BattlEA

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17047
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#26 Message par Fabien LABROUSSE »

wizard a écrit :Salut
Par souci d'équité envers les autres contributeurs qui m'ont fait confiance jusqu'ici, je ne peux pas changer les règles pour la 1ère phase. C'est normal,ce n'est pas comme si la contribution était à 1000€.
C'est à la fois un symbole et un principe. Je reste sur une contribution par personne.En cas de réussite, l'EA sera enregistré et sécurisé au mieux. ( je sais! il y aura tjrs quelqu'un pour dé-compiler et éplucher le code, mais la fuite ne pourra venir que d'une poignée de personne, la majorité des contributeurs étant hors milieu)
Je comprend tout à fait.
wizard a écrit : en fait je dois être cinglé de faire un tel cadeau...
la version suivante verra la contribution exploser sauf pour les contributeurs de la première heure...
Ok a suivre donc, mes vu ton enthousiasme, les premiers résultats doivent être excellents?
bricoleur a écrit :Perso je participe pas, pour moi un trader gagne sa vie sur le forex pas sur l’emballage le meilleur exemple est Aquarius . Il gagne sa viecorrectement, alors pour quoi payer un ea qui finira par arriver sur le net .

Mais comme wizard le dit la on joue plus sur un cheval donc c’est un jeu pour moi considéré le forex le trading comme un jeu et la première qualité pour perdre.
On peu voir les choses de cette façon.
Cool, on peu donc suivre l'évolution de la construction de l'expert.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: BattlEA

#27 Message par fredcad »

investir dans un projet comme celui la est un risque intéressant à prendre.

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: BattlEA

#28 Message par kenoby »

J'adore la musique de la vidéo :D

Sinon il a l'air d'encaisser pas mal de pertes d'après ce que j'ai vu, mais le risque reste maitrisé avec un tp = sl donc même si je ne cotise pas je suivrais avec attention les résultats ^^

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#29 Message par wizard »

La video, c'était juste pour illustrer il y a 2mois et regarder si mon BBEC pouvait servir, ,je l'ai enlevé, aucun indicateurs n'était encore pris en compte :D. La musique c'est:



:mrgreen:

finalement, je n'utilise pas les b de bollinger avec mon indic BBEC qui illustre cette vidéo:



mais d'autres bien plus efficasses. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17047
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#30 Message par Fabien LABROUSSE »

Les 50€ sont envoyés, je suis de l'aventure! :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: BattlEA

#31 Message par 4b4z »

...
Dernière modification par 4b4z le 05 déc. 2010, 21:37, modifié 1 fois.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: BattlEA

#32 Message par 4b4z »

bricoleur a écrit :On dirait que monsieur Dumoulin a donné des cours de marketing a tous les apprentis trader de France lol . :mrgreen:



Perso je participe pas, pour moi un trader gagne sa vie sur le forex pas sur l’emballage le meilleur exemple est Aquarius . Il gagne sa viecorrectement, alors pour quoi payer un ea qui finira par arriver sur le net .



Mais comme wizard le dit la on joue plus sur un cheval donc c’est un jeu pour moi considéré le forex le trading comme un jeu et la première qualité pour perdre.
Scalpeur bricoleur, ne supporte pas q'un qi de mouche, (pour reprendre ces provocations) puisses être meilleurs que lui.

WIZARD = QI de mouche
DREAMFAB, MADJE et KARIM sont des loosers qui vendent des formations car ils sont des recalé des profits sur le forex.
4b4z (moi) je suis hors sujet, alors que tu t'es bien fait moussé avec les infos et autres que je t'ai donné.
Serge DUMOULIN que tu as qualifié d'escroc, tu es au dessus des loi? Pour toi la présomption d'innocence n'as aucun sens.
Pipsforever et moi nous sommes tous juste bon à vendre nos femmes et nos enfants.

Peux tu nous expliquer ce qu'il s'est passé sur le compte de MILANO, que tu devais remettre en positif.

Êtes vous prêt à confier votre argent à ce genre d'individu.

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#33 Message par wizard »

dreamfab a écrit :Les 50€ sont envoyés, je suis de l'aventure! :D
oki Fab,je t'envoie ta facture demain :mrgreen:


4b4z :mrgreen: , rien ne sert de partir en croisade, c'est comme le cancer, tu as beau éliminer toutes les cellules infectées, il revient encore et encore.... :mrgreen:

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: BattlEA

#34 Message par 4b4z »

Wizard tu as eu le dernier mot, je m'incline.

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: BattlEA

#35 Message par bricoleur »

4b4z a écrit :
bricoleur a écrit :On dirait que monsieur Dumoulin a donné des cours de marketing a tous les apprentis trader de France lol . :mrgreen:



Perso je participe pas, pour moi un trader gagne sa vie sur le forex pas sur l’emballage le meilleur exemple est Aquarius . Il gagne sa viecorrectement, alors pour quoi payer un ea qui finira par arriver sur le net .



Mais comme wizard le dit la on joue plus sur un cheval donc c’est un jeu pour moi considéré le forex le trading comme un jeu et la première qualité pour perdre.
Scalpeur bricoleur, ne supporte pas q'un qi de mouche, (pour reprendre ces provocations) puisses être meilleurs que lui.

WIZARD = QI de mouche
DREAMFAB, MADJE et KARIM sont des loosers qui vendent des formations car ils sont des recalé des profits sur le forex.
4b4z (moi) je suis hors sujet, alors que tu t'es bien fait moussé avec les infos et autres que je t'ai donné.
Serge DUMOULIN que tu as qualifié d'escroc, tu es au dessus des loi? Pour toi la présomption d'innocence n'as aucun sens.
Pipsforever et moi nous sommes tous juste bon à vendre nos femmes et nos enfants.

Peux tu nous expliquer ce qu'il s'est passé sur le compte de MILANO, que tu devais remettre en positif.

Êtes vous prêt à confier votre argent à ce genre d'individu.

et voila une fois de plus tu fais du hors sujet tu as vraiment rien dans le crane c’est pas possible d’être ....... a se point même les sujets des tes potes tu les pourries franchement je comprends scalper qui ta banni de ces amies .



Il n’y a rien a faire contre se genre d’énergumène qui on rien n’a dire de concret et qui font du spam

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17047
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#36 Message par Fabien LABROUSSE »

Donc la wizard la première version sera prête pour quand à ton avis?

J'aurais accès aux versions bétas avec lesquelles tu feras les tests ou seulement à la version finale?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#37 Message par wizard »

La première version sera livrée courant janvier après 2 semaines de tests réels(phase 3).
A partir du 25 janvier (phase 2), je publie les backtests et je termine les réglages.

l'EA se compose d'indicateurs et de 3 modules.
les 3 modules reconnaissent 81 points graphiques sur les 3 derniers chandeliers et sur les 3 unités de temps utilisées.
Des stratégies graphiques sont greffées sur les modules.

Voilà pour l'instant ce que je peux dire.. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17047
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#38 Message par Fabien LABROUSSE »

wizard a écrit :l'EA se compose d'indicateurs et de 3 modules.
les 3 modules reconnaissent 81 points graphiques sur les 3 derniers chandeliers et sur les 3 unités de temps utilisées.
Des stratégies graphiques sont greffées sur les modules.
Ok donc c'est quand même un secret boulot de prog, c'est pas le petit expert fait à la va vite.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#39 Message par wizard »

non,pas compliqué, c'est même simple mais autrement que oscillateurs, optmisation et compagnie.C'est surtout un petit réseaux de conditions avec des possibilités de dévelloppements :) pour les versions suivantes

soit au niveau des stratégies, soit au niveau des modules .

bon certains vont dire que c'est du "price action" ou "de la reconnaissance de chandelier japonais", d'autre diront que c'est un dérivé de "la méthode des triades" ou "des points pivots" ... je dirais que c'est juste de la "selection de configurations graphique"

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: BattlEA

#40 Message par fredcad »

j'ai hâte de tester cette ea qui je le crois récompenseras ses investisseurs d'une manière tous à fait satisfaisante///

Proactiv
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 26 oct. 2010, 20:12

Re: BattlEA

#41 Message par Proactiv »

wizard a écrit : Aucun soucis :) .Tout sera en ligne début janvier. :lol:
Salut wizard,

Sans attendre l'effet "janvier" 8) , je t'adresse mon soutien moral , symbolique (Paypal ce jour) et intéressé.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
crazy95
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 26 nov. 2009, 20:51

Re: BattlEA

#42 Message par crazy95 »

Moi aussi chose faite avec un don de 50€ je suis donc l'aventure avec plaisir a suivre a mon retour de bora bora en janvier :D
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Image
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#43 Message par turfer »

Hello,

J'ai bien envie de rejoindre l'aventure mais est-ce qu'on est sur que cet EA fera des gains?
Pour le moment il n'y a rien qui le prouve???

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: BattlEA

#44 Message par devise2 »

turfer a écrit :Hello,

J'ai bien envie de rejoindre l'aventure mais est-ce qu'on est sur que cet EA fera des gains?
Pour le moment il n'y a rien qui le prouve???

Cordialement

Objectivement, en regardant la qualité de son site et de son contenu plus les résultats aux concours; je pense que oui.

D'ailleurs, il l'a mentionné voir le texte en remontant la file plus haut:

"Le gain hebdomadaire je l'exige au minimum à 2 chiffres pour un compte à 3 chiffres ou un gain à 3 chiffres pour un compte à 4 chiffres."

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#45 Message par turfer »

devise2 a écrit :
turfer a écrit :Hello,

J'ai bien envie de rejoindre l'aventure mais est-ce qu'on est sur que cet EA fera des gains?
Pour le moment il n'y a rien qui le prouve???

Cordialement

Objectivement, en regardant la qualité de son site et de son contenu plus les résultats aux concours; je pense que oui.

D'ailleurs, il l'a mentionné voir le texte en remontant la file plus haut:

"Le gain hebdomadaire je l'exige au minimum à 2 chiffres pour un compte à 3 chiffres ou un gain à 3 chiffres pour un compte à 4 chiffres."
C'est quand meme énorme un gain hebdomadaire à 2 chiffres!!! Ce qui ferait minimum 40% par mois!!!
Je voudrai bien y croire mais bon c'est un peu gros quand meme...

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: BattlEA

#46 Message par kenoby »

turfer a écrit : C'est quand meme énorme un gain hebdomadaire à 2 chiffres!!! Ce qui ferait minimum 40% par mois!!!
Je voudrai bien y croire mais bon c'est un peu gros quand meme...
Pas nécessairement, avec un compte à 100€, il peut faire 10€ soit 10%

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#47 Message par turfer »

OK mais dans ce cas là, s'il prevoit de faire un resultat hebdomadaire à 2 chiffres c'est qu'il a déjà testé un peu son EA pour s'avancer, non?

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: BattlEA

#48 Message par kenoby »

A mon avis il doit avoir des idées en tête qui ont prouvées qu'elles étaient profitables alors il essai de les améliorer au max, donc je pense qu'il a déjà testé en grande partie son futur robot

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: BattlEA

#49 Message par devise2 »

Quelles sont les qualités requises pour remplir les conditions dans la réalisation d'un bon EA?

A mon avis, avoir une expérience sur les marchés (actions et forex) d'une dizaine d'années et quelques succès; avoir un bagage d'ingénieur en informatique pour la programmation.

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#50 Message par turfer »

Pour moi, il faut avant tout que la stratégie fonctionne en manuel sinon ça ne sert à rien...

Répondre