De même herzou, j'ai rien réussi à faire de concluant avec le cog

Modérateur : Administrateurs
et il me semble qu'il a remporté les victoires du trading 2009Pour le message qui dit qu'il ne fait pas d'argent avec ces ind. et qu'il le dit ouvertement :
les personnes qui réussissent sont critiqués c'est bien connu ! moi qui est participé à une formation dans une école de bourse, les traders confirmés parlent de lui un peu comme un artiste.
En tout cas il mérite vraiment que les audacieux (j'en fait partie) jugent les faits et non les "on dit"
non moi non plus aucun problémePour revenir sur les indicateurs et non sur le personnage(humour) est ce que ça alourdi votre plateforme.
De mon côté ça rame beaucoup. Surtout quand je met le timing.
Et vous ?
comme la plupart des indicateurs, je penseFaites gaffe quand même : le centre de gravité est un indicateur qui repeint
Honnêtement ces trophées ne veulent pas dire grand chose, ils récompensent le conférencié préféré du public lors des salons du trading ou de l'analyse technique.traders59 a écrit :et il me semble qu'il a remporté les victoires du trading 2009
Non, la plus part des indicateurs ne repeignent pas.traders59 a écrit :comme la plupart des indicateurs, je pense
C'est vrai que le centre de gravité semble bien s'adapter au contexte du marché.traders59 a écrit :au moins ca a l'avantage de pouvoir s'utiliser dans plusieurs types de marchés