Jean-Louis CUSSAC / Perceval Finance Conseil

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Jean-Louis CUSSAC / Perceval Finance Conseil

#276 Message par Pure Pip Producer »

Phil ! Je t'aime bien... mais s'il te plait mon ami, peux-tu faire un tout petit effort quand tu écris sur le forum. On ne comprends pas tout ce que tu veux dire. Tes phrases sont alambiquées, elles sont interchangeables et n'ont, parfois, aucun rapport les unes avec les autres.

De plus, et je crois que c'est cela qui est difficile pour un lecteur, tu utilises l'auxiliaire être à la place de la conjonction de coordination "et". Du coup, c'est assez usant d'essayer de déchiffrer ton propos.

Une fois encore, il n'y a aucune attaque de ma part, tu es un intervenant ancien du forum, je te respecte...mais please, fais un effort l'ami... J'ai mal à la tête à force d'essayer de comprendre le sens de tes posts lol
Dernière modification par Pure Pip Producer le 18 oct. 2022, 11:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Jean-Louis CUSSAC / Perceval Finance Conseil

#277 Message par Pure Pip Producer »

Ce matin, toujours en direct sur BFM Business, Mr Jean-Louis Cussac nous explique qu'il est, à la fois, acheteur et vendeur :


10h35 [Édité par Fabien LABROUSSE]


Alors ? Elle est pas belle la vie, comme ça ? [Édité par Fabien LABROUSSE]

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3099
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Jean-Louis CUSSAC / Perceval Finance Conseil

#278 Message par phil nfp »

On peut a partir des résultats passé faire une sorte de track record hybride est c 'est pas fantastique .Exemple Classement final de la compétition organisée par le salon AT en 2018. Il y a en moyenne pratiquement autant de compétiteurs gagnant de l’argent que de compétiteurs perdant de l’argent, parfois avec des pertes bien plus graves que les gains des gagnants. Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Jean-Louis CUSSAC / Perceval Finance Conseil

#279 Message par Pure Pip Producer »

Jean-Louis Cussac et Benoist Rousseau sont bons derniers, en 2018 ?

Je l'ignorais... [Édité par Fabien LABROUSSE]

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3099
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Jean-Louis CUSSAC / Perceval Finance Conseil

#280 Message par phil nfp »

Non benoit a pas trader , JL a perdu oui

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17013
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Jean-Louis CUSSAC / Perceval Finance Conseil

#281 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,

Je vais verrouiller cette file de discussions car l'ambiance n'est pas bonne.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Jean-Louis CUSSAC / Perceval Finance Conseil

#282 Message par Pure Pip Producer »

Oui, de toutes façons, on peut discuter de ce sujet en page de la page de l'enquête de Warning Trading : https://www.warning-trading.com/enquete ... perceval/

Donc te casse pas Fab' ;)

On a dit ce qu'on avait dire.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17013
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Jean-Louis CUSSAC / Perceval Finance Conseil

#283 Message par Fabien LABROUSSE »

J'apporte mon message personnel :

Je sais que Jean-Louis est actuellement sous le feu de critiques.

Je comprends que l'on puisse exprimer des avis sur une personnalité publique.

Je vois souvent des critiques vis-à-vis des formateurs en général. Je pense qu'il faut simplement prendre les formations non-académiques pour ce qu'elles sont, à savoir des enseignements et des retours d'expériences, et j'ai remarqué que parfois, certains clients et élèves attendent le graal ou veulent croire à une personnalité magique qui les guiderait vers une réussite totale. Ceci étant impossible, des déçus peuvent alors avoir des réactions averses.

Jean-Louis est une personne publique avec un caractère bien trempé et une grande expérience professionnelle. C'est une figure majeure du trading en France.


Je sais que les débats et critiques autour de ces thématiques peuvent s'éterniser, et je n'ai pas envie d'y participer, ni que le forum de VideoBourse en soit le théâtre.


Merci.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

reckstay
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2022, 08:44

Re: Jean-Louis CUSSAC / Perceval Finance Conseil

#284 Message par reckstay »

Phil ! Je t'aime bien... mais s'il te plait mon ami, peux-tu faire un tout petit effort quand tu écris sur le forum. On ne comprends pas tout ce que tu veux dire. Tes phrases sont alambiquées, elles sont interchangeables et n'ont, parfois, aucun rapport les unes avec les autres.
hellodear.in

tea tv apk

Verrouillé