Emporos Capital - Scalping au Carnets d'Ordres

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
jb.peyre
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 04 oct. 2018, 02:38

Emporos Capital - Scalping au Carnets d'Ordres

#1 Message par jb.peyre »

Salut à tous !

Je suis JB Peyre passionné du monde de la finance depuis mon enfance, il était inconcevable pour moi de faire autre chose que du trading pour gagner ma vie. J’ai donc fait mes premiers pas dans le monde du trading il y a 10 ans sans diplômes en poche. Je travaillais les soirs dans des restaurants pour payer le loyer.

Mes 2 premières années ont été un échec total. En tout, j’ai perdu plus de 30,000$ en formations d’amateurs et en explosant mes comptes de trading.

C’est après une rencontre avec un trader professionnel que j’ai compris une chose essentielle : Pour avoir des résultats professionnels, il faut agir comme un trader professionnel !

J’ai réussi à trouver une place auprès de traders professionnels grâce aux contacts que je m’étais faits au fil des années. Ils m’ont appris comment analyser le marché, utiliser les logiciels de trading pro, ainsi que les stratégies aux carnets d’ordres.

Cumulant plus de 7 ans d’expérience dans le trading aux carnets d’ordres, je vous invite à découvrir ma chaîne Youtube afin de vous montrer ma vision du trading :)

https://www.youtube.com/channel/UCX-cMg ... eBWyv7mJww

Au plaisir et bon trades à tous !

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#2 Message par StanFX »

Salut JB et bienvenu, sur le tchat de video bourse on parle souvent de scalping au carnet d'ordre, n’hésite pas à venir faire un coucou ; )
http://www.chatbro.com/fr/46Mw/

jb.peyre
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 04 oct. 2018, 02:38

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#3 Message par jb.peyre »

Avec grand plaisir ! Merci de l'invitation :)

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#4 Message par StanFX »

Je viens de m'apercevoir que tu es formateur.

As-tu un track record pour qu'on t'ajoute sur cette liste?

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =9&t=15908

jb.peyre
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 04 oct. 2018, 02:38

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#5 Message par jb.peyre »

Salut StanFX,

Le but de mon post n'est pas de promouvoir la partie formation de mon entreprise, qui est en passant une toute petite partie de mes activés en trading. Après il faut bien comprendre quelque chose de super important, les résultats des personnes qui suivent notre programme ne seront jamais les mêmes que moi ( au début du moins ). Ce n'est pas parce que tu regardes des vidéos que tu obtiendras les mêmes résultats que le formateur, c'est l'accompagnement sur le long terme qui te permettra de réussir en trading ( comme dans n'importe quels métiers) j'ai justement faire une vidéo sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=UtBuMsnNksk&t=3s

La raison principale est que l'expérience se gagne avec le temps et du travail. Donc oui je peux te transmettre les connaissances que mes années de travail mon apportés, mais je ne peux en aucun cas faire le travail qui faut à la place de l'élève. C’est pour cela que nous offrons un suivi pendant et après la formation.

La question que toute personne qui s'intéresse au programme devrait se poser : Quels sont les résultats des élèves après leurs passages chez nous. Je n'ai aucun problème à se que cette personne contacte n'importe quels de nos élèves pour discuter de la qualité de la formation, du support reçu et des résultats obtenus. Également nous sélectionnons les personnes avec qui nous avons envie de travailler, car le scalping aux carnets d'ordres est loin d'être fait pour tout le monde.

Dans un deuxième temps, la priorité est de préserver son capital, une fois que tu apprends comment ne plus perdre et bien tu commences à faire de l'argent. Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas, alors il faut adapter ses stratégies selon le contexte du marché.

Au plaisir !

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#6 Message par StanFX »

J'attendais simplement une réponse par un oui ou par un non, je ne veux pas repartir sur un débat, voici les récents:

1- http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 11&t=16061
2- http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =9&t=15947
3- http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =9&t=16047

J'ai regardé quelque de tes vidéos que j'ai apprécié
Bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#7 Message par Trader55 »

jb.peyre a écrit :
Je suis JB Peyre passionné du monde de la finance depuis mon enfance, il était inconcevable pour moi de faire autre chose que du trading pour gagner ma vie. J’ai donc fait mes premiers pas dans le monde du trading il y a 10 ans sans diplômes en poche.
Premier hameçonnage pour le prospect, vous gangerez de l'argent sans diplome

jb.peyre a écrit : Je travaillais les soirs dans des restaurants pour payer le loyer.
Mes 2 premières années ont été un échec total. En tout, j’ai perdu plus de 30,000$ en formations d’amateurs et en explosant mes comptes de trading.
Bizarre, il bosse pour payer le loyer, mais il a 30000 $. Et pourquoi des $ et pas des euros.
jb.peyre a écrit : Cumulant plus de 7 ans d’expérience dans le trading aux carnets d’ordres, je vous invite à découvrir ma chaîne Youtube afin de vous montrer ma vision du trading :)
Et hop, on ferre...


Mais bon, je vais arreter, il semblerait qu'il n'y ait que çà sur ce forum, des vendeurs et qui utilisent toujours les memes ficelles grossieres.

Allez , j'anticipe, Mr Peyre, pourriez vous partager votre track record ?

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#8 Message par phil nfp »

Bonjour Mr Peyre et bienvenu.Très content que un trader ( formateur) future vienne sur vidéobourse .Quel suggestions ...Vous pourriez évoquer la différence vital qui fait que un scalpeur future a beaucoup plus de chance de vivre du trading que un scalpeur CFD (80% de perdants)?Rajouter un module avec la possibilité de venir chez vous pour s 'assoir a coté de vous ( comme dans une auto-école)?Il me semble que vous etes tout a fait bilingue ( Anglais) , vous pourriez rajouter une corde a votre arc qui consisterais a servir " d 'interface", d 'intermédiaire entre nous et les brokers US ( comme AMP ou IB ) .Faire une vidéo pour distinguer carnet lourd et lèger,carnet fixe ou mobile.Prix d 'une plateforme ou gratuité ( comme MT5 future chez AMP).Quel capital minimum pour trader sur future .Les marges intraday et marges pour pour passer la nuit.Prix du flux et quel flux ( CQG,ritmick...).Bonne continuation.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#9 Message par phil nfp »

Trader55 a écrit :
jb.peyre a écrit :
Je suis JB Peyre passionné du monde de la finance depuis mon enfance, il était inconcevable pour moi de faire autre chose que du trading pour gagner ma vie. J’ai donc fait mes premiers pas dans le monde du trading il y a 10 ans sans diplômes en poche.
Premier hameçonnage pour le prospect, vous gangerez de l'argent sans diplome

jb.peyre a écrit : Je travaillais les soirs dans des restaurants pour payer le loyer.
Mes 2 premières années ont été un échec total. En tout, j’ai perdu plus de 30,000$ en formations d’amateurs et en explosant mes comptes de trading.
Bizarre, il bosse pour payer le loyer, mais il a 30000 $. Et pourquoi des $ et pas des euros.
jb.peyre a écrit : Cumulant plus de 7 ans d’expérience dans le trading aux carnets d’ordres, je vous invite à découvrir ma chaîne Youtube afin de vous montrer ma vision du trading :)
Et hop, on ferre...


Mais bon, je vais arreter, il semblerait qu'il n'y ait que çà sur ce forum, des vendeurs et qui utilisent toujours les memes ficelles grossieres.

Allez , j'anticipe, Mr Peyre, pourriez vous partager votre track record ?
Il me semble que il est canadien donc il ne gagne pas des euros.Avant de tirer ou pas étudiez la cible non?

Avatar de l’utilisateur
Trader Baleze
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 17 mars 2018, 12:27

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#10 Message par Trader Baleze »

Trader55 a écrit :
jb.peyre a écrit :
Je suis JB Peyre passionné du monde de la finance depuis mon enfance, il était inconcevable pour moi de faire autre chose que du trading pour gagner ma vie. J’ai donc fait mes premiers pas dans le monde du trading il y a 10 ans sans diplômes en poche.
Premier hameçonnage pour le prospect, vous gangerez de l'argent sans diplome

jb.peyre a écrit : Je travaillais les soirs dans des restaurants pour payer le loyer.
Mes 2 premières années ont été un échec total. En tout, j’ai perdu plus de 30,000$ en formations d’amateurs et en explosant mes comptes de trading.
Le "riche" boufon a fait son analyse qui fait MDR. LOLOLOL

Bizarre, il bosse pour payer le loyer, mais il a 30000 $. Et pourquoi des $ et pas des euros.
jb.peyre a écrit : Cumulant plus de 7 ans d’expérience dans le trading aux carnets d’ordres, je vous invite à découvrir ma chaîne Youtube afin de vous montrer ma vision du trading :)
Et hop, on ferre...


Mais bon, je vais arreter, il semblerait qu'il n'y ait que çà sur ce forum, des vendeurs et qui utilisent toujours les memes ficelles grossieres.

Allez , j'anticipe, Mr Peyre, pourriez vous partager votre track record ?

jb.peyre
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 04 oct. 2018, 02:38

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#11 Message par jb.peyre »

Bonjour Trader55,

Si vous aviez pris juste un petit 5 minutes pour visionner le contenu des vidéos de ma chaîne youtube vous auriez constaté que je que je ne me gêne aucunement pour accabler les fameux formateurs / marketeurs qui ont fait du mal au métier de Traders. De plus, je donne de l'information gratuite et affirme que devenir trader prend beaucoup de temps et de travail. Il n'y a pas de système ou techniques secrets, magiques pour réussir.

Je ne vois pas quel est le 'Hamçonnage' quand je vous expose le fait qu’étant donné que je n'ai pas fait les grandes écoles de finances je travaillais le soir afin d'être en mesure de suivre les marchés le matin.

Contrairement aux marketeurs, je n'ai aucun problème à se que les personnes contacte directement les personnes qui se sont formées auprès de nous.

Donc en résumé, soit-tu peux continuer à juger et affirmer des faits sans même avoir approfondi tes rechercher ou bien si le trading aux carnets d'ordres t'intrigue, tu pourrais profiter gratuitement du contenu que j'offre afin de faire évoluer la communauté francophone sur le sujet....

jb.peyre
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 04 oct. 2018, 02:38

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#12 Message par jb.peyre »

Bonjour Phil NFP

Merci de ton message, oui je ferai une vidéo pour répondre à tes questions.

Au plaisir

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#13 Message par Trader55 »

Super,
dans ce cas merci pour votre partage altruiste et désintéressé.

Pour ma part, le trading au carnet ne m'intrigue pas mais en effet je ne le pratique pas, je ne veux pas passer du temps devant mon écran à passer des ordres.

Donc deux questions :
A
Le trading au carnet d'ordre est il automatisable ?
Si oui, avez des résultats ou track record à montrer qui validerait vos dires .

Et autre question :
B
Votre m"méthode de trading au carnet d'ordre vous fait elle gagner de l'argent ?
Combien de temps passez vous par jour devant votre écran ?
Si c'est plus de 8 heures par jour, combien gagnez vous par mois avec quel capital immobilisé ?
Et bien sûr pouvez vous partager un document qui prouve vos dires. MyFxbook, FundSeeder ou autres ?

Nous voilà repartit sur de bonnes bases ... :)

jb.peyre
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 04 oct. 2018, 02:38

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#14 Message par jb.peyre »

Dans un premier temps, un scalpeur ne passe pas tout son temps devant ses écrans à passer des ordres et non, un scalpeur ne fait pas non plus 200 trades par jour comme on peut le lire sur certains forums.

En ce qui concerne tes questions :

Le trading au carnet d'ordre est il automatisable ?
Si oui, avez des résultats ou track record à montrer qui validerait vos dires .


Dans l'aspect technique oui tu peux le faire, par contre, jamais un robot ou un système de trading automatisé ne sera rentable. La raison est très simple : le système ne prend pas en compte le contexte du marché ainsi que la psychologie des gros intervenants. Résultat, cette façon de procéder est vouée à un échec certain.

Non je n'ai pas de track record de système automatisé car je ne m'en sers pas. Selon moi, une personne qui désire faire du trading doit apprendre à analyser le marché et sont contexte par lui-même et ne devrait pas confier sont avenir dans le trading à un système ou une personne qui lui vends des signaux de trading.

Votre m"méthode de trading au carnet d'ordre vous fait elle gagner de l'argent ?

Si ma façon de trader et d'analyser le marché n'était pas rentable, je ferai autre chose dans ma vie et je n'aurai pas la prétention de pouvoir aider certaines personnes dans leurs parcours. Après des années de travail, j'ai pu monter une société de trading afin de faire travailler le capital de mes investisseurs. Le but d'offrir un service de formation est avant tout de transmettre ma passion et mon expertise à des personnes qui comprennent que devenir trader prends du temps ( des mois ) ainsi que de créer une communauté de traders sérieux aux carnets pour que chacun s'entraide.

Combien de temps passez vous par jour devant votre écran ?

J'ai déjà fait une vidéo qui couvre bien le sujet de ta question : https://www.youtube.com/watch?v=lOxsycp1sv8&t=35s

Si c'est plus de 8 heures par jour, combien gagnez vous par mois avec quel capital immobilisé ?
Et bien sûr pouvez vous partager un document qui prouve vos dires. MyFxbook, FundSeeder ou autres ?


Je ne suis pas un particulier qui trade avec un compte personnel, donc je ne partage pas les états de compte de ma société à moins que tu sois mon fiscaliste, mes avocats ou mes investisseurs. D'ailleurs je suis chez IB et Jigsaw Trading, je ne peux donc pas me greffer à Myfxbook. Je partage mes écrans avec les élèves et tout les trades sont fait en réel. C'est bien pour cela que je ne vois aucun problème à ce que les personnes intéressées contactent les élèves pour leur demander de partager leurs expériences.

Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#15 Message par Trader55 »

Donc, je résume :
Votre méthode de trading au carnet d'ordre n'est pas automatisable du fait que le système ne prend pas en compte le contexte du marché ainsi que la psychologie des gros intervenants.

Vous passez en gros 3 heures par jour devant votre écran (votre video)

"Si ma façon de trader et d'analyser le marché n'était pas rentable, je ferai autre chose dans ma vie et je n'aurai pas la prétention de pouvoir aider certaines personnes dans leurs parcours. "

Le problème en France est que 95% des traders qui vendent signaux et ou formations ne sont pas rentables mais ne se gênent pas pour prétendre aider les autres. :D

Et vous c'est pareil, à chaque fois que l'on demande une preuve de votre profitabilité, la réponse est toujours désagréable, un peu comme la votre "je ne partage pas les états de compte de ma société à moins que tu sois mon fiscaliste, mes avocats ou mes investisseurs."

Comment attirez vous les investisseurs sans montrer vos résultats ?

Et pourquoi ne tradez vous pas votre propre argent ? Vous préférez trader l'argent des autres ? Je ne comprends pas.
Mais bon, c'est pas grave, je ne veux pas démonter votre business, c'était juste pour comprendre.

Bonne soirée à vous


PS vous pouvez lier vos comptes IG à Fundseeder, ce serait une belle preuve de transparence (mieux qu'un client à contacter)

viewtopic.php?f=&t=13543&p=75221

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#16 Message par phil nfp »

jb.peyre a écrit :Bonjour Phil NFP

Merci de ton message, oui je ferai une vidéo pour répondre à tes questions.

Au plaisir
Merci de la réactivité! :) https://www.youtube.com/watch?v=MJzw3PU10KQ

jb.peyre
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 04 oct. 2018, 02:38

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#17 Message par jb.peyre »

Bonjour Phil Nfp,

Voici une vidéo qui explique les avantages qu'offrent les contrats futurs par rapport aux CFDs : https://www.youtube.com/watch?v=vrJs6x85I6Q

Pour la différence entre les carnets lourds / légers : https://www.youtube.com/watch?v=MJzw3PU10KQ&t=10s

Tu trouveras ici un comparatif des des plateformes de trading pour faire du scalping : https://www.youtube.com/watch?v=RnXlf0FjtGk

*À noté que le coût des data providers change selon ton broker, ainsi que ton pays de résidence.

Pour le choix des brokers : https://www.youtube.com/watch?v=hlsM_V-CgnM&t=3s

Cette vidéo t'explique comment lire un carnet d'ordres : https://www.youtube.com/watch?v=lb50InC9PLY&t=8s

Dans les prochains jours, je ferai d'autres vidéos pour répondre aux restes de tes questions. Abonne-toi à la chaine YouTube si le contenu te plait.

PS : Oui une salle est en développement à Montréal, mais encore une fois le but de poster ici est uniquement d'offrir de l'information et non de promouvoir autre chose.

Au plaisir

Avatar de l’utilisateur
Trader Baleze
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 17 mars 2018, 12:27

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#18 Message par Trader Baleze »

Tout ceci est parfait, il manque que la video du trading live.

Il faut peut etre preciser aussi que les outils des professionels ne suffisent pas, faut avoir aussi leur portefeuille n'est ce pas?

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#19 Message par phil nfp »

Merci pour les liens.Pourquoi si peu de marge demande pour trader en intraday entre AMP ,stage 5 et IB?J'ai pu aussi constaté en simu un monde qui nous sépare au niveau de la vitesse d 'éxécution entre CFD et future et pu constater sur votre site un bon article sur la simu via la plateforme que vous utilisé.Bonne continuation! :D

jb.peyre
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 04 oct. 2018, 02:38

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#20 Message par jb.peyre »

Bonjour Trader Baleze,

Je rajouterai des sessions de trading live avec plaisir sur la chaîne Youtube.

En premier lieu tu dois être prêt à travailler pour apprendre le métier de trader ( comment n'importe quel métier ). Les outils sont là pour t'aider dans ton travail et ta progression.

Pour le capital, même si tu as des millions, l'argent ne fera pas de toi un bon trader. Tu dois commencer à ne plus perdre d'argent, bâtir ta confiance et gagner de l'expérience avec le temps. Je te conseille de commencer avec un compte de 3,000$ ( ou euro ) pour commencer le processus d'apprentissage. Par la suite tu augmentes ton nombre de contrats.

Au plaisir

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#21 Message par Trader55 »

J'avoue que les vidéos sont bien faites.
Et en effet, pour un scalpeur, mieux vaut travailler avec le carnet d'ordre que le graphique.

Et pour 700 euros, votre prix est compétitif.

Je pense que tous ceux qui font du scalping dans la journée devraient utiliser le CO.

Pour mon cas juste perso, (mais ce n'est que perso...) , je ne me vois pas face à multiples CO 3/4 heures par jour. Mais pour ceux qui ont besoin du trading pour vivre, je conçois qu'il faille souffrir.

Mieux vaut souffrir et gagner de l'argent que souffrir et en perdre ... :)

======

Mais ce qu'il me manque toujours Monsiuer Peyre, c'est l'esperance de gain annuel pour un trader moyen au CO.

Un trader qui a suivi votre formation, assimilé le CO, son fonctionnement et qui disposerait par exemple d'un capital de 50000 euros. Quel est l’espérance de gain moyenne ?

Lorsque vous dites gagner confortablement votre vie, par le trading au CO c'est quel % par an ?

Have a nice night

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#22 Message par phil nfp »

En scalping pas obligé de trader 5 carnets ou passer des heures devant l 'écran !? Un tik spx 500 = 12.50 $ soit 50$ le point.Il est a combien le smic en France??

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Scalping au Carnets d'ordres

#23 Message par Trader55 »

1) Gagner le smic ? C'est çà vivre confortablement ?

2) Et perte d'un tick Spx500 à 50$ le poit, personne ne perds de trades ici ? ... ;) Trader au CO c'est que des gagnants ?

3) Et merci de laisser Mr Peyre me répondre lorsqu'il passera ici. C'est dans ses vidéos qu'il parle de passer 3/4 heures par jour et il ne doit pas être loin du compte lorsque je vois que de 8h du matin jusqu'à xxx heures du soir il y a des personnes connectées en permanence sur le chat vidéobourse, çà fait des paquets d'heures.

Donc j'attends de Mr Peyre qu'il me donne l’espérance de gain annuel pour un trader moyen au CO.
J'ai toujours entendu qu'un bon trader pro (qui selon ses dires trade au CO) faisait en moyenne 20 à 30% par an, donc pour en vivre confortablement (dixit Mr Peyre dans ses videos), il faut entre 300 et 500 k de capital.

Mr peyre pourrait également nous donner les gains mensuels en % de ses clients qu'il a formé au CO.

Je ne remets ni en doute ses propos, ni sa méthode, j'admets que scalper à perte avec des graphiques et scalper en gains au CO , çà a du sens, mais on gagne combien ?

C'est bizarre, à chaque fois qu'on pose ces questions,..., les réponses sont floues voir inexistantes. Et quand c'est flou,..., y'a un loup... :)


PS , ce matin j'étais mieux là bas que devant mon CO et le chat !!!
Image

La foret, se ressourcer tranquille

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Emporos Capital

#24 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,


Nous réaliserons prochainement un live avec Jean-Baptiste PEYRE, Trader et Fondateur d'Emporos Capital, une société Canadienne proposant de la formation au trading sur futures.


Plusieurs vidéos sont disponibles sur la chaîne Youtube d'Emporos Capital pour découvrir le style et la base des enseignements dispensés : https://www.youtube.com/channel/UCX-cMg ... eBWyv7mJww.


Si vous le souhaitez, vous pouvez proposer vos questions qui pourront être posées durant le live.


Voici quelques exemples de vidéos :





Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Emporos Capital

#25 Message par Fabien LABROUSSE »

Notre live se tiendra le vendredi premier février à 17h.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre