Forex peacearmy

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Flipflop
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2020, 12:58

Forex peacearmy

#1 Message par Flipflop »

Bonjour tout le monde.
Je viens de m'inscrire et commence donc avec ce post (j’espère avoir le droit?). :)

Donc voilà, sur un autre forum j'ai posé une question concernant les notes négatives d'IG sur forexpeacearmy comparé à d'autres brokers. Malheureusement ma demande a été effacé mais j'ai eu l'explication en privé : forexpeacearmy appartient à un mafia russe qui fait chanter les brokers pour enlever les commentaires négatif.

Le propriétaire du forum en question a une belle renommé et me semble tout à fait digne de confiance mais étant débutant et pensant qu'un esprit critique est nécessaire de nos jours, surtout sur le net, j'ai demandé plus de précisions. Ma demande a été maladroite et mon interlocuteur a pensé que je mettait sa parole en doute, ce qui n'est bien sur pas le cas...malgré tout j'ai eu le droit à un dernier retour m'indiquant avoir dépassé les bornes puis mon mail a été blacklisté.

Cette péripétie m'ayant conduit à trouver de nouvelles sources d'informations je suis tombé sur ce forum et me voilà a vous demander ce que vous en pensez et si vous pouviez me rediriger vers des documents, sites web, articles...expliquant en détail les activités scrupuleuse de forexpeacearmy. Tout cela pour avoir des informations solides lors de discutions futures à venir avec les amis 8) .

Merci d'avance pour vos retours .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Forex peacearmy

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Flipflop,
Flipflop a écrit : 05 mai 2020, 16:21 Je viens de m'inscrire et commence donc avec ce post (j’espère avoir le droit?).
Tout à fait. Bienvenue.
Flipflop a écrit : 05 mai 2020, 16:21 Donc voilà, sur un autre forum j'ai posé une question concernant les notes négatives d'IG sur forexpeacearmy comparé à d'autres brokers. Malheureusement ma demande a été effacé mais j'ai eu l'explication en privé : forexpeacearmy appartient à un mafia russe qui fait chanter les brokers pour enlever les commentaires négatif.
Ha bon ? Je ne suis pas spécialement renseigné sur forexPeaceArmy, mais je le regarde de temps en temps pour me faire une idée sur des brokers que je ne connais pas.

Concernant IG c'est le leader mondial du marché des CFD et ils sont cotés à la bourse de Londres : https://www.google.com/search?safe=acti ... xNqSwA81:0

Leur capitalisation est de 2,86 milliards de livre sterling.

C'est donc une grosse structure.

Pour ma part je suis client chez IG depuis de nombreuses années et je n'ai pas rencontré de problème particulier.
Flipflop a écrit : 05 mai 2020, 16:21 Cette péripétie m'ayant conduit à trouver de nouvelles sources d'informations je suis tombé sur ce forum et me voilà a vous demander ce que vous en pensez et si vous pouviez me rediriger vers des documents, sites web, articles...expliquant en détail les activités scrupuleuse de forexpeacearmy. Tout cela pour avoir des informations solides lors de discutions futures à venir avec les amis .
Concernant ForexPeaceArmy je ne suis pas bien renseigné.

Mais de manière générale pour me faire un avis sur un broker je procède ainsi :

J'exclus les avis ou discours des sources que je juge non-fiable et j'essaye d'obtenir un maximum d'informations d'horizons différents (données financières, avis sur des sites d'informations, avis des médias financiers majeurs, fiche Linkedin, siège social et bureaux, équipes...).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Flipflop
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2020, 12:58

Re: Forex peacearmy

#3 Message par Flipflop »

Merci Fabien.

Effectivement je 'n’ai pas trop de doute sur la fiabilité d'IG :). J'ai tendance à m'étaler :lol:

C'est vraiment ce point de la sincérité de forexpeacearmy qui m’embête . D'ailleurs la personne qui m'a dit cela m'a également indiqué que seul les nouveaux ne savaient pas cela... Et, on ne se connait pas, mais avec les informations sur toi et ce que tu fais sur le net on peut pas dire que tu sois un nouveau, loin de là.

Bon, je n’aurais pas le fin mots de l'histoire c'est frustrant. :cry:

Répondre