chapeau l artiste comme quoi avec l At on peut faire de jolie chose

Modérateur : Administrateurs
Retrouvez le duplex Bourse du jour ! Pour connaître l'avis de notre expert en direct de la salle des marchés de Bourse Direct : actions, devises, matières premières, tout ce que vous devez savoir sur la tendance des marchés à mi-séance.
La bourse de Paris a ouvert en hausse ce matin. La séance sera animée par les résultats trimestriels de JPMorgan Chase et de Wells Fargo.
Du côté des valeurs, la perspective de voir SCHNEIDER racheter Invensys est accueillie fraichement par le marché. TECHNICOLOR a annoncé avoir finalisé son refinancement ce qui lui permet de souscrire un nouvel emprunt à un taux plus avantageux et d'allonger la maturité de sa dette à 2020.
Aux Etats-Unis, le Dow Jones et le S&P500 ont franchi de nouveaux records hier. A quoi faut-il s'attendre à l'ouverture cet après-midi ?
Malgré l'indicateur de production industrielle en France ressorti au plus bas depuis 9 mois, l'indice CAC 40 continue de flirter avec ses plus hauts annuels. L'indice parisien pourrait rallier les 4150 points dans les prochaines séances, si le canal haussier en données 4H n'est pas remis en question.
Copyright (c) 2013 http://www.tradingtv.fr
Maintenant ça va mieux, ça va même carrément bien aux Etats Unis. En Europe la situation a semble-t-il cessé de se dégrader. En France, au 2ème trimestre, on a même eu l'agréable surprise d'enregistrer une nette augmentation de la croissance. Les résultats des entreprises françaises et américaines ont souvent été supérieurs aux prévisions. Cela permet d'espérer un bon second semestre et déjà on constate que les actions européennes sont davantage recherchées que les américaines.