Un logiciel prometteur ? C'est vous qui en deciderez…

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
TDLS
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 09 mai 2021, 18:04
Localisation : Marseille

Un logiciel prometteur ? C'est vous qui en deciderez…

#1 Message par TDLS »

Salut à tous,

j’ai créé un logiciel (une webapp disponible à l’emplacement suivant : https://www.trading-dl-software.fr). Ce logiciel est une aide à la composition de portefeuilles en permettant de calculer le risque ou la diversification de ce dernier.

J’ai eu la volonté, en le programmant, de rendre accessible aux amateurs des techniques issues du milieu professionnel.

Mais là je stagne et j’ai besoin d’aide. Le logiciel est en version alpha et j’ai besoin de discuter avec des utilisateurs intéressés pour l’essayer et le tester. Et ça idéalement avec des profils différents :
  • investisseur amateur classique
  • concepteur de stratégies
  • copy trader, et trading social…
Attention, il faut bien avoir conscience que le logiciel (et le site qui l’accompagne) est une sorte de preuve de concept, loin de satisfaire les canons actuels de l’ui/ux. Ce qui m’intéresse, c’est surtout de discuter du fond, à savoir aide-t-il les gens et comment on peut l’améliorer.

N’hésitez pas à me rejoindre dans mon aventure et à commencer à partager ce que vous pensez ici.

Et merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire jusqu’au bout...

TDLS.
:arrow: Me suivre sur Diaspora*

:idea: Trader amateur, pourquoi subir les aléas du marché :?: Apprenez à vous diversifier comme les professionnels grâce au logiciel Trading Diversification Lab Software :!:

Répondre