Ayant mis ton bot en forward test depuis + d'un mois, j'attends avec impatience qu'il commence à travailler

Je fais actuellement tourner la version 2.1. Peut-être un peu trop ancienne ? Où peut-on télécharger une version + récente ?
A bientot
Modérateur : Administrateurs
UKLM a écrit :Dur d'être un bébé, Jordi !
Salut Thierry,Loverotten a écrit : Je pensais attendre de voir venir d'ici 6 mois puis éventuellement vendre les signaux sur MQL5.COM
On verra bien.
Effectivement, je connaissais pas mais ça m'a l'air franchement pas mal.FullPips a écrit : Salut Thierry,
"MQL5.COM" ? heu.. beurk !!
Zieute un coup la nouvelle file Darwinex
Franchement, si cela tient ses promesses, ce sera l'outil de référence pour valoriser ton travail.
Donc commence à étudier, c'est assez touffu, mais vraiment prometteur.
Tu m'étonnes ! Si tu te ruine en facture d'eau à chaque fois je la comprend !FullPips a écrit :J'aime bien tes anecdotes de codeur zombieMoi mon lieu de réflexion privilégié c'est sous la douche. C'est déjà arrivé que mon épouse vienne me sortir de sous la douche après plus d'une heure...
Ouais, je l'ai vu ouvrir ce matin à 7 heures, mais c'est pas la joie pour le moment...Fabien LABROUSSE a écrit :Vente d'EUR/USD pour 0.1 lot ce jour! https://www.myfxbook.com/members/dreamf ... 14/1411413
L'un n'empêche pas l'autre, mais il y a un risque évident de cannibalisme.Loverotten a écrit :Les ventes de signaux sur MQL5.COM tu penses que c'est pas bon ?