Indicateur Renko: Discussions et echanges

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
DhaoS

Re: Indicateur Renko: Discussions et echanges

#151 Message par DhaoS »

Manifestement les résultats depuis la nouvelle version sont moins bons et réguliers, à moins que ce soit depuis l'utilisation du script de relance de la plateforme (bizarrement ça l'air de coïncider)

Je propose qu'on essaye de passer l'EA avec ces réglages :
- soit SL=450, TP=880 et stop suiveur à 0.0012
- soit de revenir à l'ancienne version


Mais le plus gros problème reste la collecte de données précises pour du backtest, mon pc portable plante trop souvent tout seul...et fait donc un pietre colleteur de données
Je pense essayer de faire tourner MT4 sous Linux pour éviter ces problèmes...

En attendant même si ce sont pas des données super précises, Madjes,les données de ton PC qui tourne 24/24 pourraient m'intéresser pour refaire une série de backtest

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Indicateur Renko: Discussions et echanges

#152 Message par madjes »

c'est peut être le script en effet, je ne sais pas du tout. Je vais essayer de l'enlever et de mettre les règle que tu viens de donner, on verra bien :wink:
DhaoS a écrit : En attendant même si ce sont pas des données super précises, Madjes,les données de ton PC qui tourne 24/24 pourraient m'intéresser pour refaire une série de backtest
Je pourrai te les envoyer ce week end :)
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16969
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Renko Trading: une autre approche du trading très performant

#153 Message par Fabien LABROUSSE »

Renko Trading: une autre approche du trading très performante à découvrir...

introduction au système de graphique en Renko
Pour demander gratuitement le robot qui génère des graphiques en Renko: laissez votre adresse email : https://www.ericdavidforex.com/renko-trading/

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre