Cours gratuit trading et investissement pour debutants

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
michelTA
Membre assidu
Messages : 115
Inscription : 14 juil. 2012, 22:50
Localisation : France

Cours gratuit trading et investissement pour debutants

#1 Message par michelTA »

Bonjour,
j'espère que vous allez bien. J'ai créé un cours gratuit en 30 jours pour les débutants et les moins débutants sur l'investissement en bourse et le trading.
Si cela vous intéresse, voici une vidéo qui présente ce cours (cours gratuit à la fin de la vidéo).


Loupciel
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 août 2023, 10:11

Re: Cours gratuit trading et investissement pour debutants

#2 Message par Loupciel »

Bonjour, je vous remercie de votre message. Je pense que c'est un sujet très intéressant et utile pour beaucoup de gens qui veulent apprendre à gérer leur argent et à profiter des opportunités du marché financier.

J'ai regardé votre vidéo et je trouve qu'elle présente bien le contenu et les objectifs de votre cours. Vous expliquez les bases de l'investissement en bourse, les différents types d'actifs, les stratégies de trading, les outils d'analyse technique, les risques et les opportunités. Vous proposez aussi des exercices pratiques et des conseils personnalisés pour aider les participants à progresser.

Je suis curieux de savoir comment vous avez appris à investir en bourse et à trader. Quelle est votre expérience personnelle dans ce domaine ? Quels sont les résultats que vous avez obtenus ? Quelles sont les sources d'information et de formation que vous recommandez ?

Je vous félicite pour votre initiative et je vous souhaite beaucoup de succès avec votre cours. Je pense que c'est une bonne façon de partager vos connaissances et de rendre service à la communauté. Si vous avez besoin d'aide pour améliorer ou optimiser votre contenu, n'hésitez pas à me solliciter. Je serai ravi de vous aider.

Répondre