Expert advisdor Bandes de Bollinger et Stochastique

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Expert advisdor Bandes de Bollinger et Stochastique

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Durant le live d'hier j'ai réaliser cet expert advisor basé sur une stratégie assez simple basé sur les bandes de Bollinger et la stochastique.

Les premiers résultats en backtests sont mauvais, il faut donc le faire évoluer ou chercher de bons paramètres.

Pièces jointes
10pips.mq4
(10 Kio) Téléchargé 286 fois
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Expert advisdor Bandes de Bollinger et Stochastique

#2 Message par 4b4z »

Pour l'instant aucun résultat vraiment intéressant. Mais je continu les backtest, il m'intéresse mais pas pour du 10 pips. Les meilleurs résultats que j'ai obtenu c'est sur du h4 et le profit sont faible sur une période de 4 ans; mais gagnant.

Fab pourrait tu nous expliquer comment tu as réalisé cette EA avec EABUILDER stp.

Pour la qualité du modelage j' ai n/a quelqu'un peu m'expliquer ce que cela veut dire et comment y remédier. J ai pourtant bien téléchargé les archives chez FXPRO.

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: Expert advisdor Bandes de Bollinger et Stochastique

#3 Message par turfer »

n/a signifie que tu n'as pas téléchargé toues les archives nécessaires aux backtests!
As-tu bien téléchargé les archives sur tous les Time Frame?

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Expert advisdor Bandes de Bollinger et Stochastique

#4 Message par 4b4z »

Pour être sur je vai télécharger toutes les tf merci pour ta réponse rapide turfeur.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Expert advisdor Bandes de Bollinger et Stochastique

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

4b4z a écrit :Pour l'instant aucun résultat vraiment intéressant. Mais je continu les backtest, il m'intéresse mais pas pour du 10 pips. Les meilleurs résultats que j'ai obtenu c'est sur du h4 et le profit sont faible sur une période de 4 ans; mais gagnant.
Tu pourrais nous publier le meilleur backtest que tu as obtenue en H4 stp?
4b4z a écrit :Fab pourrait tu nous expliquer comment tu as réalisé cette EA avec EABUILDER stp.
C'est à dire? J'ai simplement ajouté les paramètres indiqués.
4b4z a écrit :Pour la qualité du modelage j' ai n/a quelqu'un peu m'expliquer ce que cela veut dire et comment y remédier. J ai pourtant bien téléchargé les archives chez FXPRO.
Retélécharges les archives et plus spécifiquement pour l'unité de temps sur laquelle tu veux réaliser ton backtest.
4b4z a écrit :Pour être sur je vai télécharger toutes les tf merci pour ta réponse rapide turfeur.
Ok, ça a résolue ton problème?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre