commission dans mql5

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

commission dans mql5

#1 Message par elYsYum »

salut :)

dites, c'est moi qui picole ou on ne peut plus faire apparaître la colonne commission dans "trade", dans la boite a outils de MQL5

je vois bien la colonne commissions dans "histoire" mais on ne les voit plus dans "trade"...

vous pouvez me confirmer ? merci
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: commission dans mql5

#2 Message par elYsYum »

je m'auto répond si ca peut aider... c'est con l'on enlevé.. histoire de:
- je paye l'aller puis le retour... c'est vraiment stupide...

voila voila ....

"Terminal - Commerce. Dans cette fenêtre, très souvent utilisée par les commerçants, il y a un changement qui peut être irritant. Ceci est particulièrement remarquable pour ceux qui utilisent les services de courtiers facturant des frais dans la formule "Marché spread + commission". La colonne a disparu "Rake". Il est disponible uniquement dans l'onglet Histoire. Maintenant, nous ne voyons pas combien nous avons payé pour l'ouverture de la commande jusqu'à ce qu'elle soit fermée. Au MT4, la commission était visible et cumulée à l'avance en double ouverture - pour l'ouverture et la clôture. Et c'est peut-être la raison pour laquelle il a été liquidé dans l'onglet Commerce. Chez MetaTrader 5, la commission pour toute la commande est facturée à la clôture."
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: commission dans mql5

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut elYsYum,

D'accord, merci pour l'information.

De manière générale, je pense qu'on peut dire que la cinquième édition de la plateforme MetaTrader est mitigée.

La plateforme MetaTrader 4 est encore largement utilisée et a connue bon nombre d'améliorations qui la rapproche de MT5. Certaines fonctions disponibles ou indisponibles sur MetaTrader 5 sont surprenantes ou difficilement compréhensible vu de l'utilisateur.

Le trading de futures chez les particuliers en Europe n'a pas vraiment explosé ni remplacé les CFD.


Mais je ne m'en fais pas pour MetaQuotes qui reste, au fil des années, la plateforme la plus utilisée du monde chez les traders particuliers. Ils ont notamment bien géré le virage important du trading mobile avec une superbe application, pratique et fonctionnelle.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

alfred47
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2020, 14:49

Re: commission dans mql5

#4 Message par alfred47 »

elYsYum a écrit : 07 mai 2020, 23:59 je m'auto répond si ca peut aider... c'est con l'on enlevé.. histoire de:
- je paye l'aller puis le retour... c'est vraiment stupide...

voila voila ....

"Terminal - Commerce. Dans cette fenêtre, très souvent utilisée par les commerçants, il y a un changement qui peut être irritant. Ceci est particulièrement remarquable pour ceux qui utilisent les services de courtiers facturant des frais dans la formule "Marché spread + commission". La colonne a disparu "Rake". Il est disponible uniquement dans l'onglet Histoire. Maintenant, nous ne voyons pas combien nous avons payé pour l'ouverture de la commande jusqu'à ce qu'elle soit fermée. Au MT4, la commission était visible et cumulée à l'avance en double ouverture - pour l'ouverture et la clôture. Et c'est peut-être la raison pour laquelle il a été liquidé dans l'onglet Commerce. Chez MetaTrader 5, la commission pour toute la commande est facturée à la clôture."
Bonjour

Je pense que tôt ou tard, ils se rendent compte de ces défauts dans leur dernière version et la corrigent immédiatement. Il est vrai que vous devez vérifier votre historique pour savoir quel prix vous avez payé pour ouvrir un ordre et vous ne le verrez qu'à la fin mais après un certain temps, je m'y habitue (peut-être parce que j'ai trop peu travaillé avec le MT4)
En tant que rédacteur indépendant, je travaille généralement pour des projets d'externalisation. Voici mon dernier site https://toplogicielespion.com/espionner-un-portable/. Vous pouvez donc consulter mon travail

Répondre