MLM - Marketing a Paliers Multiples

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

MLM - Marketing a Paliers Multiples

#1 Message par mecha31 »

Bonjour,

J'écumes les forums pour partageait cette expérience, et vous faire partager cette nouveauté :)

Tout d'abord, excusez moi si je me suis trompé de section dans le forum, je poste dans celle qui me semble la plus appropriée.

Je viens donc vous parlez d'un système basé sur le trading social ( un peu à la Etoro, mais en plus rentable ).

Boomdirect, c'est quoi ?
Le concept s'appel boomdirect ( vous en avez peut être déja entendu parlé. BOOMDIRECT est une communauté de trading social à revenu partagé. Un concept unique au monde créé par Johnny Martin, le PDG de la société.
Johnny Martin s'est entouré des meilleurs professionnels de ce marché pour faire de BoomDirect la plus grande communauté au monde ainsi que du partenaire JFD qui est la 5ième plus grosse plateforme de trading mondiale.
Grâce à ce partenariat boomdirect gagne de grosse commissions sur chaque trades effectués par ses filleuls sur la plateforme JFD brokers.
Boomdirect reverse 75% de ses gains en temps que sponsor à tous ses membres.

Du coup, on y gagne quoi à rejoindre boomdirect ?
Aujourd'hui lorsque vous tradez vous gagnez ( ou perdez ) sur vos trades, puis c'est tout.
Avec boomdirect vous aurez le droit à une source de revenue supplémentaire. Chaque trade effectué sur JDF brokers ( par vous ) va vous faire gagner des LOTS. Au bout d'un certains nombre de LOTS gagner vous aurez un rang. En fonction du nombre de membre dans boomdirect vous aurez une rente mensuelle. Les LOTS ne se gagné reste à vie bien sur. Vous comprendrez donc que pour des traders comme vous cela peut être très interessants.

Si je ne sais pas trader ?
Pas de soucis ! Tu pourras copier un trader de boomdirect ( comme sur Etoro ou tradeo ). Tu choisiras t'as stratégie, faible, moyen ou haut risque puis tous les trades se feront automatiquement !
Tu gagneras exactement comme si c'était toi qui trade. Sache que 70% de la communauté boomdirect passe par cette option ;)

Voici un tableau de tous les rangs :
214793amontrer.png
Je vois " équipe " dans le tableau, sa veut dire quoi?
Cela veut dire que vous pouvez parrainer ( comme je suis en train de le faire là ). C'est à dire partager cette expérience avec d'autre gens.

On y gagne quoi a parrainer ?
Vous bénéficierez d'un plan de parrainage généreux sur 4 niveaux et vous profitez des commissions sur les trades de vos filleuls.

Bien, et l'inscription comme ça marche ?
Vous vous inscrivez sur boomdirect ( et pas sur JDF brokers ! ) , puis tout sera automatiquement fait. C'est à dire que boomdirect vous créera un compte sur JFD BROKERS, avec BOOMDIRECT en temps que sponsor. Ensuite vous devrez uploader votre carte identitié & preuve d'adresse ( toujours via boomdirect ). Une fois cela fait, vous pourrez vous connectez à JDF brokers soit depuis boomdirect soit depuis leur site directement.

Ou puis-je te contacter ?
Je t'invite à m'ajouter sur :
- facebook (envoi un message avec l'invitation) : https://www.facebook.com/valentin.garreau.1
- Skype (envoi un message avec l'invitation) : mecha373
- Mail : thedarklords@hotmail.fr

Comment m'inscrire à ce fameux boomdirect?
Tu peux t'inscrire via mon lien :
http://opportunity.myboomdirect.net/fr/?ref=mecha31

Voila, j'espère que vous avez remarqué le potentiel de boomdirect pour tous les traders / copie trader.

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#2 Message par eromawyn »

Ouais, tu fais la promo d'un système de cashback incluant un aspect communautaire viral, histoire que les utilisateurs en fassent aussi la promotion. Ya 15 ans on appelait ça l'affiliation, mais le monde change. C'est vrai que zulutrade est en perte de vitesse en ce moment.

Tu sais quoi : autant garder nos IB cashbacks actuel. C'est beaucoup plus clairs leurs reversement, et on copiera pas mes trades sans que je ne touche une commission pour ça.

Et je veux pas copier des trades, provenant d'un mec qui n'en tire pas des revenus. Les bons traders vendent leurs stratégies, les mauvais suivent les trades d'un autre mauvais qui gride ses pertes sur un site de trading social.

Les PAMMs, zulutrade, le copieur de myfxbook, et maintenant les darwin, ça existe.

mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#3 Message par mecha31 »

Salut !

Tu as tout à fait raison.

Mais je me suis mal exprimée ,quand je dis copier des trades c'est uniquement copier des traders agréé par boomdirect :) Toi tu seras seulement membre donc personne pourra voir / copier t'es trades

Sinon après je comprends ton point de vue & le respect :)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#4 Message par FullPips »

Selon mes renseignements, et ils sont de premières mains, JFD Brokers ne sont pas partenaires de boomdirect.

Et pour mémoire, la distribution de produits financiers en cascade, type Ponzi est réprimée par le code pénal en France et en Suisse.

C'est assimilé à ce que l'on appelle communément "le jeux de l'avion".

mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#5 Message par mecha31 »

Salut,

J'ai retrouvé un ancien webinaire, ou tu verras en CAM l'équipe JDF brokers expliquant le partenariat.

Voila le lien youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=g0MY1HwBivI

Comme ta mémoire semble te jouer des tours voici la definition d'un système de ponzi : Un système de Ponzi est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants.
Tu ne payes rien à boomdirect. Toutes transactions ( dépots / retraits ) passe sur le site de JDF brokers. Donc à moins que JDF soit lui même un système de ponzi, boomdirect est clean à 100% :)

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#6 Message par Jeff719 »

FullPips a écrit :Selon mes renseignements, et ils sont de premières mains, JFD Brokers ne sont pas partenaires de boomdirect.
Dis nous mecha31, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans: "JFD Brokers ne sont pas partenaires de boomdirect" ?

Sur quel mot tu butes ? :?
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#7 Message par FullPips »

[quote="mecha31"]Tu ne payes rien à boomdirect. Toutes transactions ( dépots / retraits ) passe sur le site de JDF brokers. Donc à moins que JDF soit lui même un système de ponzi, boomdirect est clean à 100% :)[/quote
Quand j'interviens dans un débat, et que j'affirme que je me suis renseigné, c'est que je sais de quoi je parle.

Donc a priori tu viens nous fourguer ton truc, alors que tu ne participes même pas à la chaîne multi-niveaux ?

Si JFD ont effectivement été approchés pour un partenariat, ils y ont renoncé. Précisément car c'est illégal en France, et probablement dans toute l'EU et la Suisse. Le broker partenaire de boomdirect est un petit broker chypriote : FXGlobe.

Il semble qu'en Amérique du Nord ils sont moins stricts en ce qui concerne la vente multi-niveaux de produits financiers. Et boomdirect ce sont des canadiens sauf erreur.

Je t'accorde que même si le mécanisme est identique, il peut y avoir une nuance entre une pyramide de ponzi au sens de l'escroquerie pure et simple et de la vente multi-niveaux.

Dans les deux cas, les seuls qui gagnent de l'argent, sont ceux qui sont tout au début de la chaîne.

En tant que modérateur, vu qu'il s'agit d'un produit à la légalité pour le moins controversée, je suis censé effacer ce genre de post.

Donc n'abuse pas de mon seuil de tolérance !

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#8 Message par ulysse »

Encore un gros malin qui joue sur la confusion " JFD" et "JDF" Le procédé sent la manipulation
classique et constitue le degré zéro de la malhonnêteté intellectuelle avant de devenir tout simplement de la malhonnêteté.

mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#9 Message par mecha31 »

@FullPips
Je sais pas, tu as une vidéo ou tu as des intervenants du broker lui même qui en parle.
Je peux pas faire plus désolé. Ils en parleront peut être dans leur news au lancement.
Si tu penses que c'est une arnaque, d'accord efface le sujet. C'est ton job je t'en voudrais pas pour ça.

@Ulysse lol.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#10 Message par Jeff719 »

Jeff719 a écrit :
Dis nous mecha31, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans: "JFD Brokers ne sont pas partenaires de boomdirect" ?
Eh machin, ça t'arracherait la gueule de répondre à la question ?

Ou alors ne poste plus dans cette file. Définitivement.
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#11 Message par mecha31 »

Je ne vois en aucun cas une question de ta part mais plutôt une agression.

Quand tu auras de vrai question je te répondrai avec plaisir.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#12 Message par FullPips »

mecha31 a écrit :@FullPips
Je sais pas, tu as une vidéo ou tu as des intervenants du broker lui même qui en parle.
Entre une vidéo sur Youtube datant d'avril que je n'ai ni le temps, ni l'envie de regarder, et un entretien de vive voix avec un membre de l'équipe de direction de JFD Brokers de cet après-midi, a ton avis, qui est up to date avec ses infos ?

Si cela se trouve, tu es de bonne fois, juste un de ces mineurs de fond de l'affiliation tout azimut.

Sauf que JFD, on connait un peu mieux que toi ici ;-)

Avant de débarquer sur un forum, tu aurais pu faire l'effort de voir où tu mets les pieds.

Bref, il faudrait que tu fasses une mise à jour de tes infos.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#13 Message par FullPips »

Je te forwarde la réponse de Marc Raffard, Directeur du Développement France de JFD Brokers, sur une autre file de notre forum :
Marc RAFFARD a écrit :Boomdirect, c'est une société Canadienne qui a contacté JFD il y a quelques semaines pour mettre en place un partenariat.
Apres étude de leur business model ... nous avons refusé de travailler avec eux !!!
Cependant, de nombreux membres du MLM poste un peu partout que Boomdirect et JFD sont partenaire !
C'est faux et nous sommes en train de régler le probleme !!!

mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#14 Message par mecha31 »

C'est pas le seul webinaire ou on a été en conf avec eux. Celui la est juste le premier que j'ai décider de vous montrer car on les avait en cam direct. Après il y en a d'autre ou on a seulement le micro.

M'enfin on verra lequel des deux avait les infos les plus fiables d'ici 1 mois ... Même si c'est "votre" domaine je crois que se que je vois.

mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#15 Message par mecha31 »

Ps : Que tu es raisons ou pas, le "gros malin" est de trop. Le respect s'apprend pas chez toi ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#16 Message par FullPips »

mecha31 a écrit :Ps : Que tu es raisons ou pas, le "gros malin" est de trop. Le respect s'apprend pas chez toi ?
Désolé, je n'ai aucun respect pour toi.

Par contre j'ai fait preuve de patience, alors n'abuse pas.

Maintenant que tu es percé à jour, tu demandes en catimini que l'on efface la file...

Si on tolère ce genre de file, c'est précisément pour dénoncer les arnaques, et que grâce à l'excellent référencement de note site, on évite aux futures victimes de se faire avoir.

mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#17 Message par mecha31 »

Terrible de voir un admin avec cette mentalité.

"Maintenant que tu es percé à jour, tu demandes en catimini que l'on efface la file..."

de 1) Si t'es vraiment honnête tu feras voir le message qui accompagné la demande, qui prouve juste que je suis pas quelqu'un d'irrespectueux. Mais comme tu m'a l'air d'avoir 12 ans je penses pas que tu le feras.
de 2) c'est toi même qui m'a menacer d'effacer le poste car il te dérangeait.
de 3) Tu parles d'effacer en catimini, mais dis donc qu'est ce que tu viens de faire ? tu as éditer tous t'es postes ou tu me traité de gros malin !? Je me demande vraiment qui est le plus malhonnête de nous deux.

"Si on tolère ce genre de file, c'est précisément pour dénoncer les arnaques, et que grâce à l'excellent référencement de note site, on évite aux futures victimes de ce faire avoir."

Combien de membre tu as sur ton forum ?
Boomdirect à 40 000 membres. J'ai choisis mon camp depuis longtemps.
De plus moi j'ai des preuves visuelles, que tout le monde peut voir. Toi ta preuve? Ah oui pardon tu la eu en privé ...

Maintenant je ne répondrais plus aux commentaires hainneux provenant de ton égo sans limite.

Je reste dispo pour les autres.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#18 Message par FullPips »

Et si tu allais voir le site internet de ton produit ?

C'est bien indiqué que c'est FXGlobe le broker, absolument aucune mention de JFD Brokers.

Mais là où l'on voit que Boomdirect sont foncièrement malhonnête, c'est qu'ils mentionnent le logo de JFD Prime pour créer une ambiguïté qui laisserait entendre que JFD sont partenaires.

Or JFD Prime sont simplement un des liquidity providers du broker FXGlobe. Il n'y a aucun lien direct entre Boomdirect et JFD Prime, et encore moins entre Boomdirect et JFD Brokers.

Comment faut-il qualifier une entreprise qui cherche clairement à induire en erreur les gens ?

Et bien que cela te plaise ou non, moi j'appelle cela des arnaqueurs.

Et tu es trop modeste avec tes 40'000 membres, sur le site ils parlent de 70'000 ... qui dit mieux ?

Juste pour donner un vrai chiffre certifié par le régulateur américain : le nombre total de comptes de trading forex ouverts aux USA est de 89'478 à fin 2015. Mais donc un obscur site de MLM canadien gère 70'000 comptes forex à lui tout seul ? :roll:

Oui je sais, je suis le méchant modérateur à l'égo démesuré, malhonnête, irrespectueux et à la mémoire défaillante qui t'empêche de vendre ta came sans te contredire. Milles excuses, hein...

MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#19 Message par MaPomme »

Touts les matins ma femme fait de la gym devant la télé sur une chaîne youtube qui s'appelle gymdirect. Elle en sort lessivée. Boomdirect c'est pareil, t'en sort lessivé! :lol: :lol: :lol:
Décidément

mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#20 Message par mecha31 »

Dès que tu arrives sur le site boomdirect, première phrase que tu vois :
"Notre concept est simple! Nous utilisons la force de la communauté afin de générer des profits sur les marchés boursiers. C’est grâce à une ingénieuse stratégie de Managed Trading Social et à un partenariat avec FXGlobe et JFD Prime que nous sommes en mesure de distribuer à nos membres plus de 75 % de nos profits."

Donc à moins que boomdirect est construit des locos identique à JFD, qu'ils aient recrutés des sosies des membres du staff et cela sur plusieurs webinaires. Tu bloques sur quelque choses qui n'a pas lieu d'être.

"Et tu es trop modeste avec tes 40'000 membres, sur le site ils parlent de 70'000 ... qui dit mieux ?"

-> Une fois de plus tu manipules se que tu peux pour faire ton "gros malin" comme tu dirais.
70 000 comptes ouvert sur boomdirect, 40 000 actifs. Oui je ne grossis pas les chiffres quand je présentes une affaire.

"Juste pour donner un vrai chiffre certifié par le régulateur américain : le nombre total de comptes de trading forex ouverts aux USA est de 89'478 à fin 2015. Mais donc un obscur site de MLM canadien gère 70'000 comptes forex à lui tout seul ?"

-> Et oui coco, reveille toi au lieu de te rester dans ta bubulle. Il y a 3 mois lors du premier partenariat entre TRADEO et boomdirect, alors que tout était en test boomdirect avait déjà 8800 copieurs sur le site. Tu pourras retrouve la preuve facilement dans les webinaires, mais t'auras certainement la flemme de t'informer.
Puis le contrat à été arrêté car des problème sur la plateforme tradeo. Les ordres entre le trader & les copieurs avait jusqu’à 1 minute de décalage. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y avait "que" 8800 copieurs, car beaucoup de boomeurs étaient perdants. Au passage l'admin de boomdirect à rembourser toutes les pertes de ça poche, car c'était son erreur d'avoir choisis ce partenaire et pas celle des membres.

"Oui je sais, je suis le méchant modérateur à l'égo démesuré, malhonnête, irrespectueux et à la mémoire défaillante qui t'empêche de vendre ta came sans te contredire. Milles excuses, hein..."
-> Depuis hier je te prouve le contraire. Et je le refais aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#21 Message par FullPips »

mecha31 a écrit :Dès que tu arrives sur le site boomdirect, première phrase que tu vois :
"Notre concept est simple! Nous utilisons la force de la communauté afin de générer des profits sur les marchés boursiers. C’est grâce à une ingénieuse stratégie de Managed Trading Social et à un partenariat avec FXGlobe et JFD Prime que nous sommes en mesure de distribuer à nos membres plus de 75 % de nos profits."
FullPips a écrit :Je te forwarde la réponse de Marc Raffard, Directeur du Développement France de JFD Brokers, sur une autre file de notre forum :
Marc RAFFARD a écrit :Boomdirect, c'est une société Canadienne qui a contacté JFD il y a quelques semaines pour mettre en place un partenariat.
Apres étude de leur business model ... nous avons refusé de travailler avec eux !!!
Cependant, de nombreux membres du MLM poste un peu partout que Boomdirect et JFD sont partenaire !
C'est faux et nous sommes en train de régler le probleme !!!
C'est difficile de faire boire un âne qui n'a pas soif, pourtant les choses sont limpides il me semble.

mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#22 Message par mecha31 »

Oui limpide.

Tu as une phrase posté sur un forum par un membre de l'équipe.

J'ai DES videos postées sur youtube avec PLUSIEURS membres de l'équipe.

Si l'âne a pas soif qu'il coupe pas l'appétit à ceux qui ont soif. Règle de vie communautaire, une fois de plus c'est chaud de voir se genre de dicton venant d'un admin.

Pour ceux qui ont la flemme de chercher les preuves que j'avances, qui sont visibles de tous ! Allez voir la vidéo youtube suivante (de 28min à 1h26min) :
https://www.youtube.com/watch?v=g0MY1HwBivI

Les participants ( en cam direct ) sont :
- Cyril TABET -> CEO / JFD BROKERS
- Adrien NEJKOVIC -> Managin Director JFD France & JFDPartners
- Lars GOTTWIK -> PArtnet & COO ( JFD Brokers / JFD Prime / JFD Wealth )
Vous pourrez aussi y voir les locos JDF France dans la vidéo, les mêmes que dans la vidéo de présentation de JFD sur youtube.

Cyril TABET, qui a été l'objet par TON propre site videobourse d'une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=6IMYmbHYv8E

Pour finir, si le partenariat existe pas, tu m'expliques comment boomdirect à réussie a transférer plus de 10 000 comptes sur le site de JFD ?
Dernière modification par mecha31 le 04 juin 2016, 12:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#23 Message par FullPips »

mecha31 a écrit :Règle de vie communautaire, une fois de plus c'est chaud de voir se genre de dicton venant d'un admin.
Désolé mais un scammer MLM qui vient poster des publicités mensongères sur le forum n'est pas assimilé à un membre de notre communauté.
mecha31 a écrit :-> Et oui coco, reveille toi au lieu de te rester dans ta bubulle.
Pour ne pas bannir de suite un inscrit du jour qui s'adresse ainsi à un modérateur, le modérateur en question fait preuve d'une exceptionnelle tolérance à mon avis.

Tu ne veux pas aller vendre tes salades sur www.andlil.com ? Je suis sûr que Benoîts n'attend que toi :mrgreen:

mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#24 Message par mecha31 »

Voila, on arrive au moment ou tu es à court d'argument.

"Désolé mais un scammer MLM qui vient poster des publicités mensongères sur le forum n'est pas assimilé à un membre de notre communauté."
-> Une fois de plus je t'ai prouvé à toutes t'es questions / remarques qu'il y avait une réponse claire, et légal.


"Pour ne pas bannir de suite un inscrit du jour qui s'adresse ainsi à un modérateur, le modérateur en question fait preuve d'une exceptionnelle tolérance à mon avis."
-> Comme tu as dis juste avant "je ne suis pas un membre de votre communauté". Je m’adresse donc comme je veux comme je te considère nullement comme un modérateur. De plus je ne te dois AUCUN respect vue comment tu m'as traité depuis le début.
Toute t'es réponses commençaient ( avant que tu les édites toutes mdr ) par " Gros malin ", "arnaqueur" et maintenant "Scammer".

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#25 Message par mobyfx »

Pas la peine de perdre son temps avec un spécimen pareil.

Vu les réaction enthousiastes de sa méthode miracle par les membres de la comunauté je pensais qu'il avais compris le message mais il insiste.

Mais on n'est pas méchant alors je vais lui donner un tuyaux: si tu aller chercher des pigeons en Chine?

Répondre