Il ne peut y avoir aucun sanction financière quand il y a eu aucun profit de réalisé.
Plus tu l'écriras, plus je le répéterai.
Tu te lasseras avant moi

Modérateur : Administrateurs
Il ne peut y avoir aucun sanction financière quand il y a eu aucun profit de réalisé.
à condition que le trading ne soit pas ton activité principale, sinon tu sera aussi obligé de créer une entreprise.Il apparait que d’un autre coté, le vrai trading avec son vrai argent est finalement plus simple coté fiscal car il n’y avait que la flat taxe à 30% et c’est tout.
Mais ça on le sait !Loupium a écrit : ↑15 janv. 2023, 01:11 J'aurais tu remplaçait le mot "résultat" par le mot "bénéfice" dans mon précédent message.
Moi aussi auparavant je pensais comme toi et j'aurais aimé que ce soit ainsi au niveau fiscal. Sauf que depuis, j'ai potassé le sujet, je me suis plongé dans les textes de lois qui sont les seuls références fiables. Maintenant, si mon expérience ne t'intéresse pas, tant pis.
Mais je peux t'assurer que dans la loi fiscale, ce n'est pas un "bénéfice" positif qui déclenche l'obligation légale de création d'une entreprise. (quelque soit sa structure d'ailleurs, Microentreprise ou pas). La structure doit être faite avant, c'est comme ça, je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui a fait les lois fiscales.
Là, encore, tu racontes une carabistouille sur ce point précis.
Mais en plus, en écrivant ça, tu nous prends vraiment pour des jambons
Pure Pip Producer a écrit : ↑15 janv. 2023, 12:14 N'oubliez jamais qu'on peut toujours partir.
On n'est pas obligé de supporter ça.
Vive la liberté !
AIG2222806.jpg