Je suis JB Peyre passionné du monde de la finance depuis mon enfance, il était inconcevable pour moi de faire autre chose que du trading pour gagner ma vie. J’ai donc fait mes premiers pas dans le monde du trading il y a 10 ans sans diplômes en poche. Je travaillais les soirs dans des restaurants pour payer le loyer.
Mes 2 premières années ont été un échec total. En tout, j’ai perdu plus de 30,000$ en formations d’amateurs et en explosant mes comptes de trading.
C’est après une rencontre avec un trader professionnel que j’ai compris une chose essentielle : Pour avoir des résultats professionnels, il faut agir comme un trader professionnel !
J’ai réussi à trouver une place auprès de traders professionnels grâce aux contacts que je m’étais faits au fil des années. Ils m’ont appris comment analyser le marché, utiliser les logiciels de trading pro, ainsi que les stratégies aux carnets d’ordres.
Cumulant plus de 7 ans d’expérience dans le trading aux carnets d’ordres, je vous invite à découvrir ma chaîne Youtube afin de vous montrer ma vision du trading

https://www.youtube.com/channel/UCX-cMg ... eBWyv7mJww
Au plaisir et bon trades à tous !