On ne sait rien

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

On ne sait rien

#1 Message par karim91 »

Kan jte disai fab ke c mm pas la peine d'essayer comprendre les informations et que tout est manipulé, en voici un bel exemple.

Les infos ne transpirent pas a travers les murs de la FED, et je pense ke c partout pareil.
FO PAS REVER ON CONNAIT KE DALLLE DE LA REALITE!!!
L inspecteur general ca se voit kil ment et kil protege des interets.


Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: On ne sait rien

#2 Message par madjes »

Excellent comme elle est trop mal à l'aise ! Elle ne sait même plus quoi dire la pauvre^^
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: On ne sait rien

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Lol.

Pas grand chose à rajouter. C'est incroyable, l'argent à tendance à changer de visage ces dernières décennies, et sans régulation plus stricte je croix que ça va mettre en péril le système actuellement en place du fait d'inégalités et d'injustices trop importantes.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: On ne sait rien

#4 Message par madjes »

dreamfab a écrit : Pas grand chose à rajouter. C'est incroyable, l'argent à tendance à changer de visage ces dernières décennies, et sans régulation plus stricte je croix que ça va mettre en péril le système actuellement en place du fait d'inégalités et d'injustices trop importantes.
J'ai remarqué que les inégalités ne sont pas là où l'on croit. La vrai inégalité, c'est que lorsqu'on est riche, on paye l'isf ! Donc on paye un pourcentage plus important que les moins riches. Pour un système sensé être égalitaire, c'est pas top^^

Et je pense que le plus gros problème vient de la corruption, il y a tellement de personne corrompu que le système ne fonctionne pas comme il le devrait. Donc au final, les régulations sont peut être suffisante mais ce sont les gens qui régulent qui posent un problème.
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: On ne sait rien

#5 Message par jmrt »

tentative de réponse à l'embarras de cette dame

Cette dame sait tres bien ou va cet argent et d'où il vient. Jamais, elle ne pourra le dire en public. Elle parle et demain elle reçoit son ticket pour le chômage. Le politicien sait aussi très bien ce qu'il en est mais pour sa carrière politique, il nous joue le complet vertueux et innocent.

En fait, les usa financent leur déficit et les relances économiques en faisant tourner la planche à billet ce qui est en réalité une dévaluation. Les 9000 milliards financent le déficit et dévaluent la monnaie (moindre pouvoir d'achat). Ils sont classés hors bilan c'est à dire pas une recette fiscale ou autre, c'est bien la planche à billet. Comment un fonctionnaire pourrait-il dénoncer et admettre publiquement que le système de financement des us est la planche à billet et que de plus, le systeme exporte leur dévaluation et leur inflation aux quatre coins du monde car la dollar est considéré par les autres états comme une monnaie de réserve. Le seul pays qui ose dénoncer le système us c'est la chine que les usa voudrait forcer à réévaluer leur monnaie pour mieux phagociter l'économie de ce pays.

Voilà mon interprétation du sujet qui n'engage que moi.
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: On ne sait rien

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

madjes a écrit :J'ai remarqué que les inégalités ne sont pas là où l'on croit. La vrai inégalité, c'est que lorsqu'on est riche, on paye l'isf ! Donc on paye un pourcentage plus important que les moins riches. Pour un système sensé être égalitaire, c'est pas top^^

Et je pense que le plus gros problème vient de la corruption, il y a tellement de personne corrompu que le système ne fonctionne pas comme il le devrait. Donc au final, les régulations sont peut être suffisante mais ce sont les gens qui régulent qui posent un problème.
Oui c'est certain, mais quelles solutions pourrions nous appliquer pour remédier à cela?
jmrt a écrit :tentative de réponse à l'embarras de cette dame

Cette dame sait tres bien ou va cet argent et d'où il vient. Jamais, elle ne pourra le dire en public. Elle parle et demain elle reçoit son ticket pour le chômage. Le politicien sait aussi très bien ce qu'il en est mais pour sa carrière politique, il nous joue le complet vertueux et innocent.

En fait, les usa financent leur déficit et les relances économiques en faisant tourner la planche à billet ce qui est en réalité une dévaluation. Les 9000 milliards financent le déficit et dévaluent la monnaie (moindre pouvoir d'achat). Ils sont classés hors bilan c'est à dire pas une recette fiscale ou autre, c'est bien la planche à billet. Comment un fonctionnaire pourrait-il dénoncer et admettre publiquement que le système de financement des us est la planche à billet et que de plus, le systeme exporte leur dévaluation et leur inflation aux quatre coins du monde car la dollar est considéré par les autres états comme une monnaie de réserve. Le seul pays qui ose dénoncer le système us c'est la chine que les usa voudrait forcer à réévaluer leur monnaie pour mieux phagociter l'économie de ce pays.

Voilà mon interprétation du sujet qui n'engage que moi.
Point de vu intéressant mais je ne connais pas assez bien le sujet pour me permettre d'apporter des nuances ou des éléments supplémentaires.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre