L'euro s'est apprécié face au dollar américain suite à la publication des données économiques mitigées dans la zone euro et aux Etats-Unis.
Les masses salariales du secteur privé aux États-Unis ont enregistré une hausse qui a stimulé les attentes à ce que le rapport de l'emploi américain ce vendredi aura un meilleur résultat également.
La direction de la paire EUR/USD n'est pas encore claire avant les réunions de la BCE et de la BoE aujourd'hui ainsi que le rapport de l'emploi américain de demain.
Les prix de la paire se négocient au sein du canal ascendant atteignant la 1ère cible attendu à $1.3611confirmant ainsi la hausse des prix vers la zone $1.3640-$1.3685 qui sera un pallier pour une correction à la baisse.
Les prix reprendront par la suite leur tendance haussière vers la cible principale à $1.3711. Donc nous vous recommandons de profiter de la hausse pour initier des positions de vente car nous nous attendons à une forte vague baissière vers les niveaux $1.3585, $1.3540 et $1.3495.
Cependant, nous conseillons nos chers cambistes de bien suivre le rapport de la Banque centrale européenne et les données économiques qu'elle va publier aujourd'hui ainsi que le taux de chômage américain et le rapport sur l'emploi du secteur non agricole demain qui auront un impact sur les prochaines étapes de la Fed concernant sa politique monétaire.
Source: http://www.mbcfx.com/French/EURUSD_Forecast/
