Qui utilise ProrealTime et IB?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Mirlitoune
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2021, 17:22

Qui utilise ProrealTime et IB?

#1 Message par Mirlitoune »

Bonjour à tous,

Je débute dans le trading et j'espère que je ne serai pas moquée comme cela a été le cas sur un autre site notamment ANDLIL pour ne pas le nommer....

Y en a t'il parmi vous qui utilise la plateforme PRT couplé au courtier IB pour le trading en réel?

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Qui utilise ProrealTime et IB?

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,
Mirlitoune a écrit : 06 avr. 2021, 14:24 Y en a t'il parmi vous qui utilise la plateforme PRT couplé au courtier IB pour le trading en réel?
Oui, personnellement je trade via ProRealTime Trading depuis pas mal d'années maintenant. As-tu des questions ?

Bonne semaine.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Mirlitoune
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2021, 17:22

Re: Qui utilise ProrealTime et IB?

#3 Message par Mirlitoune »

Merci Fabien pour ton retour rapide.

Est il vrai que l'ouverture de compte est fastidieuse et que tous les documents sont rédigés en anglais?Faut il dans ce cas les faire traduire avant de signer et par conséquent s'engager?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Qui utilise ProrealTime et IB?

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Mirlitoune a écrit : 06 avr. 2021, 16:42 Merci Fabien pour ton retour rapide.

Est il vrai que l'ouverture de compte est fastidieuse et que tous les documents sont rédigés en anglais?Faut il dans ce cas les faire traduire avant de signer et par conséquent s'engager?
Non, via l'offre ProRealTime + Interactive Brokers, la communication est justement simplifiée et vous pouvez vous appuyer sur le support français de PRT ! L'un des avantages en plus de l'utilisation de la plateforme et outils relatifs.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre