dans les 6 derniers trades, 4 perdants. Plus cette nuit, un trade sell ouvert à 1,3254

Très très mal engagé pour le moment.
Modérateur : Administrateurs
BOOSTER a écrit :Mauvaise passe pour cacus.
dans les 6 derniers trades, 4 perdants. Plus cette nuit, un trade sell ouvert à 1,3254![]()
Très très mal engagé pour le moment.
Ca y estMousquetaire a écrit :
Oui, pas fameux. Par contre je n'ai pas de trade qui à été ouvert cette nuit.
Il me semble que les performance du compte demo de dreamfab sont meilleures http://www.myfxbook.com/members/dreamfab/cacus-2b/61728
Quels sont tes setings dreambab? (si ce n'est pas un secret!!)
Bizarre, tu as les même paramètres que moi? Moi je n'ai pas de problème avec le trailing stop pourtant.BOOSTER a écrit :sur les trades de cette apres midi, mes trailing stop n'ont pas fonctionnés
J'ai pourtant un trailing à 17, mais dois je mettre tickbytick trailing à true? car je pense que mon erreur est là. Car d'un achat à 1,3406 le cours est monté à au moins 1,3440 et le trailing ne c'est pas declenché....et mon trade se balade maintenant en negatif
je vous remercie par avance de vos retours sur l'usage du trailing !
Mes settings sont les settings de base en M15 fournis par Cacus que l'on peut trouver sur la même page que celle où l'on télécharge le robot.Mousquetaire a écrit :Oui, pas fameux. Par contre je n'ai pas de trade qui à été ouvert cette nuit.
Il me semble que les performance du compte demo de dreamfab sont meilleures http://www.myfxbook.com/members/dreamfab/cacus-2b/61728
Quels sont tes setings dreambab? (si ce n'est pas un secret!!)
Quel est le principe de ce mode?BOOSTER a écrit :Bonjour,
Quelqu'un connait il la condition exact de sortie du mode recovery?
A l'attention de Dreamfab, je vois que le compte demo cacus à essuyé quelques pertes depuis mi décembre, est ce qu'il c'est mis en mode recovery?
Personnellement je suis encore en mode recovery avec une perte de 16%
Merci par avance de vos retours
Oui c'est une bonne idée, ça rejoint un peu ce projet.atlante11 a écrit :je vous propose une idée pour avancer. créer un maximum de compte demo et réel avec ce genre de robot qui marche apparament comme d'autres, mais il faut faire le tri c'est sur
C'est sur.atlante11 a écrit :cela permettra de voir la réalité des ecarts psosibles, des brookers qui font planter certains odres du robot, etc.. rie nde mieux quun echange entre investisseurs particuliers comme nous
Oui, puis ce que MyFxBook donne exactement les résultats de mon compte.atlante11 a écrit :1/nous pourrions prendre les paramentre de dreamfab , ceux que tu as mis sont ils exactement les memes que celui de mybfxbook?
N'hésites pas à contacter leur support, il est très bon.atlante11 a écrit :a la place de copie decran on peut créer des liens myfxbook plus utiles mais je sais pas pourquoi qd jai essayé de relier des comptes notament chez mon ancien brooker alpari uk, ca marchait pas
Le mien tourne h24.atlante11 a écrit :2/eviter de faire jouer le robot pendant les news est une excellent idée. je ne suis pas expert du tout en robot, avant javais tendance a pas y croire mais je demande à changer d'avis.
On peut toujours avoir un problème, tout est chaotique dans ce bas monde.atlante11 a écrit :sachant que PEUT ETRE le code pourrait bugger ? ou cest du 100% sur
Oui il faut voir.atlante11 a écrit :3/ a propos de la paire usd chf et gbd usd elles semblent moins performantes que les autres d'apres les resultas de myfxbook dreamfab pour usd chf , et pour gbd usd d'apres les backtests effectués (voir le lhistorik du post), doc on pourra soit les supprimer, soit pour faire le comptage en %
qu'en pensez vous? ou on les garde qd meme malgre tout?!
Je suis partant bien sure.atlante11 a écrit :donc dites si vous etes partants, combien serons nous pour donner des liens myfxbook sur ce robot par compte réel ou démos, cela permetera aussi par cette occasion de faire une dreamteam d'experimentateurs réels des quleques bons robot viables
Oué.atlante11 a écrit :donc le plus on sera a partager, le mieux ca sera! nest ce pas?!
DU lourd !+43% avec un drawdown maximal de 14% depuis le 2 Novembre 2010.
Quel lien? Voici les paramètres utilisés:atlante11 a écrit :fabien, re ecris le lien avec les parametres à rentrer
En effet il faut que j'y pense.atlante11 a écrit : pense dailleurs à mettre bien cette lidte à jour sur les spreads, la regulation, les frais de retrait et depots eventuels...
Jusqu'à présent j'en ai vu aucun tourner clairement et de manière transparente sur le long terme.atlante11 a écrit :il existe pas mal de systemes faisant +10% par mois avc DD raisonable
En effet je suis d'accord.atlante11 a écrit :il nexiste pas de systeme magique permettant de gagner beaucoup rapidement,, sinon votre risque de perte sera enorme.
Il faut demander la permission à l'auteur avant. Je vais lui envoyer un MP.jey a écrit :Serait-ce possible que qqun post le code en entier avec les modifs?
Très intéressant, tu peux nous dire précisément les paramètres de money management que tu as appliqué pour arriver à ce résultat stp?DMTrading a écrit :Les résultats sont intéressants. Le DD est considérablement réduit, et la performance doublée. Nous publierons d'autres résultats plus tard dans le mois.
Mes settings sont indiqués dans mon post précédent http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 221#p17221DMTrading a écrit :Je vais chercher sur ce forum, tes settings, et ton broker.
Si vous souhaitez constituer une équipe pour rechercher et créer un portefeuille d'EA, je suis de la partie, dans tous les cas.
C'est simple. L'EA cacus fonctionne en range, et non en tendance.dreamfab a écrit :DMTrading a écrit : C'est à dire un portefeuille d'EA, tu veux dire un compte commun géré par plusieurs experts advisors?
Et le système de money management dont tu nous parles, qui est basé sur la performance brutes, comment connaître la performance d'un trade avant qu'il soit passé et donc adapté la taille de la position en fonction de cette dernière?
Je n'avais pas pensé à ça ! en tout cas il est vrai que les possibilités sont illimitées.DMTrading a écrit : L'analyse technique sur les courbes de performance, est l'une des bases de mon money management.
Je ne comprends pas la raison de ce message, ni son contenu d'ailleurs. C'était pour vous aidez à améliorer et à avancer. Je n'ai jamais dit que trader, ou gagner, était facile... Et je persiste et signe : la seule limite à produire des systèmes est l'imagination du trader, que ce soit des systèmes de trading, ou de money management. Mon expérience m'a conduit à élaborer ce genre de modèle de gestion.atlante11 a écrit :faire du money management c facile de trouver des theories et de rentrer des chiffres, trader et gagner c difficile![]()
montrer des systemes qui gagnet comme ce EA plutot que d eproposer des theroeis de MM
la seule limite est limaginiation du trader , elle est bonne celle la