jours ouvrables. La plateforme Metatrader4 est très stable et rapide. Un spread est bon sur les paires principales. Ce sont des avantages pour moi.

Fabrice VO
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2020, 23:02

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#189 Message par Fabrice VO »

Je travaille avec Fxpro depuis plus de 2 ans. J'ai essayé différentes stratégies, il y a eu des hauts et des bas. Au cours des six derniers mois, j'ai travaillé avec Ctrader - une excellente plate-forme moderne. Il n'y a jamais eu de problème avec le retrait. Entreprise normale et éprouvée.

Lafleur
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2020, 22:27

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#190 Message par Lafleur »

Fxpro est un très bon courtier, un excellent support en français. Je ne voulais plus travailler avec nos bureaux, mais je ne connais pas très bien l'anglais. À cet égard, fxpro est une trouvaille pour moi. Un courtier solide d'une réglementation chypriote et britannique et un excellent support et site francophones.

Julien1122
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2020, 23:10

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#191 Message par Julien1122 »

Je n'ai jamais eu de problèmes avec fxpro ni en retrait ni avec le commerce lui-même.Une excellente plateforme mobile est pratique pour échanger par le mobile. Je suis très satisfait du courtier et je le recommande à tout le monde.

Alexandrefra
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2020, 23:11

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#192 Message par Alexandrefra »

Fxpro est un courtier fiable où tous les types de traders peuvent commencer à trader sans aucun problème car il n'y a aucune restriction sur les styles de trading. Je recommends! Bonne compagnie.

pierduv
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2020, 23:11

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#193 Message par pierduv »

J'ai décidé d'ouvrir un compte démo avec Fxpro et j'ai été agréablement surpris par les devis de qualité et l'adéquation du support. Je vais tester quelques mois, si tout va bien, alors j'ouvrirai un compte réel.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#194 Message par phil nfp »

AMP Global (Europe)

Dear valued clients,

We would like to bring to your attention an important matter regarding scammers who may be attempting to contact you by phone.

We have received a few reports of someone calling them and claiming to be from AMP.

These scammers are telling you that AMP has lost our license and attempting to direct you to withdrawal your funds out to a virtual account wallet to receive bitcoin.

This is all FAKE, Scammers.

Please be aware that our company will never ask you to provide personal information over the phone, and we will never contact you asking for money or financial details.

All AMP Notices to our clients (like this one) are sent via email. Never phone calls.

If you receive a call from someone claiming to be from our company, we urge you to hang up immediately and report the incident to our compliance team. compliance@ampglobal.com

Thank you for your attention to this matter.

Sincerely,

AMP Global (Europe) Compliance

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#195 Message par phil nfp »

Screenshot - 2023-03-09T194549.855.png
Screenshot - 2023-03-09T194549.855.png (7.66 Kio) Consulté 2449 fois

frédot45
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2020, 22:28

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#196 Message par frédot45 »

Le courtier est satisfaisant de la qualité des services et de la transparence du travail. Particulièrement satisfait de l'opportunité d'appliquer des stratégies et des conseillers. Ils ont également une bonne plateforme.

thiermet
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2020, 18:40

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#197 Message par thiermet »

J'ai utilisé Fxpro pendant 2 ans. Pour les utilisateurs francophones, c'est un service normal avec un support amical. Les dépôts et retraits via PayPal sont rapides. 8/10.

ErnestVIC
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2021, 21:46

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#198 Message par ErnestVIC »

J'utilise les services de Fxpro depuis très longtemps. Leur stabilité est agréable même lorsque le marché était en fièvre, ils remplissait normalement ses obligations. L’exécution sans plaintes sérieuses. Il y a le retrait à webmoney.

Victor_Paquette
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2021, 21:47

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#199 Message par Victor_Paquette »

Je ne négocie pas ici (fxpro) depuis longtemps, quelques mois. Tout fonctionne bien, le terminal est pratique, de bonnes analyses et un calendrier économique. Il n'a jusqu'à présent retiré que 60 dollars. L'argent est arrivé sur le compte le même jour.

RaoulHenri
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2021, 21:49

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#200 Message par RaoulHenri »

Fxpro – un bon courtier. Les glissement sont minimal sur l'actualité, mais les exécutions globales sont très bonnes. La réponse est quasi instantanée. Le terminal ne s'éteint pas et ne se bloque pas, un compte personnel est pratique. Lors du retrait vers WebMoney, les fonds arrivent dans les 24 heures.

Répondre