Trading en 4G raisonnable?

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Slurp
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 28 mai 2020, 23:53

Trading en 4G raisonnable?

#1 Message par Slurp »

Bonjour,

Je suis en train de terminer une formation en trading et un changement n'arrivant jamais seul, je devrai également déménager...à la campagne!

Mon pb : un ADSL vraiment minable à moins de 2Mbs.

Il y a déjà une technologie de remplacement en place dans le logement : le WiMax que j'aimerai garder comme réseau de secours mais qui semble insuffisant pour mon besoin quotidien.

Ma question concerne la stabilité/fiabilité d'un réseau 4 G. La quantité et la réception max ne seront pas un pb en soi. En revanche les fluctuations, le débit minimum et même la perte de données (paquets d'infos envoyées par le courtier) pourraient disparaître.

Il me semble que le besoin de fiabilité est variable en fonction du type de trading et le type de graphique utilisé. Etant donné que je débute, je ne suis pas tout à fait fixé. Je vais surement me diriger vers du day trading avec quelques tendances rapides ou plus longue par moment.

Est ce que certains ont des expériences à partager à ce sujet afin que je puisse me faire une idée ? En précisant si vous utilisez un partage de connexion mobile, une box 4G ou une antenne/routeur relais 4G

En vous remerciant! : )
Sylvain

Répondre