Bien vu climax pour la FSA, c'est vrai que ça devient étrange.
Modérateur : Administrateurs
Un avantage qui me semble non négligeable vient du fait que tu as plus de marge et donc que tu peux t'autoriser un plus gros DrawDown non?karim91 a écrit :Mais concretement, quel est l interet d avoir 25,000$ si on ne peut trader que 0.1 lot a la fois??
Si on reflechi vraiment au truc , c surtout tres rentable pr le broker, paske il se gave deux fois, pour le prix d un!
kan vous ouvrez le compte, d office ils encaissent vos 500$, plus le spread sur chaque position com le ferai les brokers conventionnels.
Oui mais... étant donné que les positions sont fermées (ou "fermées/réouvertes") tous les jours, si tu es en drawdown tu perdrais d'office celui-ci quel qu'il soit au moment de la fermeture...dreamfab a écrit :Un avantage qui me semble non négligeable vient du fait que tu as plus de marge et donc que tu peux t'autoriser un plus gros DrawDown non?
Pour ma part j'ai ouvert un compte réel chez FXTG et ils sont en étroite relation avec 4XP puis ce que c'est un contact de chez 4XP qui a demandé pour moi une remise sur les spreads.herzou a écrit :j'avais pas suivi ce topic mais il y a des trucs qui me chiffonne
Ou est ce que c'est marqué que 4XP fait parti du groupe "Forex TG" ?
Sur le site de la FSA , on a ceci comme pseudonymes :4xt, 4xt Forex Trade, Forex Trade, Fxtg
Par contre FXTG n'est pas très clair ou pas à jour concernant le dépot minimum.
en version Anglaise c'est 2500$ mini
en version Française c'est 100€ mini
je voudrais avoir des éclaircissements
Ok, pour ma part j'ai un retrait en cours, je te dirais si il s'est bien passé, je devrais le recevoir en début de semaine prochaine.Bennyfacht a écrit :Je contait ouvrir un compte chez
Dans l'ensemble la note est bonne (3/5), et il n'est pas déclaré comme scam.atlante11 a écrit :les avis sont mitigés sur le fameux site de tests réels des clients
http://www.forexpeacearmy.com/public/re ... com?page=1
Oui j'ai toujours bien reçu mes virements de leur part.atlante11 a écrit :fabien a tu bien recu ton virement? en meme temps comme tes webmaster de ce site ils vont pas te le refuser
FXTG n'existe plus.atlante11 a écrit :en conclusion, c est une filiale de fxtg, est ce 100% sur?
mais ou est ce site fxtg car sur google on le trouve pas , du moins dans les premieres pages
Ils ont des vrais bureaux, et il me semble que leur support avait déjà répondu aux questions des membres de VideoBourse lors du championnat qu'on avait organisé avec eux l'année dernière.atlante11 a écrit :ca sera vie nque le support 4pip nous poste qqe chose, et quil nous donne le nom de responsable de la filiale surtout, et si les bureaux sont une adresse postale ou vraiment des bureaux loués (cela se verifie sur lannuaire anglais je presume)