Est ce normal ?

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
grizzly
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 08 août 2019, 19:48

Est ce normal ?

#1 Message par grizzly »

J'ai un compte démo IG .Bien sur je pourrais leur poser la question mais surement un de vous pourra me répondre.
Sur les indices Je lis par exemple gain de 10 euros je clique pour fermer ma position Et souvent il y a un décalage en plus ou en moins quand je regarde dans l'historique c'est peut-être normal?
Manque de corrélation?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Est ce normal ?

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour grizzly,

C'est normal qu'il y est une petite différence entre le cours au moment où tu cliques et le cours auquel tu es exécuté. Il s'agit du slippage.

Si il est abusif par contre c'est suspect. Mais dans le cas d'IG je ne pense pas qu'il y est de problème.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre