Je souhaite me lancer dans le Trading !

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Kamelott
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 août 2020, 09:30

Je souhaite me lancer dans le Trading !

#1 Message par Kamelott »

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le Trading. J’ai suivi les notions de base du Trading sur le site Moneyhack, mais il y a encore des choses que je n’arrive pas à comprendre et ce que je devrais savoir. J'aimerais obtenir même ne serait-ce qu'un petit conseil de la part des Traders afin de pouvoir faire du Trading en tant que particulier. C'est pourquoi je poste ce sujet sur ce forum pour faire la lumière sur le Trading.

Merci d'avance pour votre réponses.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Je souhaite me lancer dans le Trading !

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,

Il existe aujourd'hui un grand nombre de sites et de vidéos qui te permettront d'obtenir les bases théoriques sur les différents principaux sujets relatifs au trading.

Tu trouveras nombre d'échanges et de liens relatifs dans cette file de discussions : viewtopic.php?f=9&t=5097

D'autre part, si tu as des questions précises, n'hésites pas à les indiquer.

Bon courage dans ton apprentissage.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre