Quel broker utilisez-vous ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Guillaume1555
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2019, 14:21

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#26 Message par Guillaume1555 »

Ancienne et célèbre marque sur le marché des changes. FxPro est réglementé par les organisations financières les plus réputées telles que FCA et CySec. Je pense que ce courtier n'est pas une arnaque. Mes échanges se font en douceur avec eux.

mary40
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 août 2018, 11:03

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#27 Message par mary40 »

hello bonsoir,
J'hésite entre FXpro et XTB ,la plateforme ctrader est super (tics ,secondes ) mais les infos en direct avec xstation5 y'a pas plus rapide

C'est compliquer et avec un peu d'aide ,contente je serais

Bonne nuit
mary40

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#28 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour mary40,

Et tu ne veux pas ouvrir plusieurs comptes chez plusieurs brokers ?

Personnellement c'est ce que je fais pour les raisons suivantes :

Concurrence (choisir le meilleur broker pour chaque produit financier que l'on veut trader)

Profiter des différents services externes offerts aux clients (squawk box, Trading Central, recherche Morningstar, flux d'informations, Autochartist...)

Diversité de l'offre de produits financiers
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

mary40
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 août 2018, 11:03

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#29 Message par mary40 »

Bonjour ,je crois que c'est ce que je vais faire ;2 comptes différents et voir comment les choses avances
Mais j'attends un gros virement "égaré" J'y crois pas ,je ferme un compte et mon virement s'égare soit disant !
Bonne journée
mary40

Jonathan55
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2019, 08:43

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#30 Message par Jonathan55 »

J'écris une critique basée sur les résultats de l'année de travail avec fxpro. 90% satisfaits de leur service. Si vous avez besoin d'une attitude normale envers le client, alors vous y êtes. Le support est très bon. Tout fonctionne de manière stable.

LaurentO
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2019, 08:45

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#31 Message par LaurentO »

Les principaux avantages de fxpro sont sa bonne réputation et sa réglementation européenne. Ce qui remplace pour moi certains des inconvénients, car il est important pour moi que le courtier soit fiable. Il est également très important que le terminal ne soit pas stupide et que les transactions soient déclenchées à temps. Je tire toujours des bénéfices sans problèmes.

C_Godin
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2019, 22:19

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#32 Message par C_Godin »

Je collabore avec Fxpro depuis plusieurs années. C’est une bonne compagnie, il n'y a pas de retard dans les paiements. J’ai déjà travaillé avec d’autres, mais FXPro est ce qui me convient le mieux.

Anatolefour
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2019, 22:21

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#33 Message par Anatolefour »

Fxpro est bon justement pour la stabilité du travail – il est pas la première année sur le marché, on les citations ne pendent pas ici, les requotes sont extrêmement rares. L'argent est retiré rapidement. on peut dire que c’est l'un des meilleurs courtiers aujourd'hui. En général, vous pouvez travailler sereinement et gagner de l'argent de façon décente.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#34 Message par Marc RAFFARD »

Ils vont jamais s'arreter les mecs de FXPRO :lol: :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#35 Message par phil nfp »

Marc RAFFARD a écrit :Ils vont jamais s'arreter les mecs de FXPRO :lol: :lol: :lol:
ça fait peur et l 'effet rechercher tombe a l eau .Si j 'étais client chez eux je serais mème inquiet

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#36 Message par Fabien LABROUSSE »

Je pense que c'est une société de SEO qui est chargé par FxPro de les faire monter sur des mots clefs.

Je vois mal des employés directs de l'entreprise faire ça.

En effet les messages ne sont pas crédibles et ne donnent pas une bonne image. Donc plutôt contre-productif.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

RouxMAX
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2019, 22:23

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#37 Message par RouxMAX »

Je négocie principalement avec ce courtier. J'ai utilisé la plateforme fxpro cTrader et j'ai un conseiller pour mon compte. Ce conseiller travaille depuis 2 mois, ça marche bien, j’ai fait seulement 2 corrections, je suis très satisfait.

escargot
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2019, 14:31

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#38 Message par escargot »

J'utilise Instaforex, j'ai commencé à pratiquer là et je m'y suis habitué; en plus, c'est très facile à utiliser. Instaforex a beaucoup d'instruments utiles tels que convertisseurs, version de démonstration, actuels du jour, etc. Le fondateur, Ildar Sharipov, participe aux événements différents, par exemple ça https://rogtecmagazine.com/establishmen ... 81o-group/ Je vous recommande de vous le regarder :)

AURma
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2019, 22:25

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#39 Message par AURma »

Je suis satisfait de ce courtier. Le retrait est assez rapide avec le Fxpro. Même si la somme est assez grosse, ils ne la retardent jamais. L'argent vient sur mon compte en 1 jour ouvrable.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#40 Message par Marc RAFFARD »

Fabien LABROUSSE a écrit :Je pense que c'est une société de SEO qui est chargé par FxPro de les faire monter sur des mots clefs.

Je vois mal des employés directs de l'entreprise faire ça.

En effet les messages ne sont pas crédibles et ne donnent pas une bonne image. Donc plutôt contre-productif.
Comme quoi, il faut faire attention et ne pas confier la réputation de sa société à la première entreprise qui se présente en proposant ses services de SEO.

MDR pour les 3 derniers messages !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#41 Message par Trader55 »

Il suffirait que Fabien impose une présentation et valide les nouvelles inscriptions pour éviter ces publications.

Il ne le fait pas, donc ce type de message continuera. Il n'y a pas lieu de s'en offusquer...

Guérard
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2019, 22:27

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#42 Message par Guérard »

Tout au long de l'année, j'ai négocié et augmenté mon capital avec FxPro. C’est un bon courtage fiable. Je me sens en sécurité en commerçant avec ce courtier. Ils ne m'ont pas déçu.

PatriceNOD
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2019, 22:28

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#43 Message par PatriceNOD »

De bons spreads et l'exécution des opérations. Fxpro est un très bon courtier testé avec des garanties. Ils sont agréés par la FCA et assurent les fonds des clients. Je veux aussi les souligner l'amélioration des services.

Lion103B
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2019, 22:21

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#44 Message par Lion103B »

J’ai remarqué que FxPro offrait un ensemble décent d'instruments de trading, j'ai donc pensé les essayer. Je suis vraiment impressionné par les conditions que ce courtier de forex fournit jusqu’à présent. Ils fournissent d'excellentes applications pour le commerce mobile.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#45 Message par Jeff719 »

FxPro a volé les économies de ma grand-mère, c'est pas bien d'abuser des personnes âgées. :(
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#46 Message par phil nfp »

Trader55 a écrit :Il suffirait que Fabien impose une présentation et valide les nouvelles inscriptions pour éviter ces publications.

Il ne le fait pas, donc ce type de message continuera. Il n'y a pas lieu de s'en offusquer...
"Un pigeon se lève tous les matins " .Pourquoi enlever le droit de s 'offusquer au lanceur d 'alerte ou aux pigeons qui pourrait aussi se manisfester ?

escargot
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2019, 14:31

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#47 Message par escargot »

J'utilise Instaforex. Tout d'abord, c'est là que j'ai passé beaucoup de temps à m'entraîner avec des versions de démonstration. Deuxièmement, il semble être très digne de confiance puisque son fondateur Ildar Sharipov coopère avec de telles grandes entreprises comme IBM, par exemple.

DidierG
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2019, 22:23

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#48 Message par DidierG »

J'ai essayé d'échanger avec plusieurs, mais j'ai opté pour fxpro. Je négocie ici depuis 3 ans. Je ne les élèverai pas au ciel, mais tout ce dont j'ai besoin est ici. La chose la plus importante est une excellente communication, une entré et une sortie rapide. Eh bien et l'essentiel c’est la fiabilité.

jerebeau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2019, 20:32

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#49 Message par jerebeau »

Tout est super, pour une demi-année de coopération ils n'ont pas déçu. Les conditions sont remplies correctement. Il a apporté tout ce qu'il pouvait gagner sans problèmes ni échecs. L'exécution est tout à fait lisse, sans pièges et astuces.

roblef
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2019, 20:34

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#50 Message par roblef »

J'ai remarqué que FxPro offrait un ensemble décent d'instruments de trading, j'ai donc pensé les essayer. Vraiment impressionné par les conditions que ce courtier forex offre jusqu'à présent. Ils fournissent d'excellentes applications pour le trading mobile.

Répondre