Forum et Formation "Supports-Resistances"

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Forum et Formation "Supports-Resistances"

#1 Message par karim91 »

Salut à tous!
Le forum "Supports & Résistances" vient d'ouvrir et, avec la permission de Dreamfab, je vous invite à venir poster vos analyses, prévisions, stratégies, techniques de MM etc... et parler de tous ce qui est relatif au Forex et à l'Analyse Technique. N'hésitez pas à vous présenter et à nous faire partager vos exeriences de trading: http://forum.supports-resistances.com/

La partie formation gratuite est quant à elle est bientot publiée a 100%.
En Voici le Programme

Pour les membres désireux d'aller plus loin dans leur apprentissage, et intégrer un groupe de traders motivés, j'ai mis en place un programme plus "privé", qui est gratuit lui aussi, jusqu' à la 50eme inscription.
En Voici le Programme

Bonne fin de weekend a tous et bon trades!!! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17069
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Forum et Formation "Supports-Resistances"

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, j'irais faire un tour régulièrement sur le forum. Bonne chance pour ce projet.

Du coup du trades toujours en ce moment ou t'as un peu lâché avec le mise en place du site?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Forum et Formation "Supports-Resistances"

#3 Message par karim91 »

Ok, j'irais faire un tour régulièrement sur le forum. Bonne chance pour ce projet.
merci ;-)
slt fab,
non non trading tt les jours comme d'hab!
sauf exceptionellement ce debut de mois ou j'etais en vacances, jai repris cette semaine.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17069
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Forum et Formation "Supports-Resistances"

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Le site il marche pas aujourd'hui?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre