QUICK HALAL

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

QUICK HALAL

#1 Message par fredcad »

voila un sujet intéressant également.

http://www.dailymotion.com/swf/xc9z7l

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: QUICK HALAL

#2 Message par karim91 »

cette video devrait pas s appeler "quick halal" mais plutot "ma haine contre le peuple musulman".
personellement je vois pas ce qu il ya d' "interessant", sans vouloir t offenser. On voit juste un mec debiter sa haine de sale raciste xenophobe pendant 2 minutes....
le seul truc qu on pourrai qualifier d interessant c est de voir comme on est pret a manipuler les faits pour pouvoir servir sa propre cause.
renseignez vous, l histoire du quick halal c etait une strategie marketing lol ca a rien a voir avec la religion. Il se trouve que dans ce cas precis, il ya un fast food halal qui a ouvert dans le centre ville et qui a fait perdre enormement de clients aux deux grandes ensignes McDo et Quick, car c est une ville a 80% de population musulmane. Quick a donc contre-attaqué en proposant des produits certifiés halal et en affichant le logo sur sa devanture. Voila, ca c 'est les faits! :-)

Voila une ptite video qui en parle brievement:
http://www.youtube.com/watch?v=yeFKnHJb3pE

Et ce qui m 'enerve honnetement, c'est que si jamais un musulman parle comme ca, on le dit "extremiste", un futur terroriste et j'en passe et des meilleurs..... alors que si on s appel Jean-calude ou robert, alors on l applaudit.... c'est revoltant.
m'enfin... on sait deja pourquoi.... (voir topic "nouvel ordre mondial"), on sait qui dirige les medias... tu aurai du mettre ta video ds la categorie "nouvel ordre mondial" :-)

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: QUICK HALAL

#3 Message par fredcad »

tu ne m'offense pas, mais si on m'autorise à faire la même chose dans les pays musulmans je suis d'accord, je crois qu'il n'est pas normal d'imposé une tradition si je puis dire, le choix doit être un minimum.

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: QUICK HALAL

#4 Message par karim91 »

quand tu parle de choix laisse moi stp le droit de rigoler, pasque je crois que c est un tantinet deplacé :-)
ca fait 6 ans je me suis converti et que jai rien bouffé d autres ke des kebabs ou des p..ain de filet-o fish.... assez restreint niveau choix tu trouve pas?

nombre de macdo en france= 1161
dont halal= 0

nombre de Quick en france= 358
dont halal= 22 (concentrés dans des villes a tres fortes population musulmane)

voile le genre de discours qu on peut trouver sur ce sujet:
« Je constate surtout que Quick a mis de l'eau dans son vin, en proposant un hamburger non-halal. Ça leur permet de ménager la chèvre et le chou, histoire de dire : “On est pas pote avec Ben Laden.”

sous entendu ceux qui mangent halal sont forcement potes avec Ben Laden... ben oui... c evident!
http://eco.rue89.com/2010/08/31/22-fast ... ger-164614

Comme je te le disais plus haut, le musulman est l ennemi!!! et meme quand il ne fait que manger, on le taxe de terrorisme.... c est quand meme affligeant!
Et un brin ridicule :-)

Et encore une fois je le repete, ils font pas ca pour faire plaisir au musulmans!! arretez de croire les messages debiles et les slogans genre "islamisation de la france" mdrrr!!! Ils font ca uniquement parce que c'est un enooorme marché et que ya plein de thunes a se faire! point barre!!!

a bon entendeur!

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: QUICK HALAL

#5 Message par karim91 »

maintent vu qon est sur un forum de trading parlons chiffres :-)

22 restaurants halal sur 1519 = env. 1.5% de l offre.

nombre de musulmans en france env. 3.5 millions sur une population de 65millions, si on prend une "moyenne" d etudes. = env 5.8%

http://1000gifs.free.fr/France/population.htm
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ulmans.php

Maintenant meme en divisant ce nombre de 5.8% par 2, parce que je compte pas rachid qui vend du chit en bas de son immeuble lol :-) (car c est a cause de lui que les gens nous detestent entre autres. l 'amalgame entre arabe et musulman nous fait bcp defaut mais c est monnaie commune malheureusement, bref....)

il nous reste 2.9% de la population, n ayant acces qu'a 1.5% de l offre totale fast food.
tandis que de l autre coté on a 97.1% ayant acces a 98.5% de l offre totale.
tu noteras toi meme le desequilibre, l offre est plus forte que la demande pour les non musulmans, alors que la demande est presque 2 fois superieure a l offre pour les musulmans.
mieux que de long discours les chiffres parlent d eux meme ;-)

perso je men tape c est mauvais pour la santé et c est mieu que les musulmans mangent pas cette m....!
mais bon, j'aime bien poser les choses au clair et rétablir la verité et l objectivité plutot que de laisser les gens gober des conneries debitées par un journaliste au service des sionistes.

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: QUICK HALAL

#6 Message par BOOSTER »

Vu qu'on est sur un site de trading, parlons TRADING :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: QUICK HALAL

#7 Message par fredcad »

merci d'avoir éclairci le sujet, mais manger que tu kebab c'est vraiment bon?

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: QUICK HALAL

#8 Message par karim91 »

c est tres rare que je mange ce genre de trucs mais ca arrive quand jai pas le choix ou pour aller fer du toboggan au macdo pr mes filles lol. le mieu c quand meme de preparer sa nourriture chez soi ;-) ya pas de doute a ce sujet
Vu qu'on est sur un site de trading, parlons TRADING
Booster, tu prefere shorter quick ou mcdo? ;-)

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: QUICK HALAL

#9 Message par madjes »

karim91 a écrit : Booster, tu prefere shorter quick ou mcdo? ;-)
Moi je dis quick, parce que j'ai vu sur bloomberg que depuis qu'il y a le nouveau boss chez McDO, l'action est monté de 64% !

Et au passage, on n'est pas obligé de manger du poisson quand on va le vendredi au quick, donc pourquoi il y aurait du halal ? Moi je pense que la religion ça doit rester chez soi ou dans les lieux dédiés. Parce qu'en tout temps ça a foutu la merde et les gens se sont tapés dessus à cause de ça. Et ce, peu importe la religion.
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: QUICK HALAL

#10 Message par curunir »

Tient, c'est amusant comme ça déchaîne les foules ce genre de thèmes 8)
Ce qui m'étonne c'est de voir un journaliste comme celui ci, donner clairement son point de vue sur un sujet très subjectif. J'aime bien ses analyses politiques notamment dans l’émission "C dans l'air" où il se trouve souvent invité.
Je trouve qu'il joue un rôle trop partisan pour un journaliste :roll:

Répondre